Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Chesmet a écrit : C'est surtout qu'est ce qui justifie les 40.000€ de plus que par exemple celle ci sur LBC avec 25.000km de moins qui en fait tiquer certain je pense![]()

Membre cotisant
n°2443




Le marché est devenu fou et l'ardeur des réactions est à la mesure de cet emportement.
Qui eu cru, voici encore peu, qu'on puisse afficher une 996 (pas n'importe laquelle bien entendu puisque qu'elle est badgée de la marque des Seigneurs Racés) au prix d'une résidence que certain mette 20 ans à payer à crédit.
Lors de ces post de vente, les commentaires aiguisés par l'importance du montant demandé amène une ambiance malsaine.
Cette folie soudaine exacerbe les commentaires et font transpirer une hostilité sous jacente dont on se passerait bien.
Le Constructeur surfe assez bien sur ce contexte fébrile (cfr le contingentement de la 991 RS, du cayman GT4 et autre Boxter spyder) et alimente une ambiance que l'on qualifiera volontier de spéculative. Ce n'est pas nouveau (on a connu des enchère sur les bons de livraison des 959 in illo tempore...
On sait qu'après le coup de tabac vient la longue accalmie....qui parfois a duré 20 ans...
On comprend, a tout le moins, que l'on tente le coup d'une vie... celui qui vous permettra dans une certaine mesure d'en changer les projets..
Bientôt et au vu des prises de bénéfices escomptés, la cotiz sera à 600 euros ce qui ne représentera que 1/383ème de la valeur du produit de la vente...
J'aurai lâché la rampe du forum avant...
RD
Qui eu cru, voici encore peu, qu'on puisse afficher une 996 (pas n'importe laquelle bien entendu puisque qu'elle est badgée de la marque des Seigneurs Racés) au prix d'une résidence que certain mette 20 ans à payer à crédit.
Lors de ces post de vente, les commentaires aiguisés par l'importance du montant demandé amène une ambiance malsaine.
Cette folie soudaine exacerbe les commentaires et font transpirer une hostilité sous jacente dont on se passerait bien.
Le Constructeur surfe assez bien sur ce contexte fébrile (cfr le contingentement de la 991 RS, du cayman GT4 et autre Boxter spyder) et alimente une ambiance que l'on qualifiera volontier de spéculative. Ce n'est pas nouveau (on a connu des enchère sur les bons de livraison des 959 in illo tempore...
On sait qu'après le coup de tabac vient la longue accalmie....qui parfois a duré 20 ans...
On comprend, a tout le moins, que l'on tente le coup d'une vie... celui qui vous permettra dans une certaine mesure d'en changer les projets..
Bientôt et au vu des prises de bénéfices escomptés, la cotiz sera à 600 euros ce qui ne représentera que 1/383ème de la valeur du produit de la vente...
J'aurai lâché la rampe du forum avant...
RD
C'est un produit d'exception et la valeur peut se justifier au vue de la cote de l'ensemble des modèles de toutes façons.
Et cette voiture trouvera acquéreur avec certainement entente entre vendeur et acheteur
Mais franchement, si on parle de discussions malsaines, on retrouve d'un sujet à l'autre des critiques concernant l'envolée des prix et quand quelqu'un met une voiture à un prix stratosphérique on dit "bravo belle voiture" faut arrêter l'hypocrisie aussi...
Et cette voiture trouvera acquéreur avec certainement entente entre vendeur et acheteur

Mais franchement, si on parle de discussions malsaines, on retrouve d'un sujet à l'autre des critiques concernant l'envolée des prix et quand quelqu'un met une voiture à un prix stratosphérique on dit "bravo belle voiture" faut arrêter l'hypocrisie aussi...
rpaddicted
En ligne
Membre cotisant
n°2319




rpaddicted a écrit : Quand j'ai acheté ma 997 GT3 les 996 GT3 RS valaient le même prix et déjà à l'époque je ne comprenais pas pourquoi une 996 valait encore si cher. C'était quand elles valaient 80k.
Je me suis bien trompé dans le choix![]()
![]()
![]()



D abord j etais un peu intrigué par les histoires sur la 996, et puis une RS est toujours plus speciale par rapport a une gt3.
Au niveau des estetiques il est sur que moi j ai fait le mauvais choix
MichM3 a écrit :rpaddicted a écrit : Quand j'ai acheté ma 997 GT3 les 996 GT3 RS valaient le même prix et déjà à l'époque je ne comprenais pas pourquoi une 996 valait encore si cher. C'était quand elles valaient 80k.
Je me suis bien trompé dans le choix![]()
![]()
![]()
... Moi j ai eu le meme dilemma. Mais choisi l autre option
D abord j etais un peu intrigué par les histoires sur la 996, et puis une RS est toujours plus speciale par rapport a une gt3.
Au niveau des estetiques il est sur que moi j ai fait le mauvais choix
rpaddicted a écrit : Quand j'ai acheté ma 997 GT3 les 996 GT3 RS valaient le même prix et déjà à l'époque je ne comprenais pas pourquoi une 996 valait encore si cher. C'était quand elles valaient 80k.
Je me suis bien trompé dans le choix![]()
![]()
![]()


rpaddicted
En ligne
Membre cotisant
n°2319




MichM3 a écrit :rpaddicted a écrit : Quand j'ai acheté ma 997 GT3 les 996 GT3 RS valaient le même prix et déjà à l'époque je ne comprenais pas pourquoi une 996 valait encore si cher. C'était quand elles valaient 80k.
Je me suis bien trompé dans le choix![]()
![]()
![]()
... Moi j ai eu le meme dilemma. Mais choisi l autre option
D abord j etais un peu intrigué par les histoires sur la 996, et puis une RS est toujours plus speciale par rapport a une gt3.
Au niveau des estetiques il est sur que moi j ai fait le mauvais choix
