Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Enfin une journée de dispo et de surcroît du soleil....idéale pour une virée en solo , direction mes chers petits cols varois pour une centaine de km à mieux faire connaissance avec cette fameuse gt3.Eh bien , cette demoiselle a vraiment un sacré caractère ,une personnalité hors norme, elle demande du respect et de la compréhension, quel pied! Ayant pratiqué les mêmes routes avec plusieurs ovnis bardés de puces et autres assistants électroniques , j'ai eu aujourd'hui un ressenti très différent, pas d'assistance , si ce n'est l'abs, l'impression de "piloter"( sans aucune prétention), beaucoup de remontée d'informations de par la direction et les petits coups de cul , et je ne dois même pas etre à 50% des possibilités de la voiture!On ne va certainement pas plus vite qu'avec une auto truffée de capteurs divers, mais par contre au niveau des sensations...no photo! Je n'ose pas imaginer sur circuit... Bientot
PAT2601 a écrit : me concernant, l'ABS est débranché et j'ai un voyant qui s'allume mais pas grave, je le sais !
Sous la pluie je confirme, danger, ça part vite. Ai fait du circuit le week end dernier et j'ai fait 2 sorties de route au moment où je m'y attendais le moins dont une en ligne droite... mais c'est comme ça qu'on apprend et sans casse, avantage du circuit d'autant qu'il y avait peu de voitures.
Par contre , juste avant de quitter le circuit, une Lotus en manoeuvrant m'a enfoncé ma portière gauche.... super §

J'ai pris la voiture encore aujourd'hui pour la dédouaner (import France vers Luxembourg), mettre des plaques d'immatriculation et encore un temps de cochon très tempétueux!
Vivement le printemps!:P J'ai donc testé la clim (pas de buée), fais quelques freinage appuyés l'ABS fonctionne bien, et le moteur...d'essuie glaces!;)
Les manœuvres et la conduite en ville ne sont pas son point fort, mais elle se débrouille malgré tout bien dans ces conditions!:thumbup:
Vivement le printemps!:P J'ai donc testé la clim (pas de buée), fais quelques freinage appuyés l'ABS fonctionne bien, et le moteur...d'essuie glaces!;)
Les manœuvres et la conduite en ville ne sont pas son point fort, mais elle se débrouille malgré tout bien dans ces conditions!:thumbup: