Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
voici le lien du post de ma recherche...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4470187
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4331
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
1

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Une 997 TT a un équipement calqué sur la 996 TT, à savoir :
peinture métallisée
Xénon
cuir étendu (teintes standard)
sièges confort électriques à mémoire conducteur
essuie-glace auto et rétros électrochromatiques
PCM avec module de navigation
Bose

et ajoute de vraies nouveautés comme le PASM et le contrôle de pression des pneus

Au niveau options, il faut se focaliser sur ce qui est compliqué/coûteux à post-équiper, comme :
Sièges sport adaptatifs (même si on peut en trouver et les monter, tout est présent pour la gestion de la mémoire)
sièges chauffants
toit ouvrant
radar de recul (rien de prévu par le constructeur en 2nde monte)
et toutes les petites attentions Porsche Exclusive (cuir par-ci par là, logos gaufrés, alu, carbone, etc...)

et ne pas trop s'embêter si une auto n'a pas :
changeur CD
régulateur de vitesse
Pack Sport Chrono Turbo
feux AR rouges, etc...
levier à débattements courts
qui sont conçus pour s'ajouter en post-équipement
Le pack sport chrono peut être ajouté en seconde monte ? Et le coût est de combien SVP ?
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
DAVID.L a écrit :
le pack chrono joue sur quoi exactement ? suspension et accél ?
+ le seuil d'intervention du PSM, réactivité de la boîte Tiptro et l'overboost.
Donc ce pack n'existe pas sur les boîtes manuelles ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1099
Enregistré le : 06 mai 2012, 14:15
1

Message Envoyé
juju a écrit :
Michael228 a écrit :
DAVID.L a écrit :
le pack chrono joue sur quoi exactement ? suspension et accél ?
+ le seuil d'intervention du PSM, réactivité de la boîte Tiptro et l'overboost.
Donc ce pack n'existe pas sur les boîtes manuelles ?
Si, mais sur les boites manuelles. Il ne risque pas de modifier la réactivité de la boite tiptro, vu qu'il n'y en a pas :D
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9411
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
2

Message Envoyé
L'overboost du mode sport est sympa au point que tu roules tout le temps en mode sport pour sentir la poussée et voir le "bargraf " se ruer vers les 1,2bars (avec pot ouvert):P
Membre
Logo Logo
Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Linece a écrit :
Le pack sport chrono peut être ajouté en seconde monte ? Et le coût est de combien SVP ?

Dans le catalogue Tequipment, on trouve pour les Turbo Phase 1 la référence 997 044 903 03 à 1290 € HT. C'est en fait un simple code à entrer dans le DME pour activer la fonction pour tout le véhicule (y compris nouveaux menus dans le PCM).
Il faut également changer la barrette de boutons à 76,21 € HT. Pas de câblage à passer.

On gagne la touche Sport, le mode Sport avec OverBoost, la gestion plus sportive du PSM et les menus de personnalisation du PCM. Le chrono sur la planche de bord ne fait pas partie du kit.
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9411
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
2

Message Envoyé
:thumbup: l'ayant eu sur la TT je ne connaissais pas cette possibilité, merci H.
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4331
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
1

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Linece a écrit :
Le pack sport chrono peut être ajouté en seconde monte ? Et le coût est de combien SVP ?

Dans le catalogue Tequipment, on trouve pour les Turbo Phase 1 la référence 997 044 903 03 à 1290 € HT. C'est en fait un simple code à entrer dans le DME pour activer la fonction pour tout le véhicule (y compris nouveaux menus dans le PCM).
Il faut également changer la barrette de boutons à 76,21 € HT. Pas de câblage à passer.

On gagne la touche Sport, le mode Sport avec OverBoost, la gestion plus sportive du PSM et les menus de personnalisation du PCM. Le chrono sur la planche de bord ne fait pas partie du kit.
Merci pour l'info :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
Bonjour

Post d'actualité aussi pour moi

Malgré l achat de ma 996 tt ,
Mon père cherche à son tour une 97 tt

Deja phase 1 ou 2?
J aurai tendance à dire phase 1 boîte meca et mezger

Le plus de la phase 2, pdk..? Mais est ce vraiment un plus.

Une très belle 97 phase 1 coûte environ 80ke alors que la phase 2 mini 20 de plus

Il n y a pas de contrainte de budget .

Vos avis ? ;)

Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 1469
Enregistré le : 18 mars 2007, 12:22

Message Envoyé
68/70 pour une phase 1, deja pas mal comme budget.
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5024
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
FF77 a écrit :
...../.......

Il n y a pas de contrainte de budget .

Vos avis ? ;)

Merci
991 turbo S :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
La on commence à avoir contrainte de budget :D
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
bikouse a écrit :
68/70 pour une phase 1, deja pas mal comme budget.
Mon père veut absolument une auto avec 20/30000 km:(
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Ça va être compliqué à trouve et très sincèrement le kilométrage sur une turbo c est pas le premier critère , vaut mieux une auto bien entretenue avec un kilométrage normal qu une auto qui a pas roulé et donc probablement peu entretenue ... Ou pire un kilométrage anormalement bas peut cacher bien des choses.

Dans les 50mkms il y a de quoi faire !
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
C'est vrai ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
FF77 a écrit :
Bonjour

Post d'actualité aussi pour moi

Malgré l achat de ma 996 tt ,
Mon père cherche à son tour une 97 tt

Deja phase 1 ou 2?
J aurai tendance à dire phase 1 boîte meca et mezger

Le plus de la phase 2, pdk..? Mais est ce vraiment un plus.

Une très belle 97 phase 1 coûte environ 80ke alors que la phase 2 mini 20 de plus

Il n y a pas de contrainte de budget .

Vos avis ? ;)

Merci
Qu est ce que tu entends par très belle ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1469
Enregistré le : 18 mars 2007, 12:22

Message Envoyé
Il y a une grise dans l'Essonne pas trop de kill, boite manu et bon prix.
Membre
Logo Logo
Messages : 1469
Enregistré le : 18 mars 2007, 12:22

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28

Message Envoyé
Reprogrammée celle-ci
Membre
Logo Logo
Messages : 1565
Enregistré le : 17 janv. 2012, 12:12

Message Envoyé
c'est quoi deja lles annees ph1 et ph 2 ? merci
Répondre
63 messages
1 2 3 4