Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
88 messages
1 2 3 4 5
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, nous sommes 3 pour le moment.
Oui effectivement pas impayable, mais c'est un peu l'esprit club de réaliser des opérations communes....
Au-delà de 10 augmentation de la remise sans doute 15%.
Porschistement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un boîtier Carnewall depuis presque 4 ans sur mon Cayman R , tres pratique pour les sorties Piste!

Je confirme que Cest du gadget pour faire un chouillat plus de bruit entre 30 et 70 km/h quand on a la fenêtre ouverte et quon Cruise en ville !

Môn utilité principal reste pour le circuit car je roule avec des collecteurs courses decatalysés ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et du coup, quelle est la fonction du boîtier durant tes journées circuit? :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
altus a écrit :
et du coup, quelle est la fonction du boîtier durant tes journées circuit? :question:
+1

???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon voilà je viens de poser mon PSE BY PASS....
Très simple, très efficace :thumbup:
Étant équipé d'un pse de seconde monte en CP un des gérants m'avait prévenu qu'il se pouvait que cela ne fonctionne pas du 1er coup...et effectivement c'est ce qui m'est arrivé!Ils ont été très pro et j'ai reçu le second boîtier en moins de trois jours:thumbup:
Pro sympa et efficace :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas mal votre truc :thumbup:
Ca fonctionne sur 993 :question:

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Installé sur mon cayman il y a 2 semaines .Une tuerie. :thumbup:
J'espere que dans les parkings sous terrain, ils ne vont pas mettre un sonometre ... sinon, je suis mort !:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Répondre
88 messages
1 2 3 4 5