Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

NLB a écrit :Même si le Boxster GTS est certainement une très bonne voiture c'est quand même nettement moins joli qu'une 911 enfin je trouve persoOlivierG50 a écrit :Quedebrum l'a fait, et il est bien content de son Boxster GTS.NLB a écrit : Tu ne vas pas passer quand même d'une 997 à un Boxster![]()
![]()
![]()
C'est pas encore fait non plus!![]()
![]()
![]()
Les deux sont belles mais dans un style très différent.
Membre

OlivierG50 a écrit :Le son est pas mal du tout, assez proche du GTS.Blinche a écrit : Je me suis repassé plusieurs fois la bande son du configurateur
Je trouve que dans l'esprit ça se rapproche vraiment d'une sonorité de 4 pattes de 550 Spyder / 718 Spyder / 356 carrera
Ah bon...
Membre

Lagrenouille01 a écrit :OlivierG50 a écrit :Le son est pas mal du tout, assez proche du GTS.Blinche a écrit : Je me suis repassé plusieurs fois la bande son du configurateur
Je trouve que dans l'esprit ça se rapproche vraiment d'une sonorité de 4 pattes de 550 Spyder / 718 Spyder / 356 carrera
Ah bon...
Olivier
Membre cotisant
n°4315

A tarif équivalent, entre un TTS bien équipé et un Cayman 2,7 (donc avec la magie du flat6) avec quelques lacunes d'option, j'ai préféré le premier et j'avoue ne pas le regretter.
Même si un Cayman est forcément plus gratifiant en mode arsouille, ce n'est pas le plus courant et le TTS se débrouille étonnamment bien avec une bande son sympa pour un 4 pattes, même si artificielle.
Et je ne parle pas du côté multimédia!
Avec le passage au 4 cyl, je crois que je n'aurais même pas hésité.
Même si un Cayman est forcément plus gratifiant en mode arsouille, ce n'est pas le plus courant et le TTS se débrouille étonnamment bien avec une bande son sympa pour un 4 pattes, même si artificielle.
Et je ne parle pas du côté multimédia!
Avec le passage au 4 cyl, je crois que je n'aurais même pas hésité.
Membre

964rs a écrit :A ce compte là, ils auraient pu mettre le flat6 dans le 2 dégonflé à 350 cv pour économiser les 2g. Ca leur économisait un développement moteur!TurboJFdsl a écrit : 991ph2 PDK : 6 cylindres, 370ch, 169g de CO2
718 S PDK : 4 cylindres, 350ch, 167g de CO2
Faut qu'on m'explique "l'intérêt" de passer au 4 cylindres.

Je suis quand même assez surpris du nombre d'avis enthousiastes sur cette perte de 2 cylindres