Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Basile a écrit : Je reste dubitatif sur le prix.... mais si çà se vend vraiment, tant mieux pour le vendeur et l'acheteur....
Ces histoires de "pseudo" rareté m'ont toujours fait rigoler...
Si une voiture est mauvaise à la base, est-ce que le fait qu'elle ait été produite à faible exemplaire l'améliore intrinsèquement ????
Pour faire un parallèle dans le monde professionnel, c'est un peu comme les gens qui disent "...çà fait 20 ans que je fais tel ou tel chose" pour convaincre de leurs qualités. C'est pas parce que tu fais quelque chose depuis 20 ans que tu le fais bien, et quelqu'un qui à beaucoup moins d’expérience peut tout à fait être beaucoup meilleur.
Ce qui me choque plus pour la 96GT3 RS c'est qu'elle n'a jamais été particulièrement plébiscité quand elle est sortie et dans les années qui ont suivi, et maintenant que le marché est "fou" tout le monde lui trouve de nouvelles vertus insoupçonnées auparavant....
Bref,.... mais comme dit plus haut, si un acquéreur à les moyens de payer ces prix là et heureux de le faire alors tant mieux pour lui !
Bonne vente au vendeur dans tous les cas ;-)

Ce qui moi me fait rigoler plutot, c'est les commentaires des "connaisseurs" sur une telle voiture... il n'ont jamais roulé, essayé, et surtout pas possedé mais ils se basent juste sur les articles qu'ils trouvent sur le net oude magazines.

Vous melangez 2 choses... les prix et valeurs de telles voitures ne sont pas liés au qualités de roulage/ambience de conduire mais aux nombre produit en total. 680 exemplaires au monde, c'est tres rare pour une Porsche... et de cette facon, elles suivent le trend du marchée...
Concernant vos remarques sur la voiture meme, la 996 GT3RS est une voiture incroyable efficace au niveau de roulage... mais, elle est tres sensible aux reglages. Comme la GT3 tout court. Mais une GT3 bien reglé, c'est un reve... c'est une experience tres particulier... elle est moins facile par rapport a la 997 GT3(RS) mais c'est un reve a rouler. Bref, de ce sujet tout est deja dit ici sur le forum donc pas necessaire de repeter ca.

Vous melangez 2 choses... les prix et valeurs de telles voitures ne sont pas liés au qualités de roulage/ambience de conduire mais aux nombre produit en total. 680 exemplaires au monde, c'est tres rare pour une Porsche... et de cette facon, elles suivent le trend du marchée...
Concernant vos remarques sur la voiture meme, la 996 GT3RS est une voiture incroyable efficace au niveau de roulage... mais, elle est tres sensible aux reglages. Comme la GT3 tout court. Mais une GT3 bien reglé, c'est un reve... c'est une experience tres particulier... elle est moins facile par rapport a la 997 GT3(RS) mais c'est un reve a rouler. Bref, de ce sujet tout est deja dit ici sur le forum donc pas necessaire de repeter ca.
Mon ancien pilote a une blanche bleue (pourtant pas le plus beau combo...) de 4000 km et a eu une proposition ferme d achat a 295.000 euro alors qu elle n est pas en vente...
bonne vente, elle est magnifique, si ma femme me lassait vendre mon gamin, elle serait deja mienne, toussa toussa
bonne vente, elle est magnifique, si ma femme me lassait vendre mon gamin, elle serait deja mienne, toussa toussa
Membre

Toffer a écrit : Mon ancien pilote a une blanche bleue (pourtant pas le plus beau combo...) de 4000 km et a eu une proposition ferme d achat a 295.000 euro alors qu elle n est pas en vente...
Woutch... bonne vente 
Voiture magnifique, mais plutôt dédié à un collectionneur qu'à quelqu'un qui l'utilisera ce pourquoi elle est dédiée
- (vu que pour le prix on a une 991 GT3 et une petit cup :) )
Mais la rareté ça fait tout le prix aujourd'hui c'est un constat et non une règle

Voiture magnifique, mais plutôt dédié à un collectionneur qu'à quelqu'un qui l'utilisera ce pourquoi elle est dédiée

Mais la rareté ça fait tout le prix aujourd'hui c'est un constat et non une règle

Membre cotisant
n°2738

Membre cotisant
n°2861

indienestmonnom a écrit :+1 Ne faisons pas l'économie de l'exceptionnel. :)Topman a écrit : Je trouve que l'on devrait être content d'avoir de belles voitures comme celle ci en vente sur le forum, même si cette fourchette de prix n'est abordable que pour un très petit nombre d'entre nous.

indienestmonnom a écrit :+1 Ne faisons pas l'économie de l'exceptionnel. :)Topman a écrit : Je trouve que l'on devrait être content d'avoir de belles voitures comme celle ci en vente sur le forum, même si cette fourchette de prix n'est abordable que pour un très petit nombre d'entre nous.
Oui parce que ca serait chiant si il n'y avait plus que des 996 à 20 000 et des Boxster à 10 000
Allez J'DECONNE

Mais je regrette aussi que le "pourrissement " des posts de vente fasse fuir les vendeurs de belles autos
Sinon superbe RS