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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonjour
comme beaucoup , je trouve l'espace entre les ailes et les pneus trop important sur ma C2.( on dirait un 4X4 presque !:mad: )
elle est équipée de ses combinés d origine et mon usage est exclusivement balade ( targa c'est pas pour du circuit ..)
j ai effectué avant de poster ce message une recherche mais les photos n y sont plus ...
de fait si l'un d entre vous pouvait montrer le résultat d une transformation réalisée en indiquant ce qui a été nécessaire , cela me serait utile .
beaucoup d'entre vous évoquent le pack eicbach et bilstein à environ 1200€, visuellement cela donne quoi ?
les bagues sont plus tentantes coté prix mais pour quel résultat?
des questions de néophytes , j en ai bien conscience ..
merci dans tous les cas de vos retours
comme beaucoup , je trouve l'espace entre les ailes et les pneus trop important sur ma C2.( on dirait un 4X4 presque !:mad: )
elle est équipée de ses combinés d origine et mon usage est exclusivement balade ( targa c'est pas pour du circuit ..)
j ai effectué avant de poster ce message une recherche mais les photos n y sont plus ...
de fait si l'un d entre vous pouvait montrer le résultat d une transformation réalisée en indiquant ce qui a été nécessaire , cela me serait utile .
beaucoup d'entre vous évoquent le pack eicbach et bilstein à environ 1200€, visuellement cela donne quoi ?
les bagues sont plus tentantes coté prix mais pour quel résultat?
des questions de néophytes , j en ai bien conscience ..
merci dans tous les cas de vos retours
SL964 a écrit : regarde deja si tes suspensions sont réglées aux plus bas
sinon si pas beaucoup de kms tu peux mettre des cales type Ruf qui font descendre un peu
sinon mettre le kit bilstein/eibach qui améliora look et tenue de route![]()
çà rabaisse l'auto de combien de cm ?
ma 964 est montée avec les amortos et ressorts d'origine (du Boge ? )
je dois avoir 2 cm de marge pour encore la rabaisser, mais ce ne sera pas suffisant
d'où l'idée de cales Ruf ...
et çà se commande où ?
Pour le pack Bilstein!
Bon rapport qualité prix!(mais pas loin de 2000€ en tout !)
Un peu plus raide que l'origine!
Comportement parfait pour moi:je n'étais pas en confiance avec mes vieux Boge ,je trouvais que la 964 "flottait"!(en conduite sportive!)
Pourtant amortisseurs sans fuite!.....simplement vieux!
Bon rapport qualité prix!(mais pas loin de 2000€ en tout !)
Un peu plus raide que l'origine!
Comportement parfait pour moi:je n'étais pas en confiance avec mes vieux Boge ,je trouvais que la 964 "flottait"!(en conduite sportive!)
Pourtant amortisseurs sans fuite!.....simplement vieux!
Lionel a écrit :concernant les cales type Ruf, il faut en mettre à l'avant et à l'arrière ?SL964 a écrit : regarde deja si tes suspensions sont réglées aux plus bas
sinon si pas beaucoup de kms tu peux mettre des cales type Ruf qui font descendre un peu
sinon mettre le kit bilstein/eibach qui améliora look et tenue de route![]()
çà rabaisse l'auto de combien de cm ?
Les cales ne sont pas chères mais tu auras de la main d'oeuvre et une géométrie !
(Pour rester avec de vieux amortisseurs!;))
Membre cotisant
n°1406




MR DEAN a écrit : Pour le pack Bilstein!
Bon rapport qualité prix!(mais pas loin de 2000€ en tout !)
Un peu plus raide que l'origine!
Comportement parfait pour moi:je n'étais pas en confiance avec mes vieux Boge ,je trouvais que la 964 "flottait"!(en conduite sportive!)
Pourtant amortisseurs sans fuite!.....simplement vieux!
Merci Mr dean
tes jantes sont en 16 ou 17""?
Figolu
merci j aime bien la dimension cout de la solution
Ceci étant cette combinaison ne semble pas des mieux adaptée.
ai lu un post ds le quel ce compromis recueillait un avis unanime plutôt négatif, le comportement de la voiture était changé , plus flou ..
je vais donc faire confiance aux spécialistes s ou comme moi juste amateur sur ce point
tes jantes sont en 16 ou 17""?
Figolu
merci j aime bien la dimension cout de la solution
Ceci étant cette combinaison ne semble pas des mieux adaptée.
ai lu un post ds le quel ce compromis recueillait un avis unanime plutôt négatif, le comportement de la voiture était changé , plus flou ..
je vais donc faire confiance aux spécialistes s ou comme moi juste amateur sur ce point
Membre


becaze a écrit : bonjour
comme beaucoup , je trouve l'espace entre les ailes et les pneus trop important sur ma C2.( on dirait un 4X4 presque !:mad: )
elle est équipée de ses combinés d origine et mon usage est exclusivement balade ( targa c'est pas pour du circuit ..)
j ai effectué avant de poster ce message une recherche mais les photos n y sont plus ...
de fait si l'un d entre vous pouvait montrer le résultat d une transformation réalisée en indiquant ce qui a été nécessaire , cela me serait utile .
beaucoup d'entre vous évoquent le pack eicbach et bilstein à environ 1200€, visuellement cela donne quoi ?
les bagues sont plus tentantes coté prix mais pour quel résultat?
des questions de néophytes , j en ai bien conscience ..
merci dans tous les cas de vos retours
Comme le dit Figoulu, regarde dans la rubrique tuto 964. Il y a un post récent.
Merci Gel
Super photos , très explicites,
ya plus ka, environ 2 000 € au total avec la géométrie .... dur dur juste après l'achat ..
par contre look , il n y pas photo , c est que je recherche:)
pas mal du tout ces jantes "fuchs" sur le targa 964 !
elles sont en 17"?
Super photos , très explicites,
ya plus ka, environ 2 000 € au total avec la géométrie .... dur dur juste après l'achat ..
par contre look , il n y pas photo , c est que je recherche:)
pas mal du tout ces jantes "fuchs" sur le targa 964 !
elles sont en 17"?
Membre


becaze a écrit : Merci Gel
Super photos , très explicites,
ya plus ka, environ 2 000 € au total avec la géométrie .... dur dur juste après l'achat ..
par contre look , il n y pas photo , c est que je recherche:)
pas mal du tout ces jantes "fuchs" sur le targa 964 !
elles sont en 17"?
Olivier