Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
72 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : wat
Message original : Beef
La fiabilité a aussi pas mal diminué même si là aussi on reste au dessus de certaines marques.
La, pas d'accord dutout. Tu te bases sur quoi pour avancer ça ?
Je pense que c'est ok au niveau de la fiabilite, c'est du costaud et les americains sont tres sensible a ca.... il faut que ca marche! en revanche il sont nettement moins pointilleux pour ce qui concerne la finition.... meme si de gros efforts ont ete fait.

Bruce.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca donne une idee :

Z06 Vs Gallardo ....

http://videos.streetfire.net/hottestvid ... 95C085.htm

Ce duel est au coeur de tous les debats sur les forums US... a fortiori quand on voit ce que ca coute chez eux une corvette .... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui nicoo ça se vaut question perfs mais bon je frémis plus à l'idée d'avoir une gallardo qu'une Z06 mais c'est vrai que question finance y a pas photos c'est du simple au double....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yep alors la jsuis 100% d'accord avec toi.... il est clair que ca le fait bcp plus d'avoir une gallardo qu'une covette.. pas de doute

Mais ...

( pour moi c'est un peu comme les piscines a la bonne epoque ou si t'avais pas les ronds pour une carrelee bah t'avais pas de piscine et voila..

aujourd'hui une piscine avec un liner reste abordable et au moins t'as une piscine..; meme si pas la classe de la carrelee... :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui t'as raison nicoo :D
mais pour le prix d'une Z06 neuve t'as aussi une très belle GT3 ou TT ou 997S d'occas et là on peut aussi se poser la question !!!!
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Oui t'as raison nicoo :D
mais pour le prix d'une Z06 neuve t'as aussi une très belle GT3 ou TT ou 997S d'occas et là on peut aussi se poser la question !!!!
A moins d'être passionné par la Corvettes et détester les Porsche, ou vouloir à tout prix une voiture rare etc...

Ya plein de raisons pour acheter une voiture autres que celles directement attachées à son esthétique ou à ses performances !

Moi en tant que fan de la 911 il est clair que je préfèrerai une GT3 à une corvette.

SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand elle sera a moins de 50000 euros dans 3 ans on pourra discuter.... et on aura un peu plus de recul....

Bruce.
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi clairement la Z06 me fait plus vibrer qu'une 996 ou 997 ... Sauf en cas de GT2, GT3 ou TT ...

Sur la fiabilité, je parlais de la fiabilité Porsche depuis la 996 qui s'est dégradé. Attention, je ne dis pas que c'est devenu Renault mais quand même. Quand on voit le prix d'un bloc et qu'on connaît un peu la fonderie, on comprend que les fournisseurs ont du baisser un peu la qualité de la matière première crééant ainsi des micro bulles dans les blocs. D'où par exemple porosité, fissures, casses ....

A Marseille, le premier moteur de 997 vient de casser à 2500 km ...

Maintenant la fiabilité des COrvettes j'en sais rien ...
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Moi clairement la Z06 me fait plus vibrer qu'une 996 ou 997 ... Sauf en cas de GT2, GT3 ou TT ...

Sur la fiabilité, je parlais de la fiabilité Porsche depuis la 996 qui s'est dégradé. Attention, je ne dis pas que c'est devenu Renault mais quand même. Quand on voit le prix d'un bloc et qu'on connaît un peu la fonderie, on comprend que les fournisseurs ont du baisser un peu la qualité de la matière première crééant ainsi des micro bulles dans les blocs. D'où par exemple porosité, fissures, casses ....

A Marseille, le premier moteur de 997 vient de casser à 2500 km ...

Maintenant la fiabilité des COrvettes j'en sais rien ...
Ca refroidit..:o
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne pense pas que la fiabilité ait diminué, bien au contraire. Le cout de maintenance d'une 'a eau' est de loin inferieur aux autres.

Par contre il s'en est vendu tellement plus qu'il me semble normal qu'il y ait proportionellement plus d'échos de problemes. Sans compter tous les acheteurs "lambda" qui ne savent pas forcement comment conduire une voiture pour la préserver (respect du temps de chauffe, ...).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens à propos des problèmes de fiabilité des nouveaux modèles:lu ce soir dans le dernier Evo une nouvelle Aston V8 vantage qui décharge sa batterie en 3 jours d'immobilisation,le concessionnaire lui a recommandé d'acheter un chargeur allume cigares :o :o :o
De qui se moque t on ???:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur mon audi avant avec système idsat (première génération d'origine audi) la batterie durait 10 jours après impossible d'ouvrir les portes !!!

Sur la fiabilité je pense aussi que c'est vrais mais de nos jour la communication via presse Internet club permet de savoir cela plus rapidement.
les anciennes on eu leurs lots de problème aussi mais certes ils semblent moins grave quoique coûteux.
vastre sujet certe mais avec la corvette il seul probleme restera le budget pneus :D :D :D
Répondre
72 messages
1 2 3 4