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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°2437
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Messages : 23588
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Message Envoyé
De mémoire, certains membres ici l'ont fait. Cela mérite recherche.
detuning-man En ligne
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n°2048
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Message Envoyé
korben a écrit :
detuning-man a écrit :
depuis un épisode "sur de la neige avec ABS", je cherche comment le déconnecter, proprement ou pas dans certaines circonstances :P
Il suffit de connecter un switch sur le fil qui arrive au fusible de la central ABS. Très simple.
avec le multiplexage, je toucherai pas :D
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Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
1

Message Envoyé
korben a écrit :
Il semble que malgré tout le PSM laisse la possibilité de dérive du train arrière.
Je crois que je vais en essayer une, pour me faire une véritable idée.

En désactivant le psm la voiture permet beaucoup de choses, la voiture se place de l'arrière sans broncher, bref y a de quoi faire, après je sais pas en éxagerant le truc style drift si la voiture coupe ou non, je drift pas en 911 j'ai d'autre jouet pour cela, et ont s'éloignent du pilotage "propre" sur circuit.

Pour le moment j'ai jamais été géné par l'absene d'autobloquant, le poids du moteur et les gros gommard font fusible, après j'aurai pas eu d'autobloc sur mon ex M3 j'aurai été vraiment embété pour le coup, mais la 911 non...
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Messages : 1668
Enregistré le : 21 févr. 2011, 16:29

Message Envoyé
un instructeur m'avait dit une fois que sur les 996 et 997, pour "totalement" déconnecter le PSM sur circuit il fallait, en plus d'appuyer sur ledit bouton PSM, cranter le frein à main de 1 ou 2 du bas vers le haut.
Et donc qu'en faisant celà, plus d'intervention du PSM...

franchement je ne sais pas ce que vaut ce conseil, juste un "professionnel" de la conduite sur circuit, en Porsche, qui me l'a dit.
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Enregistré le : 10 nov. 2009, 12:39

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detuning-man a écrit :
avec le multiplexage, je toucherai pas :D
Le BUS de donnée (CAN) n'est pas sur l'alimentation électrique. En coupant l'alimentation tu éteins la centrale de commande ABS. Tu auras bien sur un voyant, mais c'est tout. ;)
detuning-man En ligne
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Tu sais, j'ai dû faire changer le contacteur du coffre + serrure sur une Xsara 2 suite à un chgt de batterie donc si tu veux, je touche pas... :D
detuning-man En ligne
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bref, on s'en fout, ça fait des "up" :P
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Messages : 1235
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Message Envoyé
Ah tu as changé la Batterie sur une Xsara ?

Je pensais que quand ça démarrait plus on les mettait direct à la casse ces voitures moi ? :D :D
detuning-man En ligne
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non, ça, c'est une 996 avec le moteur en carton :D
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