Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
813 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 41
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
Tu fais dans le trolling NLB?
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
pour avoir essayé le 981 gts,c'est une tuerie
Membre
Logo Logo
Messages : 3529
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

Message Envoyé
Atomic69 a écrit :
Il paraît même que sur la 718, il y a un joli bandeau rouge entre les feux arrieres, un peu à la sauce 4S...
Bon, à la vue de la photo de Chris Harris, j'avoue je me suis trompé : le bandeau n'est pas rouge...
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6900
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
2

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
pour avoir essayé le 981 gts,c'est une tuerie
:thumbup: Un de mes meilleurs souvenirs PORSCHE ;)
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
NLB a écrit :
OlivierG50 a écrit :
NLB a écrit :
Tu ne vas pas passer quand même d'une 997 à un Boxster :o :o :o
Quedebrum l'a fait, et il est bien content de son Boxster GTS.

C'est pas encore fait non plus!
Même si le Boxster GTS est certainement une très bonne voiture c'est quand même nettement moins joli qu'une 911 enfin je trouve perso ;) ;) ;)
Moins joli...en effet c'est perso-)

Les deux sont belles mais dans un style très différent.
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Blinche a écrit :
Je me suis repassé plusieurs fois la bande son du configurateur

Je trouve que dans l'esprit ça se rapproche vraiment d'une sonorité de 4 pattes de 550 Spyder / 718 Spyder / 356 carrera
Le son est pas mal du tout, assez proche du GTS.

Ah bon...
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 17828
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
2

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
pour avoir essayé le 981 gts,c'est une tuerie
je confirme un peu plus chaque jour ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Lagrenouille01 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Blinche a écrit :
Je me suis repassé plusieurs fois la bande son du configurateur

Je trouve que dans l'esprit ça se rapproche vraiment d'une sonorité de 4 pattes de 550 Spyder / 718 Spyder / 356 carrera
Le son est pas mal du tout, assez proche du GTS.

Ah bon...
Je parle de la bande son sur le site Porsche. C'est plutôt grave et ca "racle" et gargouille à la décélération.

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 1152
Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26

Message Envoyé
Il faut que je regarde les videos mais pas contre à priori le passage au 4cyl, et si la sonorité est bien travaillée ça peut être sympa malgré l'amputation des 2cyl
Membre
Logo Logo
Messages : 1296
Enregistré le : 17 mai 2011, 20:46
1

Message Envoyé
aurmorea a écrit :
Tu fais dans le trolling NLB?
C'est clair que la plus part de ces posts ne volent pas bien haut.
Membre
Logo Logo
Messages : 266
Enregistré le : 12 déc. 2007, 19:19

Message Envoyé
Comme OlivierG50, je n'ai rien contre la passage au 4 cylindres...
ce qui me choque, c'est quand même le prix qui reste très élevé si on mets les options "obligatoires"
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1268
Enregistré le : 04 janv. 2015, 19:48
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32924
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
pour avoir essayé le 981 gts,c'est une tuerie
Pas mieux, j'en garde un très très bon souvenir.........

et comme tu le dis, il risque de continuer à plaire malgré la nouveauté ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
Concernant la comparaison avec un TT suis d'accord avec NLB... A ce rythme il ne restera plus que le blason bientôt.... Pour le reste... Il faut que j'aille essayer un GTS😎
Membre
Logo Logo
Messages : 266
Enregistré le : 12 déc. 2007, 19:19

Message Envoyé
je n'arrive pas à configurer le 718 sur porsche.fr
ça tourne en rond
:(
Membre
Logo Logo
Messages : 1207
Enregistré le : 24 sept. 2007, 17:37

Message Envoyé
A tarif équivalent, entre un TTS bien équipé et un Cayman 2,7 (donc avec la magie du flat6) avec quelques lacunes d'option, j'ai préféré le premier et j'avoue ne pas le regretter.
Même si un Cayman est forcément plus gratifiant en mode arsouille, ce n'est pas le plus courant et le TTS se débrouille étonnamment bien avec une bande son sympa pour un 4 pattes, même si artificielle.
Et je ne parle pas du côté multimédia!
Avec le passage au 4 cyl, je crois que je n'aurais même pas hésité.
Membre
Logo Logo
Messages : 754
Enregistré le : 31 mai 2011, 22:31

Message Envoyé
964rs a écrit :
TurboJFdsl a écrit :
991ph2 PDK : 6 cylindres, 370ch, 169g de CO2
718 S PDK : 4 cylindres, 350ch, 167g de CO2

Faut qu'on m'explique "l'intérêt" de passer au 4 cylindres.
A ce compte là, ils auraient pu mettre le flat6 dans le 2 dégonflé à 350 cv pour économiser les 2g. Ca leur économisait un développement moteur!
Voilà exactement ce que je pensais :thumbup:
Je suis quand même assez surpris du nombre d'avis enthousiastes sur cette perte de 2 cylindres :o
Répondre
813 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 41