Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
J'ai un boîtier Carnewall depuis presque 4 ans sur mon Cayman R , tres pratique pour les sorties Piste!
Je confirme que Cest du gadget pour faire un chouillat plus de bruit entre 30 et 70 km/h quand on a la fenêtre ouverte et quon Cruise en ville !
Môn utilité principal reste pour le circuit car je roule avec des collecteurs courses decatalysés ?
Je confirme que Cest du gadget pour faire un chouillat plus de bruit entre 30 et 70 km/h quand on a la fenêtre ouverte et quon Cruise en ville !
Môn utilité principal reste pour le circuit car je roule avec des collecteurs courses decatalysés ?
Bon voilà je viens de poser mon PSE BY PASS....
Très simple, très efficace
Étant équipé d'un pse de seconde monte en CP un des gérants m'avait prévenu qu'il se pouvait que cela ne fonctionne pas du 1er coup...et effectivement c'est ce qui m'est arrivé!Ils ont été très pro et j'ai reçu le second boîtier en moins de trois jours:thumbup:
Pro sympa et efficace
Très simple, très efficace

Étant équipé d'un pse de seconde monte en CP un des gérants m'avait prévenu qu'il se pouvait que cela ne fonctionne pas du 1er coup...et effectivement c'est ce qui m'est arrivé!Ils ont été très pro et j'ai reçu le second boîtier en moins de trois jours:thumbup:
Pro sympa et efficace