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detuning-man
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n°2048





korben a écrit :Il suffit de connecter un switch sur le fil qui arrive au fusible de la central ABS. Très simple.detuning-man a écrit : depuis un épisode "sur de la neige avec ABS", je cherche comment le déconnecter, proprement ou pas dans certaines circonstances![]()

korben a écrit : Il semble que malgré tout le PSM laisse la possibilité de dérive du train arrière.
Je crois que je vais en essayer une, pour me faire une véritable idée.
En désactivant le psm la voiture permet beaucoup de choses, la voiture se place de l'arrière sans broncher, bref y a de quoi faire, après je sais pas en éxagerant le truc style drift si la voiture coupe ou non, je drift pas en 911 j'ai d'autre jouet pour cela, et ont s'éloignent du pilotage "propre" sur circuit.
Pour le moment j'ai jamais été géné par l'absene d'autobloquant, le poids du moteur et les gros gommard font fusible, après j'aurai pas eu d'autobloc sur mon ex M3 j'aurai été vraiment embété pour le coup, mais la 911 non...
un instructeur m'avait dit une fois que sur les 996 et 997, pour "totalement" déconnecter le PSM sur circuit il fallait, en plus d'appuyer sur ledit bouton PSM, cranter le frein à main de 1 ou 2 du bas vers le haut.
Et donc qu'en faisant celà, plus d'intervention du PSM...
franchement je ne sais pas ce que vaut ce conseil, juste un "professionnel" de la conduite sur circuit, en Porsche, qui me l'a dit.
Et donc qu'en faisant celà, plus d'intervention du PSM...
franchement je ne sais pas ce que vaut ce conseil, juste un "professionnel" de la conduite sur circuit, en Porsche, qui me l'a dit.