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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 32
Enregistré le : 25 oct. 2014, 15:22

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Merci Beaucoup A VOUS TOUS pour vos différents avis très précieux.

Le mieux à faire est de changer dans un premier temps l'huile de la boite...

Et le "Must" de chauffer le Garage :D :D :D :D :D :D :D
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DAVID.L a écrit :
là ce n'est pas un short shifter... j'avais le même levier de vitesse sur ma turbo....

j'ai fait installé un short shifter en CP. l'ensemble des éléments plastique était bleu...
Merci pour ta confirmation :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Enregistré le : 21 févr. 2011, 16:29

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je crois qu'on a tous la meme "sensation" (et non le meme "problème") avec nos 4S, à savoir passages de boite plus "durs" à froid et nickels dès que la voiture est à température.
rien de plus normal finalement :P
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Enregistré le : 13 oct. 2014, 19:51

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Bonjour,
J'avais le même soucis de passage de vitesse (boîte classique), mais problème résolu suite au changement de l'huile à la révision annuelle. Pour info 996 4S de 2004, vidange boîte à 140000 km.
Ne pas attendre les 160000 km, car l'huile perd de sa viscosité avec le temps. Je pensés qui faut le faire tout les 5 ans ou bien tous les 80000 km.:)
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Enregistré le : 30 juil. 2008, 18:39

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David1975 a écrit :
Bonjour,
J'avais le même soucis de passage de vitesse (boîte classique), mais problème résolu suite au changement de l'huile à la révision annuelle. Pour info 996 4S de 2004, vidange boîte à 140000 km.
Ne pas attendre les 160000 km, car l'huile perd de sa viscosité avec le temps. Je pensés qui faut le faire tout les 5 ans ou bien tous les 80000 km.:)
Oui, je pense que tu as raison, ça résoudra une partie du problème....une idée du cout ?
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Chez mon indépendant, moins de 200 euros.
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Ok, merci. C'est a peu près ce que j'imaginais. Je le ferai faire en même temps que ma révision annuelle, c'est a dire en septembre.
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