Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Juanito66 a écrit : Bonjour,
Je vais amener ma 997 chez KSF Motorsport a Chilly Mazarin pour une petite préparation.
Avez vous des retours ou avis sur ce garage?
Merci d'avance pour vos commentaires?
J'y ai acheté mes sièges baquets (Recaro Porsche) en Janvier 2015 (vendus et installés par Franck, le patron).
Un peu froid au premier abord, j'en suis sorti satisfait :
- le rdv a été respecté (horaires...)
- la dépose et pose des sièges a été faite dans les règles (on l'a fait à deux, c'était convenu comme ça), avec protection de l'intérieur de l'auto, et souci du détail (Franck n'a pas hésité à mettre un coup de peinture noire sur un boulon de ceinture qui ne se voyait pas...)
Lorsque je l'ai sollicité pour installer un arceau, il m'a répondu tout de suite... enfin bref, une adresse que je recommande si on sait que l'accueil se réchauffera si vous êtes sympa.
Ils connaissent les Porsche (Franck en a eu plusieurs, il y en avait sur le pont lorsque j'y étais) mais ne souhaitaient pas en faire plus que ça, question de positionnement

Si tu peux lui passer le bonjour pour moi, n'hésite pas (Joseph, 96 GT3 grise).
a+
Joe
Toujours pas récupérée. Frank n'avait pas fini. Je la récupérerai mardi prochain.
Je lui ai fait faire une reprogrammation, pose d'un echappement inox Evox a valves, remplacement des échangeurs et filtre à air. Il va également me faire une reprogrammation de la boîte tiptro avec une mise à jour de la cartographie moteur car c'est un des premiers modèle de 997 TT phase 1. Voilà pourquoi cela lui a pris un peu plus de temps que prévu! La voiture va sortir dans les 580 cv.
Je lui ai fait faire une reprogrammation, pose d'un echappement inox Evox a valves, remplacement des échangeurs et filtre à air. Il va également me faire une reprogrammation de la boîte tiptro avec une mise à jour de la cartographie moteur car c'est un des premiers modèle de 997 TT phase 1. Voilà pourquoi cela lui a pris un peu plus de temps que prévu! La voiture va sortir dans les 580 cv.