Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
jerem574 a écrit : Mes 4 ohlins sur ton 996 et tu verras le réelle. Gain
Car. D'origine une 996 turbo en conduite sportive n est pas si top,que ca
Pour les olhins la mienne rentre à la maison en fin de semaine avec une géométrie au poids par roue et avec le châssis réglé... Photos à suivre semaine prochaine si intéressé mais ça change l'esthétique et se sentiment du nez qui pic .... Et donc le flottement.
renald a écrit : quelle sont tes valeurs de géo? tes pressions de pneus?
au niveau de tes hauteurs de caisse quelle est le viveau de la plonge (différence hauteur avant / arrière), la plonge standard est autour de - 1cm à l avant
j'ai eu ce sentiment (hyper désagréable) une fois sur autoroute en descendant vers Le Mans Classic, dans ma 996 C4S.
sensation qui ne m'était jamais arrivée auparavant et qui m'a limite fait flipper ...
ca peut-être, en priorité : l'état des pneumatiques, des amortisseurs, de la géométrie
j'ai fais changer tout ça dans les six mois qui ont suivi et n'ai pas ressenti ce "flottement" depuis...
sensation qui ne m'était jamais arrivée auparavant et qui m'a limite fait flipper ...
ca peut-être, en priorité : l'état des pneumatiques, des amortisseurs, de la géométrie
j'ai fais changer tout ça dans les six mois qui ont suivi et n'ai pas ressenti ce "flottement" depuis...