Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
ouais c est ptet beaucoup.
une garage dans le 92 que je ne citerais pas m a fait un devis
-Bras de suspension : 947,94€ ttc
-Amortisseurs Avant : 1551,08€ ttc
-Amortisseurs Arrière : 1242,12€ ttc
mais j ai pas eu le details MO
piece origine il me semble
un autre dans 94 m a dit 2,5ke tout compris avec koni
Je suis quand même surpris par les tarifs de nos pros
Pour info chez Carnewal (les 4 B4 pour une 996 sont à 680€ port compris).
Si on compte 10h de main d'oeuvre à 140€ le tarif CP + les pièces ont est à 2100€
On arrive à avoir des indeps qui sont plus cher qu'un centre Porsche.
Pour info chez Carnewal (les 4 B4 pour une 996 sont à 680€ port compris).
Si on compte 10h de main d'oeuvre à 140€ le tarif CP + les pièces ont est à 2100€
On arrive à avoir des indeps qui sont plus cher qu'un centre Porsche.
Matmat92 a écrit : ouais c est ptet beaucoup.
Trouve un pro qui accepte que tu fournisses les pièces, achete un kit complet de silent bloc powerflex (je crois que c'est 500€ pour les trains avant + arrière) et fournit les 4 amortos.
Cela te reviendra moins cher et tu auras une super tenue de route
Pour apporter quelques elements supplementaires à la discussion: comme les amortisseurs de la C2 que je viens d'acheter etaient bien fatigués, j'ai été conseillé par Dedain Racing en direction du passage de ma C2 en suspension sport kit origine Porsche Tequipment, je l'ai acheté chez PassionAuto, fait livrer chez Dedain.
Ils me l'ont monté avec MO 8h + 2 butées et 2 coupelles qui de maniere surprenante n'etaient pas dans le kit (il y avait l'avant et pas l'arriere ou vice versa / c'etait connu selon eux).
En tout et pour tout pieces & MO j'en ai eu pour ~2200/2300€ mais avec toute la suspension à neuf et une option en plus sur la voiture : M030
C'est guere plus dur que la normale,
Dedain m'avait orienté sur le kit car bien moins cher que les pieces au details,
Cdt
Alain
Ils me l'ont monté avec MO 8h + 2 butées et 2 coupelles qui de maniere surprenante n'etaient pas dans le kit (il y avait l'avant et pas l'arriere ou vice versa / c'etait connu selon eux).
En tout et pour tout pieces & MO j'en ai eu pour ~2200/2300€ mais avec toute la suspension à neuf et une option en plus sur la voiture : M030
Dedain m'avait orienté sur le kit car bien moins cher que les pieces au details,
Cdt
Alain
Membre

palain90 a écrit : Pour apporter quelques elements supplementaires à la discussion: comme les amortisseurs de la C2 que je viens d'acheter etaient bien fatigués, j'ai été conseillé par Dedain Racing en direction du passage de ma C2 en suspension sport kit origine Porsche Tequipment, je l'ai acheté chez PassionAuto, fait livrer chez Dedain.
Cdt
Alain
Porsche Fred 33 a écrit :Question bête. Comment tu détermines fatigués ?palain90 a écrit : Pour apporter quelques elements supplementaires à la discussion: comme les amortisseurs de la C2 que je viens d'acheter etaient bien fatigués, j'ai été conseillé par Dedain Racing en direction du passage de ma C2 en suspension sport kit origine Porsche Tequipment, je l'ai acheté chez PassionAuto, fait livrer chez Dedain.
Cdt
Alain