Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 7981
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
3

Message Envoyé


Au dessus de 350 km/h certainement :D

Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
.ouui quand les amortis sont HS sinon c est un rail
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
vérifier la géométrie aussi....;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
en conduite hard, elle se déleste de l'avant, sinon perso j'ai plus souvent l’arrière qui essaie d'aller devant ;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 582
Enregistré le : 08 févr. 2013, 13:16

Message Envoyé
Salut

Perso j ai pas remarqué...

Je la trouve même plutot sur des rails :D

J ai jamais ressenti l avant qui "flotte" même en conduite trés rapide.

Peut etre qd les amortisseurs sont fatigués ou si la voiture est mal reglée...:question:

;)

[Édite le 3-6-2013 par BenFlat6]
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Tout est dit: amorto HS et géo!
Membre
Logo Logo
Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
+1 pour les amortos

avant de changer mes amortisseurs , elle se levait comme un dragster a l acceleration , et était floue passé 180 sur RN ( fermées ;) )

depuis elle est :thumbup: meme a plus 200 sur ces memes route :P
Membre
Logo Logo
Messages : 224
Enregistré le : 25 févr. 2006, 15:58

Message Envoyé
Sur la 997 de mon beauf c'etait les silent bloc de barre stab qui étaient devenus inefficaces avec le temps.
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
Ou alors une ancienne accidenté ;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28

Message Envoyé
Elle flotte la 996 ? vous l'avez mise dans l'eau ?



:D
Membre
Logo Logo
Messages : 3315
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23

Message Envoyé
10 000 bornes en 10 mois. Jamais ressenti ça. Sur des rails tout le temps.
Membre
Logo Logo
Messages : 1337
Enregistré le : 14 déc. 2013, 14:58

Message Envoyé
Sur des rails !
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
la mienne avait ce souci avec tremblements légers... bref pas net à vitesse élevée

depuis que je suis passé en michelin PS2 à la place de mes pirelli et que j'ai mis des elargisseurs de voies avec géométrie faite.... nickel plus rien...
Membre
Logo Logo
Messages : 541
Enregistré le : 19 mai 2011, 13:40

Message Envoyé
Moi la mienne est sensible à la pression des pneus
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4717
Enregistré le : 17 janv. 2014, 09:12

Message Envoyé
Mon ex ne flottait pas vraiment, par contre, parfois sur des reacclerations, il y avait un peu de flou dans le guidon, pas de tremblements, ou de déviation, ou rien qui puisse faire penser à un problème de géométrie...un moteur tellement puissant, un couple réparti majoritairement sur l'arrière, font que parfois elle "cabrait"
D'autres proprios m'ont décrit la même chose, donc ça ne m'a pas inquiété
Sur la 97TT, rien de tout ça, un chassis vissé au bitume, et incroyablement précis :o
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
Mes 4 ohlins sur ton 996 et tu verras le réelle. Gain
Car. D'origine une 996 turbo en conduite sportive n est pas si top,que ca
Répondre
28 messages
1 2