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http://www.rstube.fr/145-echappement-by ... e-993.html
http://www.9-evo.com/fr/catalyseur-pors ... e-993.html
Par exemple, il y en a d'autres.
Mais après, tu ne passes plus au CT...
http://www.9-evo.com/fr/catalyseur-pors ... e-993.html
Par exemple, il y en a d'autres.
Mais après, tu ne passes plus au CT...
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rgc69 a écrit :![]()
novice dans les 93
je veux supprimer mon catac'est possible ?
bien sûr que tu peux, si tu veux opter pour les tubes croisés du genre 9 EVO, dis toi une chose c'est que c'est très typé RSR...ça gueule méchamment et à mon goût, c'est moins mélodieux que le cata by-pass.
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gentleman69 a écrit : http://www.rstube.fr/145-echappement-by ... e-993.html
http://www.9-evo.com/fr/catalyseur-pors ... e-993.html
Par exemple, il y en a d'autres.
Mais après, tu ne passes plus au CT...

idéal d'occasion c'est mieux
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d993 a écrit : sinon tu gardes ton cata d'origine au cas où et tu optes pour les tubes
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

[hr]
cameleon44 a écrit :C'est pas mieux que les gaz et les pressions s'équilibrentd993 a écrit : sinon tu gardes ton cata d'origine au cas où et tu optes pour les tubes
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s![]()

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cameleon44 a écrit : Tu fais comme moi, tu dépose ton cata, tu l'ouvre, tu vire les deux cartouches, tu ressoude et roule ma poule
Ca coute quelques heures de boulot, un copain soudeur, tu t'en sors pour moins de 100 euros
Pour le CT ça se fait![]()

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d993 a écrit : sinon tu gardes ton cata d'origine au cas où et tu optes pour les tubes
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Ca va faire beaucoup de bruit ?
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rgc69 a écrit :d993 a écrit : sinon tu gardes ton cata d'origine au cas où et tu optes pour les tubes
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_sca me parait top
Ca va faire beaucoup de bruit ?

Tubes cup ou d'origine ?
sur la mienne cata vidé, et gamelles supprimées par des tubes, ça cause très fort, mais c'est super jouissif

Mais sur circuit ça doit pas passer, bien que certaines chantent très fort aussi sur circuit

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cameleon44 a écrit :C'est pas mieux que les gaz et les pressions s'équilibrentd993 a écrit : sinon tu gardes ton cata d'origine au cas où et tu optes pour les tubes
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
[hr]Et que la sonde aie les infos des deux bancscameleon44 a écrit :C'est pas mieux que les gaz et les pressions s'équilibrentd993 a écrit : sinon tu gardes ton cata d'origine au cas où et tu optes pour les tubes
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s![]()
![]()
quant à la sonde lambda, les infos seraient renvoyées sur les deux bancs, c'est toutefois l'info de certains spécialistes.
Pour ma part j'ai eu les tubes et aucun dysfonctionnement apparu, ni trou à l'accélération, pas de surconsommation et une auto très très réactive à la pédale;).
J'ai eu également le cata by-pass et là aussi aucun problème...après avec les tubes, la gendarmerie attendait trop souvent mon arrivée

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cameleon44 a écrit :Tu as quoi sur tes gamellesrgc69 a écrit :d993 a écrit : sinon tu gardes ton cata d'origine au cas où et tu optes pour les tubes
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_sca me parait top
Ca va faire beaucoup de bruit ?
Tubes cup ou d'origine ?
sur la mienne cata vidé, et gamelles supprimées par des tubes, ça cause très fort, mais c'est super jouissif
Mais sur circuit ça doit pas passer, bien que certaines chantent très fort aussi sur circuit![]()
je veux juste faire un bruit supérieur à l origine et gagné un peu de cv

les gamelles supprimées ca doit être terrible

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si j'ai un conseil à te donner fais gaffe parce que trop de bruit ça peut devenir chiant à la longue
j'ai un ensemble full inox grosses sorties avec cata sport 100cellules ( le tout de chez cargraphic je crois) et bypass
au ralenti moteur froid, tu t'entends pas parler à un mètre des sorties
à chaud c'est plutôt cool mais, pour moi ça dépend de l'usage que tu comptes faire de l'auto
pour de la ballade musclée pas de problème
pour faire de longs trajets c'est moins drôle (je mets le curseur à 2h30 maxi/seuil de tolérance de mon épouse
)
par contre il me semble que pour gagner des cv il faut passer par la case reprog
en tous cas c'est ce que me racontait l'ancien proprio de ma 993 qui avait fait installer tout le bazar
de mémoire avant reprog c'était 262cv (pour 272 théoriques) et après 283
j'ai un ensemble full inox grosses sorties avec cata sport 100cellules ( le tout de chez cargraphic je crois) et bypass
au ralenti moteur froid, tu t'entends pas parler à un mètre des sorties
à chaud c'est plutôt cool mais, pour moi ça dépend de l'usage que tu comptes faire de l'auto
pour de la ballade musclée pas de problème
pour faire de longs trajets c'est moins drôle (je mets le curseur à 2h30 maxi/seuil de tolérance de mon épouse

par contre il me semble que pour gagner des cv il faut passer par la case reprog
en tous cas c'est ce que me racontait l'ancien proprio de ma 993 qui avait fait installer tout le bazar
de mémoire avant reprog c'était 262cv (pour 272 théoriques) et après 283
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La mienne est équipée d'un cata 100cc et d'une ligne inox. Filtre à air KN et reprog. C'est bruyant certes, mais acceptable (tu n'investiras pas dans un autoradio
) ça attire quand meme la maréchaussée ...
Tu n'as pas pu l'entendre beaucoup à la sortie Savoie, tu étais trop loin ......... devant, mais Olivier l'a examinée.

Tu n'as pas pu l'entendre beaucoup à la sortie Savoie, tu étais trop loin ......... devant, mais Olivier l'a examinée.
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964AMÉRICA a écrit : Suis en train de monter un 100cc sur la blouge,Dansk acheté chez Fabien (en promo) + belles sorties inox (la rose) et gamelles déjà+ou- vidées :)
Récupération de la bête fin de semaine ou début de suivante,ferait une petite sono![]()

tiens nous au courant du résultat

.
[hr]
http://www.passionauto.com/A-23147-bypa ... asion.aspx
et ceci vous en pensez quoi ?
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964AMÉRICA a écrit : ....que le cata inox neuf à 600 (si le son est bon) reste plus moulti-pass![]()
Voiture prête vendredi et reco ventoux Dimanche,donc comme promis vidéo plus avis des potos le soir![]()
![]()


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Recherche toujours un cata 100 cc 
Vous en pensez quoi de ceci ?
http://www.9-evo.com/fr/catalyseur-pors ... e-993.html
J'ai déja des pots avec by pass.... Ca va pas faire trop de bruit ?

Vous en pensez quoi de ceci ?
http://www.9-evo.com/fr/catalyseur-pors ... e-993.html
J'ai déja des pots avec by pass.... Ca va pas faire trop de bruit ?
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964AMÉRICA a écrit : Suis en train de monter un 100cc sur la blouge,Dansk acheté chez Fabien (en promo) + belles sorties inox (la rose) et gamelles déjà+ou- vidées :)
Récupération de la bête fin de semaine ou début de suivante,ferait une petite sono![]()
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rgc69 a écrit : Recherche toujours un cata 100 cc
Vous en pensez quoi de ceci ?
http://www.9-evo.com/fr/catalyseur-pors ... e-993.html
J'ai déja des pots avec by pass.... Ca va pas faire trop de bruit ?
Tente d'écouter le rendu en vrai ou sur une video internet, car le bruit est largement amplifié en mettant des cata inox ou bypass. Sur ma première 997, la différence était très nette (cata 200c inox de chez Scart), et le bruit était limite. Donc avec un bypass, je n'ose pas imaginer.
Olivier
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regarde la
http://www.design911.co.uk/fu/pt63_-cma ... Manifolds/
le lien pointe sur turbo mais tu dois pouvoir remonter sur C2
ils font un cata 100 cell DANSK qui semble etre un tres bon choix
http://www.design911.co.uk/fu/pt63_-cma ... Manifolds/
le lien pointe sur turbo mais tu dois pouvoir remonter sur C2

ils font un cata 100 cell DANSK qui semble etre un tres bon choix

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Enregistré le : 08 sept. 2010, 14:56
th20100 a écrit : regarde la
http://www.design911.co.uk/fu/pt63_-cma ... Manifolds/
le lien pointe sur turbo mais tu dois pouvoir remonter sur C2
ils font un cata 100 cell DANSK qui semble etre un tres bon choix![]()


