Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur une 996TT, on peut comprendre le besoin de reprog :D :D ;)
autant j'ai du mal a concevoir une augmentation de puissance sur 997 TT, ca pousse déjà tellement dans les tours :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair que ça pousse grave une 97 TT :o:)

Top pour ta reprog de ta 96 TT :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis en pleine hésitation ...ma seule peur c 'est la fiabilité des turbos , je cherche donc quelqu'un qui fera quelque chose qui ne maltraitera pas trop les turbos..
Tu l'as amené chez qui ?
Membre cotisant n°4785
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Et le passage au banc donne quoi ?
Membre
Logo Logo
3

Message Envoyé
Gaffe au permis surtout ;)

C'est traitre ces petites bêtes :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sebh94 a écrit :
Et le passage au banc donne quoi ?
BR performance , tu vas sur le site, tout est clair:thumbup:
DM performance , bien connu ici , où les parisiens font un concours pour savoir qui a la plus grosse :D :D :D, passage au banc régulier de grenouilles :P, ill y en a qui pleurent :( :( :D
Site moins explicite , mais qualité aussi bonne que son concurrent. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BR Performance c'est un partenaire du club ASA (Automobile Sportive d'Aquitaine), un club qui a beaucoup grossi ces dernières années, et BR Performance serait l'un des rares préparateurs à avoir un ingénieur motoriste en interne (donc développement en interne des carto et non achat à d'autres). Donc apparemment c'est un bon choix... Tu es allé dans quel centre BR ?

La pression des turbo monte à combien après la prépa ?

Au niveau de la transmission avant, tu as "juste" enlevé le pont pour désaccoupler le différentiel ?

Qu'est-ce que tu as comme config (cad quel échappement et quelles dump) ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans vouloir polémiquer, il n'y a pas que des retours positifs avec BR Perfomance, un de mes amis en a fait l'amer expérience (avec une casse de boite de vitesse) :thumbdown:
Juste pour nuancer un peu les différents propos ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
matbreth a écrit :

exactement la question que j'allais poser... ;) et combien a l'origine aussi?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir reprogrammé moi-même mon ancienne voiture japonnaise et celles d'autres personnes, je ne confierai pas une voiture à une enseigne de ce type.
J'avais justement vu leur travail, certes les chiffres sur banc sont flatteurs, mais finalement on s'apperçoit rapidement que les cartographies sont plus ou moins génériques et que le sur-mesure n'existe pas.
Ils cherchent avant tout les chiffres du resultat, peu importe la facon...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'avais reprog ma 996 TT chez KSF pression de turbo qui passe de 0.7 à 0.9 bar.

Et pour ma 997 TT j'ai été chez PPE travail au top!
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
matbreth a écrit :
BR Performance c'est un partenaire du club ASA (Automobile Sportive d'Aquitaine), un club qui a beaucoup grossi ces dernières années, et BR Performance serait l'un des rares préparateurs à avoir un ingénieur motoriste en interne (donc développement en interne des carto et non achat à d'autres). Donc apparemment c'est un bon choix... Tu es allé dans quel centre BR ?

Au niveau de la transmission avant, tu as "juste" enlevé le pont pour désaccoupler le différentiel ?

Qu'est-ce que tu as comme config (cad quel échappement et quelles dump) ?
Puisque que l'on en parle ici

Chez DM les TT passent sans démonter quoi que ce soit :)

Chez DM le reprog est faite à la carte "manuellement" et tu valide "ta" courbe (celle du couple à "arrondir" pour moi) et il y passe la matinée ;)

Maintenant si le résultat étant conforme à mes attentes , je ne connais pas les autres sorciers de la wastertruc :D ;)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Merdum de portable :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stinger a écrit :
il faut surtout etre attentif et pointilleux sur ce que l'on veux.
Oui tout à fait, mais comme ils font des carto à des personnes néophytes qui n'y connaissent rien, ils font un peu ce qu'ils veulent. Surtout que leurs clients n'ont pas d'appareil de contrôle derrière.
Membre cotisant n°4785
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pour faire suite au message de tintin ( et faire danser bon goût). En plus le concours de celui qui a la plus grosse n est utile que si l on sait s en servir. C est vrai qu il y a un peu le côté surenchère. ( je dis cela, la mienne est stock) même si je regarde ce qui se fait en me disant on passe d un truc qui marche super fort à une supercar pour quelques milliers d euro. Quand c est bien fait... A beaucoup plus cher quand c est mal fait et que tu y laisses un moteur ou une boîte. Pour les marques précités il y a en effet une grosse partie de personnes satisfaite, et quelques cata,mais où est la cause... Voiture préparée et malmenée à froid ? Erreur de prog, hasard malencontreux.
Répondre
28 messages
1 2