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Hé les gars pas la peine de mentir et des les faire passer pour d'autres, elle vont garder la côte vos 996 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/936855831.htm?ca=7_s


:D
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Message Envoyé
lordchaos a écrit :
Hé les gars pas la peine de mentir et des les faire passer pour d'autres, elle vont garder la côte vos 996 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/936855831.htm?ca=7_s


:D
J'adore la couleur, c'était au catalogue Porsche de l'époque ?
Michael228 En ligne
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Y a quelques erreurs dans l'annonce :D
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Salut,

Allez, je me lance, je vais voir celle-ci à Cavaillon 84 cette aprem
http://www.leboncoin.fr/vi/891130695.htm
Michael228 En ligne
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Message Envoyé
"Pack Nord" ?
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Message Envoyé
J'ai demandé au vendeur qui n'a pas su répondre non plus (en même temps il vend des VO chez un concessionnaire Peugeot).

A part ca, la voiture est vraiment propre au 1er coup d'œil. Bien sûr j'ai pas pu passer la journée avec la longue check-list du post :

- Compartiment moteur propre
- tous les ouvrants fonctionnent (capots avant et arrière, aileron, toit ouvrant)
- carrosserie en très bel état (une aile griffée a été repeinte dixit le vendeur)
- 4 pneus Michelin neufs
- cuir usé sur le bourrelet conducteur
- trace blanche sur un siège arrière
- console très usée côté passager au niveau frein à main/accoudoir

Je dois recevoir dans la semaine scande carnet et des factures
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Tu n'as pas pu regarder sur place carnet et facture ??:question:

Quel origine ? tu n'as pas roulé avec ?
Cuir intégrale et siège sport, elle a l'air d'avoir quelques options, c'est bien.

ailes repeintes c'est normal, je ne connais pas de voiture de 130 000kms qui n'a pas eu un coup de peinture sur PC et ailes.

Bourrelet usé c'est normal (ca se rattrape), et la console au niveau du frein à main je pense que c'est une personne qui ne faisait pas attention en mettant sa ceinture (elle abime beaucoup si tu vise mal...)
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Message Envoyé
Question aux pros, les 996 3.4 ont profité d'un restylage en 2000, avec ouvertures électriques capot et coffre, plastiques de meilleur qualité, et moteur 96/03.
Vous avez la date de production exact de ces modèles ? Je n'arrive pas à retrouver l'info...
Michael228 En ligne
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Seb13911 a écrit :
J'ai demandé au vendeur qui n'a pas su répondre non plus (en même temps il vend des VO chez un concessionnaire Peugeot).
Où a t-il eu l'info sur la présence de ce pack ? :o
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c'est comme ça qu'ils appelent la Clim chez Peugeot :D
Michael228 En ligne
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Il confond peut-être avec une autre marque, effectivement.
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Non j'ai pas pu voir mais ne suis pas inquiet rapport aux arguments :

- voiture en dépôt vente dans une grosse concession Peugeot avec beau parc de VO
- c'était samedi aprem, le vendeur m'a dit qu'il a le carnet dans le dossier mais pas de secrétaire le samedi et il doit rester sur place pour s'occuper d'autres prospects/client
- pour les factures, il les demande au proprio (un ami à lui qui est retraité)
- m'envoie tout ça dans la semaine

J'ai pris qq photos et le n° VIN

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Message Envoyé
korben a écrit :
Tu n'as pas pu regarder sur place carnet et facture ??:question:

Quel origine ? tu n'as pas roulé avec ?
Cuir intégrale et siège sport, elle a l'air d'avoir quelques options, c'est bien.

ailes repeintes c'est normal, je ne connais pas de voiture de 130 000kms qui n'a pas eu un coup de peinture sur PC et ailes.

Bourrelet usé c'est normal (ca se rattrape), et la console au niveau du frein à main je pense que c'est une personne qui ne faisait pas attention en mettant sa ceinture (elle abime beaucoup si tu vise mal...)
Oui j'ai roulé avec :D
Bon seulement 10 min (plus d'essence et visiblement la flemme d'en remettre...) sur route encombrée mais c'était cool
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Message Envoyé
pas mal, châssis sport, française...

Pourquoi, pourquoi, les vendeurs parlent toujours d'un ancien propriétaire "retraité"... c'est sensé rassurer ?

Par contre, pas en très bon état l'intérieur, les plastiques qui ont sauté, il y a un trou dans la moquette sous l'accélérateur ?
Ces quoi ces "tapis"? et le truc en plastique le long du siège passager ?
Elle a besoin d'un sérieux rafraichissement...
Mais je pense que c'est rattrapable.
Un nouvel écran LCD de clim aussi (classique).
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Pour le retraité c'est un "ami" à lui d'où le dépôt-vente (que j'ai pas bien compris quand j'ai demandé à qui j'achetai il m'a dit nous Peugeot...) bref. Du coup il y aura une préparation du véhicule.

L'état intérieur est vraiment moyen je te l'accorde, le cache plastique du siège se trouve dans le coffre avant, les tapis genre adaptable de Norauto dans une voiture comme ça, ça craint (tu vois les bords relevés car ils sont trop grands c'est dégueu et ce trou :o Je cromprends pas un gars qui vient de mettre 4 Michelin neufs est même pas cap de mettre des tapis corrects !! Le bon côté c'est que ça se change facile

Oui le LCD c'est bof
Le truc en plastique c'est le cache plaque peugeot qui était entre le siège et la console
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Un poil chère du coup, non ?
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Peut être un poil chère oui. Pas d'options exclusive non plus. Faut voir l'historique. Si c'est une première main alors oui c'est pas mal.
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lordchaos a écrit :
Un poil chère du coup, non ?
Oui c'est aussi mon avis et ce n'est pas une 1ère main

Sur le papier, celle qui me tente beaucoup plus est celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/919129382.htm?ca=21_s
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Seb13911 a écrit :
Salut,

Allez, je me lance, je vais voir celle-ci à Cavaillon 84 cette aprem
http://www.leboncoin.fr/vi/891130695.htm
L'état du siège et du tapis de sol sont surprenant pour une auto qui n'a que 130000km.
Michael228 En ligne
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chrispys a écrit :
Seb13911 a écrit :
Salut,

Allez, je me lance, je vais voir celle-ci à Cavaillon 84 cette aprem
http://www.leboncoin.fr/vi/891130695.htm
L'état du siège et du tapis de sol sont surprenant pour une auto qui n'a que 130000km.
Suffit d'assurer l'entretien régulièrement, avec les produits qui vont bien ;)
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Elle a peut être 560 000 kms lol
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Bonsoir juste "un poil" chère?
Franchement je la trouve chère compte tenu de l'état, du km et de la tiptronic...
Mais ça n'est que mon avis
Bonne recherche
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+1

Parfois payer plus cher pour une voiture perfect et bien optionnée peut se comprendre facilement, encore plus sur une auto passion, hors là rien ne justifie le prix, loin de là même.
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Michael228 a écrit :
chrispys a écrit :
Seb13911 a écrit :
Salut,

Allez, je me lance, je vais voir celle-ci à Cavaillon 84 cette aprem
http://www.leboncoin.fr/vi/891130695.htm
L'état du siège et du tapis de sol sont surprenant pour une auto qui n'a que 130000km.
Suffit d'assurer l'entretien régulièrement, avec les produits qui vont bien ;)

Justement, ils sont très très usés... c'est "surprenant" !
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En tout cas, je ne sais pas quelle est la marge de nego sur ce modèle, mais je ne mettrais pas un tel budget pour une auto dans un état pareil. Je pense que tu peux trouver bien mieux ;)
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Oui je suis d'accord, elle n'a vraiment d'exceptionnel et le prix est élevé. C'est la première que je vois et se trouve à 30 bornes de chez moi, ça permet de se faire une idée.
Merci à tous pour vos retours :)

NeXT...
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Sage décision :thumbup:, en revanche tu as eu raison d'y aller il faut bien en voir quelques unes afin de se faire une idée réelle de ce qu'est une 996 d'une bonne dizaine d'année...
Bonne recherche
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Seb13911 a écrit :
Oui je suis d'accord, elle n'a vraiment d'exceptionnel et le prix est élevé. C'est la première que je vois et se trouve à 30 bornes de chez moi, ça permet de se faire une idée.
Merci à tous pour vos retours :)

NeXT...
:thumbup:
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Oué , bof ... chassis et sièges sport ... avec Tiptro et PSM ... c'est un peu hétérogène !
Les Tiptro sont généralement gavées d'options "confort" plutot que "sportives". Autrement, c'est vrai, l'intérieur est vraiment bof-bof. J'ai vu des 996 de 200.000 km bien mieux conservées...

Autrement ya un guide d'achat ici http://996passion.com/conseils-dachat/
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Bon passée la déception d'un modèle qui avait pratiquement tout ce que je voulais et surtout un prix correct, je viens de tomber sur cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/937245251.htm?ca=21_s

Sur le papier (et à cabriolet près) c'est tout ce qu'il me faut ;)
Mais en allant chez mon ami Google, ce pro fait froid dans le dos (bon on peut dire que quand tout va bien on ne fait pas de commentaire et quand ça va pas, on se lâche).

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Sur leur site (celle-ci n'y est pas) ils affichent 25 Porsche dont 20 sont marquées comme vendues...

Il me semble qu'il y a des dromois sur le forum. Connaissez-vous ce pro ?
Merci :)
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Non mais c'est pas vrai :mad:

Après avoir raté un joli cab en bel état, j'appelle à 14h pour une annonce passée à 9h (qui m'a tapé dans l'oeil !) et elle est déjà vendue ! grrr
http://www.leboncoin.fr/voitures/941687497.htm?ca=21_s

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Dur dur la patience...
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Message Envoyé
Noir quoi qu'ont en disent c'est recherché, quand j'ai commencé à chercher la mienne les configu noire cuir noir sont celles qui partait le plus vite, je surveillai, et comme celle ci présente bien ba...

pour ma part j'ai trouvé, mais sur un coup de chance, la voiture n'étant pas en annonce, juste par connaissance.
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Black on Black .... j'adore ! C'est d'ailleurs la combinaison de la mienne :-)

Pour le reste ... j'ai remarqué que régulièrement on trouve des annonces "fake" qui ne correspondent à aucune voiture effectivement à vendre.
Celle-ci est bizarre, on la retrouve sur Mitula avec une date de parution à juillet 2015. Zarbi ...
http://voiture.mitula.fr/offer-detalle/ ... e-996-2001

Quelles finalités derrière cette stratégie ?

- Faire connaitre le vendeur en générant des visualisations d'annonces ou renvoi sur son site
- Capter des numéros de téléphone ou des adresses mail pour faire ensuite du marketing SMS ou mail
- Manipuler les prix en affichant des tarifs artificiellement gonflés (une tiptro 2001 de 140.000km sans option marquante ni garantie à 24.000 ... bof)
- Faire croire que le vendeur brasse beaucoup de volume
- ...
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Message Envoyé
type901 a écrit :
Black on Black .... j'adore ! C'est d'ailleurs la combinaison de la mienne :-)

Pour le reste ... j'ai remarqué que régulièrement on trouve des annonces "fake" qui ne correspondent à aucune voiture effectivement à vendre.
Celle-ci est bizarre, on la retrouve sur Mitula avec une date de parution à juillet 2015. Zarbi ...
http://voiture.mitula.fr/offer-detalle/ ... e-996-2001

Quelles finalités derrière cette stratégie ?

- Faire connaitre le vendeur en générant des visualisations d'annonces ou renvoi sur son site
- Capter des numéros de téléphone ou des adresses mail pour faire ensuite du marketing SMS ou mail
- Manipuler les prix en affichant des tarifs artificiellement gonflés (une tiptro 2001 de 140.000km sans option marquante ni garantie à 24.000 ... bof)
- Faire croire que le vendeur brasse beaucoup de volume
- ...
ho la vache !! Photos identiques
Ils ont un site http://www.votreauto.fr/ et quand j'ai appelé, j'ai demandé s'ils avaient autre chose, béh non. Comme il n'a pas essayé de me fourguer autre chose, je comprends pas bien la démarche non plus. Sauf si c'est un nouveau site d'annonces qui essaie de se faire un nom...
Humm ce forum est vraiment précieux :)
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Message Envoyé
Celle i je l avais vu il y a un mois. J ai appelé, vendu aussi... Il y a plusieurs fausses annonces en fait qui trainent.
Je pense pas que ca soit pour gonfler les prix car en l occurence elle est pas super chere je trouve.
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Message Envoyé
Bonjour à tous,

Mon frère regarde les 996 et vient de tomber sur celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/vi/922046127.htm

Je n'y connais pas grand chose aux 996. Sans parler de l'annonce en tant que telle, que pensez-vous d'une 996 de 1998 ?

merci de vos retours
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Message Envoyé
Elle a l'air pas trop mal. Ceci dit, sur les modèles D'avant mi-2000, les plastiques (console, contour d'aérateur) sont de très piètre qualité (un plastique bleuté métallisé) et je préfère largement les modèles d'après mi-2000 (avec notamment les ouvertures capot et coffre électrique).
Sinon faut la voir et l'essayer.
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Message Envoyé
Cayman_31 a écrit :
Bonjour à tous,

Mon frère regarde les 996 et vient de tomber sur celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/vi/922046127.htm

Je n'y connais pas grand chose aux 996. Sans parler de l'annonce en tant que telle, que pensez-vous d'une 996 de 1998 ?

merci de vos retours
Eh, eh !!! Aurais-tu une idée derrière la tête ?...

:)
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Message Envoyé
Effectivement, pas trop chère.
A voir la traçabilité pour savoir ce qui a été fait et surtout ce qu'il y a/aura à faire à court terme. Parce que si tu dois mettre 3.000 euros de freins, amortos, pneus, grosse révision ...
Michael228 En ligne
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Message Envoyé
A quoi sert le bloc sous le range K7 ?
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Message Envoyé
Cayman_31 a écrit :
Bonjour à tous,

Mon frère regarde les 996 et vient de tomber sur celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/vi/922046127.htm

Je n'y connais pas grand chose aux 996. Sans parler de l'annonce en tant que telle, que pensez-vous d'une 996 de 1998 ?

merci de vos retours
Salut,
N'aurait-elle pas tapé ?
Les phares des 98 laissaient plus entrevoir le orange des clignotants me semble-t-il !?
Ou simplement un changement du proprio, il ne faut pas voir le mal partout ;)
Patrick
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Message Envoyé
Michael228 a écrit :
A quoi sert le bloc sous le range K7 ?
C'est l'équaliseur hi-fi DSP.
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Message Envoyé
"Jamais courue"

Il croit posséder une voiture de course ou quoi ? :D
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Message Envoyé
Leschris a écrit :
Cayman_31 a écrit :
Bonjour à tous,

Mon frère regarde les 996 et vient de tomber sur celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/vi/922046127.htm

Je n'y connais pas grand chose aux 996. Sans parler de l'annonce en tant que telle, que pensez-vous d'une 996 de 1998 ?

merci de vos retours
Eh, eh !!! Aurais-tu une idée derrière la tête ?...

:)
Non je garde mon petit croco pour le moment ;)
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Message Envoyé
Merci de vos retours. Le mieux est qu'il aille voir pour se faire une idée effectivement.
Michael228 En ligne
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Message Envoyé
Palmers a écrit :
Michael228 a écrit :
A quoi sert le bloc sous le range K7 ?
C'est l'équaliseur hi-fi DSP.
Merci ;)
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Message Envoyé
Saut tout le monde,

bon les annonces en tiptro ne se bousculent pas au portillon en ce moment (dans mon budget je veux dire, parce qu'il y en a un paquet qui s'enflamme...)
Je suis tombé sur celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/944133796.htm?ca=21_s

J'ai commencé à échanger avec le gars (pro)
"
Bonjour monsieur je pense que le plus simple si vous pensez etre potentiellement intéressé se serait de contacter demain
Cependant il s'agit d'un véhicule d'importation de Belgique donc 1ère main depuis 2003, je pense que vous saviez que les Porsche 3,4 et 3,6 ont tous eu des soucis moteurs, il vaut mieux acheter un Modele avec le changement moteur car les rectifications ont été faite sur la défaillance ..
Il y a le carnet complét Porsche , les 2
Clefs et les factures du changement moteur 12000 euros HT.
Je vous envoi demain quelques photos de l'étiquette sous le capot avec les codes options ainsi que d'autres photos .
J'ai deux clients potentiels avec lesquels je dois renvoyer également des photos
Merci à vous
"

Voici la photo d'étiquette qu'il m'a envoyé et qui n'est malheureusement pas très lisible
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Je décode ça :

WP0ZZZ99Z3S604585

Options (ça se corse) :
C2Z = ?
665 = PCM2
666 = Module téléphone
249 = Tiptronic 5 vitesses
425 = Essuie glace arrière
670 = Module navigation
432 = Bouton tiptro sur le volant
450 = Freins céramiques (??)

Qu'en pensez-vous ?
Merci :)
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Message Envoyé
Pas tres optionnee, mais couleur tres originale.
A toi de voir :-) mais comme ca pas de warning
C32 je pense (belgique) et freins ceramiques sûrement pas :-)
Pour moi il manque le cuir intégral j ai peur que dans cette couleur les plastiques fassent un peu 'cheap'
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Message Envoyé
une belle 4S qui ne devrait pas rester en vente trop longtemps: http://www.leboncoin.fr/voitures/944264294.htm?ca=7_s

belle config + couleur rare = :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Message Envoyé
La 4S a l'air superbe.
Juste le démarreur ça me rassure pas, elle a du faire que des tout petit déplacements.
Dommage il lui manque les fonds de compteurs alu ou blanc !
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Bonsoir,je sais qu'il y a des fans des 996 4s mais 37000 ferme çà me fait drôle quand même...
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Message Envoyé
Elle a l'air neuve et très belle (sauf la poussière sur le volant ;)
Mais ça reste un prix très élevé (en tout cas pour moi) et le km est important
Michael228 En ligne
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Message Envoyé
103 000 km pour une auto de près de 11 ans n'a rien d'extraordinaire ;)
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Message Envoyé
Michael228 a écrit :
103 000 km pour une auto de près de 11 ans n'a rien d'extraordinaire ;)
Intrinsèquement tu as raison :)
Je voulais dire au regard de l'offre globale âge/km/état/prix/comparée à d'autres offres
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necc a écrit :
Bonsoir,je sais qu'il y a des fans des 996 4s mais 37000 ferme çà me fait drôle quand même...
C'est la réalité du marché ! Finalement comme une 993 4S il y a 10 ans..

Et encore le prix est placé, par rapport à ce qui se vend aujourd'hui (ou du moins ce qui est affiché en vente).
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Belle auto, après faudra qu'on m'explique pourquoi un gris foncé métal est une couleur rare :o :D
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necc a écrit :
Bonsoir,je sais qu'il y a des fans des 996 4s mais 37000 ferme çà me fait drôle quand même...
+1, y a moins d'1an un pote à acheté une 997 s avec 77000kms pour 38000eur, toit ouvrant pack chrono full cuir, pas un truc vide quoi, donc là mouais ça fait drole
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Si ça 997s est propre avec historique, ton pote a fait une VRAIMENT VRAIMENT bonne affaire :o
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Fred30 a écrit :
Belle auto, après faudra qu'on m'explique pourquoi un gris foncé métal est une couleur rare :o :D
Déjà Kerguelen est rare sur les 996 4S, mais alors Ardoise ou Atlas, c'est rarissime. Pour de vrai.
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korben a écrit :
Si ça 997s est propre avec historique, ton pote a fait une VRAIMENT VRAIMENT bonne affaire :o


historique et porsche approuve, et oui hormis une jantes griffé et une rayure sur le parchoc avant elle est vraiment impecc, je l'ai conduit 2fois et tout est net rien à redire, après effectivement les gens lui disent qu'il a fait une bonne affaire...

après il est comme moi, y a les prix affichés en général et puis à un moment y a un mec qui veut vraiment vendre sa voiture, et qui fait en sorte que cela se face, à coté t'as un gars qu'a le cash et qui veut vraiment acheter une voiture et pas juste papoté et donc l'affaire se fait en 48h, j'ai fait pareil pour ma 996;)
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Palmers a écrit :
Fred30 a écrit :
Belle auto, après faudra qu'on m'explique pourquoi un gris foncé métal est une couleur rare :o :D
Déjà Kerguelen est rare sur les 996 4S, mais alors Ardoise ou Atlas, c'est rarissime. Pour de vrai.
Merci :thumbup: ;) Vu de loin on a vite l'impression qu'elles sont toutes grises les 4s (comme les turbo d'ailleurs).
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C'est vrai que là faut si connaitre en teinte... pour ma part quand je vois ton avatar oui effectivement la je vois un truc qui sort de l'ordinaire, le reste que se soit gris claire, gris foncé ou même noire comme la mienne je vois ça comme du courant.
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Obit a écrit :
necc a écrit :
Bonsoir,je sais qu'il y a des fans des 996 4s mais 37000 ferme çà me fait drôle quand même...
C'est la réalité du marché ! Finalement comme une 993 4S il y a 10 ans..

Et encore le prix est placé, par rapport à ce qui se vend aujourd'hui (ou du moins ce qui est affiché en vente).
Bonsoir, oui je ne conteste pas....mais perso (et contrairement à un avis largement diffusé) je ne vois pas grand chose d'extraordinaire dans une 996 4 s...en tout cas rien qui justifie de lâcher 37ke!
C'est un avis hein:) ne venez pas me jeter des pierres:D
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seb6v a écrit :
C'est vrai que là faut si connaitre en teinte... pour ma part quand je vois ton avatar oui effectivement la je vois un truc qui sort de l'ordinaire, le reste que se soit gris claire, gris foncé ou même noire comme la mienne je vois ça comme du courant.
C'est une teinte spécifique porsche exclusive assez chère et rare dans le sens peu diffusée, effectivement en regardant "vite fait" rien de rare ;)
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necc a écrit :
.mais perso (et contrairement à un avis largement diffusé) je ne vois pas grand chose d'extraordinaire dans une 996 4 s
Tiens je te lance une grosse pierre sur la tête :D

sinon 4S c'est:
- châssis sport de série
- voies élargies de 3cm de chaque côté (idem Turbo)
- jantes 11 pouces
- freins de Turbo
- des options de série en plus (cuir intégral, ciel de toit alcantara, xenons, et deux/trois autres)
- un look de Turbo pour l'avant et LE bandeau rouge à l'arrière avec le pare-choc de Turbo (et franchement, elle est 100 fois plus belle que la C2)

15 000 exemplaires au lieu de 44 000 exemplaires

Ça fait quand même pas mal de raison de la payer plus chère que les C4/C2 classique non ?
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faut voir... moi la 4s je l'a trouve trop lourde esthétiquement, et puis il manque l'aileron de la turbo pour que se soit cohérent niveau ligne, pour les options une c2 ou c4 peut avoir ce que tu indiques, voir meme plus comme sur la mienne,

pour le reste malgré, freins, jantes ou suspattes les temps circuit sont identiques, niveau moteur rien de mieux non plus, donc à part le design (et la c'est subjectif) y a quoi?

sur les 997 la lettre S déboule avec 30ch de plus par exemple;)
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necc a écrit :
Obit a écrit :
necc a écrit :
Bonsoir,je sais qu'il y a des fans des 996 4s mais 37000 ferme çà me fait drôle quand même...
C'est la réalité du marché ! Finalement comme une 993 4S il y a 10 ans..

Et encore le prix est placé, par rapport à ce qui se vend aujourd'hui (ou du moins ce qui est affiché en vente).
Bonsoir, oui je ne conteste pas....mais perso (et contrairement à un avis largement diffusé) je ne vois pas grand chose d'extraordinaire dans une 996 4 s...en tout cas rien qui justifie de lâcher 37ke!
C'est un avis hein:) ne venez pas me jeter des pierres:D
BOuuuuuh Bouuuuuuuh !:D :D
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Oui partant de cette analyse on peut remettre pas mal de choses en cause... Comme par exemple le fait de lâcher 60 k€ pour une 964 ou une 993 :D :D

La sagesse nous guette moi je dis :o
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Bon ça va juste quelques cailloux :cool:
Finalement chacun fait ce qu'il veut avec son pognon :P
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Après on peut se poser la même question pour des 993 à 80k€ du coup :D

d'un point de vue purement logique, la 4S était plus chère neuve, donc forcément elle est plus chère en occas.
et je ne suis pas d'accord sur la comparaison technique, les temps au tour ne sont pas des critères intéressant sur ces véhicules qui ne sont pas fait pour faire des temps au tour.
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Bien entendu, mais les temps circuit représente une tendance, tout comme les chiffres d'accel, après chacun conduit sa porsche de la manière qu'il l'entend, mais ça reste des autos sportive concu pour tenir des rythmes élevés,

donc pas déconnant de les comparer "sportivement" en revanche comme chacun sa vision certains + ou - auront une importance différente dans le choix de la voiture, mais penser que sur le bitume une 4S fait la loi face à une C4 ou C2 n'est pas réel.
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seb6v a écrit :
mais penser que sur le bitume une 4S fait la loi face à une C4 ou C2 n'est pas réel.
Sans vouloir te contredire à tout prix, j'ai un ami qui roule en C2, son train arrière "décroche" avant ma 4S dans les courbes ;) (c'est lui qui le dit, perso je n'avais même pas fait attention)
Et pourtant mes amortos ont 160 000kms et les siens 20 000.
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Qu'il change de pneus...

pour ma part je trouve (comme beaucoup) quelle sousvire, alors que la c2 se "place" plus proprement, de plus la 4S est plus lourde.
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Deux remarques sur la 4S :
comme toutes les transmissions intégrales, elle a une meilleure MOTRICITÉ, mais pas une meilleure tenue de route (à châssis et pneus équivalents bien entendu).
C'est à dire que tant qu'on n'appuie pas sur la pédale d'accélérateur, elle n'a rien de plus qu'une propulsion.

Concernant son équipement, il reste beaucoup de fables à son sujet. Elle était équipée "presque comme une Turbo" et avait donc en série (en complément d'une Carrera 4) :
peinture métallisée
jantes 18" Turbo-look
châssis sport (remplacé 9 fois sur 10 par le châssis standard -10mm M029 en option gratuite, peu de proprios le savent)
freinage renforcé de la Turbo
cuir étendu
sièges confort électriques à mémoire conducteur (sièges sport en option gratuite)
pack audio

une Turbo ajoutait Hi-Fi Bose, rétros électrochrome avec capteur de pluie, Xénon, et le PCM (dès sa sortie).
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Precision, les voies elargies permettent une meilleure tenue du train arrière entre c2/c4 et c4s/turbo. Mais effectivement le '4rm' c est que pour la motricité.
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Mais du coup c'est l'avant qui faibli en premier... et entraine le souvirage, comme je l'ai déjà dis chacun son point de vue, mais pour moi tout se qui est redimensionné sur la 4S est inutile puisqu'elle n'a pas le moteur (de la turbo) pour l'exploiter.

Sinon pour la tenue de route une c2 monté en pilot sport cup (semi-slick) comme la mienne ne pose pas problème:thumbup:
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:) On achète aussi une voiture pour sa gueule... en l'occurrence pour son cul ! ;)
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:D :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Cher bandeau arrière...
Je sors :D
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