Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Porsche_it a écrit : Un grand merci à Cathy pour cette première mensuelle de l'année ! Content de revoir certaines têtes et d'en découvrir de nouvelles !
Un autre grand merci à Apex et sa femme pour leur charcuterie et leur vin de noix Home Made, c'etait parfait !!
80 voitures environ, 3-4 baptêmes dont une 996 TT X50 bien arrosée![]()
rubeus a écrit :Excellent le principe du baptême . La 996TT X50 a un petit nom : " Black baby" :-)Porsche_it a écrit : Un grand merci à Cathy pour cette première mensuelle de l'année ! Content de revoir certaines têtes et d'en découvrir de nouvelles !
Un autre grand merci à Apex et sa femme pour leur charcuterie et leur vin de noix Home Made, c'etait parfait !!

Pam17 a écrit : Beau compte-rendu et belles photos
J'ai bien pensé à vous, je n'étais pas loin, mais obligations familiales obligent, je n'ai pû vous rejoindre![]()
![]()
Mais je vais essayer de prévoir celà pour une prochaine fois, même si je ne serais pas avec la Rouge![]()
PS@Cathy: As tu eu mon message ????;)
Oh oui j'ai eu ton message. Pardon de ne pas encore t'avoir répondu.

chuimordu a écrit :Très chouette;)Tomcat a écrit : Très sympa cette petite réunion ce matin, organisée de main de maître par Cathy
Bravo et Merci à Apex qui nous a proprement "cochonné" sa première participation! Cette petite table improvisée par deux épicuriens dont la générosité n'a d'égal que la gentillesse était un vrai régal
Sinon rien à voir mais avouez que ça tue sa mère ça non?
Sympa Tomcat;)
En tous cas,un plaisir de converser avec toi!
C'est du TB15?
7 et 8/15, quelles tailles?
Merci
Cathy a écrit :Longue route à Black babyrubeus a écrit :Excellent le principe du baptême . La 996TT X50 a un petit nom : " Black baby" :-)Porsche_it a écrit : Un grand merci à Cathy pour cette première mensuelle de l'année ! Content de revoir certaines têtes et d'en découvrir de nouvelles !
![]()
![]()
caronvin a écrit :chuimordu a écrit :Très chouette;)Tomcat a écrit : Très sympa cette petite réunion ce matin, organisée de main de maître par Cathy
Bravo et Merci à Apex qui nous a proprement "cochonné" sa première participation! Cette petite table improvisée par deux épicuriens dont la générosité n'a d'égal que la gentillesse était un vrai régal
Sinon rien à voir mais avouez que ça tue sa mère ça non?
Sympa Tomcat;)
En tous cas,un plaisir de converser avec toi!
C'est du TB15?
7 et 8/15, quelles tailles?
Merci
Oui , 7et 8 /15, avec du Avon CR6ZZ
Porsche_it a écrit : Un grand merci à Cathy pour cette première mensuelle de l'année ! Content de revoir certaines têtes et d'en découvrir de nouvelles !

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Cathy a écrit :Pam17 a écrit : Beau compte-rendu et belles photos
J'ai bien pensé à vous, je n'étais pas loin, mais obligations familiales obligent, je n'ai pû vous rejoindre![]()
![]()
Mais je vais essayer de prévoir celà pour une prochaine fois, même si je ne serais pas avec la Rouge![]()
PS@Cathy: As tu eu mon message ????;)
Oh oui j'ai eu ton message. Pardon de ne pas encore t'avoir répondu.![]()

Merci, je vais voir ce que je peux faire

Salut tout le monde.
Et bonne année à toutes-tous.
Content de voir que la mensuelle tient toujours aussi bien la route: 80 bolides [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Merci Michael228 pour la vidéo.
Suis plus trop présent en ce moment: priorité bonheurs en famille [THUMBS UP SIGN] et travaux à la maison [CRYING FACE] grrrr
Mais je prends toujours autant de plaisir à vous lire (enfin faut trier les sujets [WINKING FACE]) et au volant de ma ptite 996 qui va bien bien

I'll be back
++
Et bonne année à toutes-tous.
Content de voir que la mensuelle tient toujours aussi bien la route: 80 bolides [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Merci Michael228 pour la vidéo.
Suis plus trop présent en ce moment: priorité bonheurs en famille [THUMBS UP SIGN] et travaux à la maison [CRYING FACE] grrrr
Mais je prends toujours autant de plaisir à vous lire (enfin faut trier les sujets [WINKING FACE]) et au volant de ma ptite 996 qui va bien bien
I'll be back
++
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Voilà 

Cathy a écrit : Pour les nouvelles ou nouveaux, la coutume est le baptême de votre voiture si vous le souhaitez dont le but est de vous intégrer plus facilement au groupe.
Pensez à amener viennoiseries, thé, café, ...tout ce que vous avez envie de partager avec les autres....
Merci d'avance.