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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour les porschistes
Voilà je cherche désespérément la porsche qui me fera revenir dans le cercle des proprio de Porsche, une 996 (3.4 ou 3.6 peut importe), propre, avec un vrai historique (et pas un compteur tombé), et surtout, surtout, avec un autobloquant ! code 220 ou M030 il me semble.
Impossible d'en trouver une pour le moment
Donc si vous avez des piste
Budget fonction du kms, mais pas plus de 25k€ après négo.
Merci
Voilà je cherche désespérément la porsche qui me fera revenir dans le cercle des proprio de Porsche, une 996 (3.4 ou 3.6 peut importe), propre, avec un vrai historique (et pas un compteur tombé), et surtout, surtout, avec un autobloquant ! code 220 ou M030 il me semble.
Impossible d'en trouver une pour le moment

Donc si vous avez des piste

Budget fonction du kms, mais pas plus de 25k€ après négo.
Merci

Bon, je vais laisser tomber, pour 2 raisons:
- il n'y en a quasiment aucune qui a cette option, je vais donc mettre du temps à la trouver
- si j'en trouve une avec l'option, je vais être moins regardant sur le reste, et je vais acheter une m****
donc ça sert à rien de s'entêter...
Je vais donc chercher une normal, et je lui collerais un Quaife à l'occasion
Je cherche donc une 996 avec:
3.6 ou 3.4 "restylée" (avec le capot électrique et les beau plastiques)
- Full cuir
- toit ouvrant
- factures d'entretien limpide, si le kilométrage n'est pas vérifiable c'est pas la peine
- allemande ou française
- si possible avec des options X
budget max 24k€
- il n'y en a quasiment aucune qui a cette option, je vais donc mettre du temps à la trouver
- si j'en trouve une avec l'option, je vais être moins regardant sur le reste, et je vais acheter une m****
donc ça sert à rien de s'entêter...
Je vais donc chercher une normal, et je lui collerais un Quaife à l'occasion

Je cherche donc une 996 avec:
3.6 ou 3.4 "restylée" (avec le capot électrique et les beau plastiques)
- Full cuir
- toit ouvrant
- factures d'entretien limpide, si le kilométrage n'est pas vérifiable c'est pas la peine
- allemande ou française
- si possible avec des options X
budget max 24k€
Et surtout n oublie pas que le M220 est absolument incompatible avec le PSM .. Et surtout qu au quotidien ca n'apporte rien du tout et que meme sur circuit en mode loisir... faut vraiment aller tres tres loin pour prendre en défaut la motricité ....
Just my two cents
Just my two cents

Parce qu'une vraie sportive doit avoir un autobloquant. Je ne supporte pas d'avoir une perte de puissance dans la roue délestée, ça coupe la conduite, la relance n'est pas franche. Je préfère que le train arrière décroche plus vite, quitte à le rattraper.
Pas d'autobloquant = pas de pilotage, juste de la promenade...
Pour info j'ai fait beaucoup de Karting de compétition.
Je vais devoir aller sur une M3E46 , et ça m'ennuie car je préfère la 996...
Pas d'autobloquant = pas de pilotage, juste de la promenade...
Pour info j'ai fait beaucoup de Karting de compétition.
Je vais devoir aller sur une M3E46 , et ça m'ennuie car je préfère la 996...
Membre cotisant
n°2437




Il semble que malgré tout le PSM laisse la possibilité de dérive du train arrière.
Je crois que je vais en essayer une, pour me faire une véritable idée.
je viens de voir une très jolie 4S. cuir étendu, xenon, sieges sport, alcantara... italienne mais avec facture, vendu par un spécialiste porsche, y'a un risque ?
Je crois que je vais en essayer une, pour me faire une véritable idée.
je viens de voir une très jolie 4S. cuir étendu, xenon, sieges sport, alcantara... italienne mais avec facture, vendu par un spécialiste porsche, y'a un risque ?