Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso je prefère.
Seb_95 En ligne
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
folligato a écrit :
Chriss a écrit :
petit trou de carnet + vérifier si les bougies ont été faites, ca n'a pas l'air d’être le cas
Ça justifie le prix
En même temps, délai d'entretien dépassé de 6 mois...c'est pas la mort
Normalement, bougies faites (selon les préconisations) vu l'entretien en CP exclusif
Pas mieux...voir l'état des consommables, radiateurs, clim', vérin d'aileron, amortos,...
Les rappels (normalement faits, entretien CP)
Combien de proprios? Elle a une CG française?
:question: c'est tellement important les bougies ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un petit peu :D une bougie usée et ca tourne moins bien, surtout sur une turbo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DAVID.L a écrit :
j'ai aussi repéré une 997 turbo chez next auto dans le 91 corbeil essonnes

vous connaissez ? sérieux ou pas ?

et pour l'annonce c'est ici , vous en pensez quoi ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 34976.html
Celle ci est déjà vendue depuis hier pas de chance son historique etait vraiment limpide.

Pour la première annonce (la 997tt noir) je viens de la trouver en vente sur un site italien a 51 000€ ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens de faire un test en CP sur une 997 turbo phase 1...

j'oriente donc mon choix vers ce modèle... reste à trouver la perle !
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Patience, perspicacité, et un zeste de chance ;)

Ton ressenti sur l'essai ?
C'était une tiptro ?
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'allais poser la question sur le ressenti. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur une méca... je veux une tiptro mais ça me donne déjà une idée.

ressenti par rapport à la 996 turbo :

impression intérieure... plus à l'étroit .. siège coque sur le modèle d'essai, donc maintient plus ferme... j'aime...
impression d'assemblage plus précis dans les éléments, finition un poil au deçu mais à part les cuir qui semble beaucoup plus marquer...
au volant en mode normal, l'auto envoie pas mal mais sensation de puissance plus tardif que sur ma turbo
en mode sport c'est bien meilleur, sensation identique que sur la mienne en mode sprint booster rouge... lorsqu'on écrasse ça part de suite...

chassis un autre monde, je ne sens plus le rouli avant que j'ai sur la mienne, bien plus ferme et efficace.

C'est grace au chassis que l'auto marque la différence, car honnêtement j'ai pas vraiment senti de différence énorme en puissance avec ma turbo, je dirai même que la 996 turbo procure plus de poussée... je m'explique la puissance est moindre mais l'auto transmet plus d'effet sur le corps que dans la 997 qui étant plus aboutie sur tous les points enlève un peu la sensation de brutalité que j'ai sur la mienne...

sinon c'est une auto vraiment bien mais encore une fois la 996 turbo n'est pas minable à côté bien au contraire... et en ayant mis les deux autos cote à cote... la 996 turbo parait même plus agressive avec son look un poil plus anguleux notamment avec les bouclier avant et arrière.

pour finir après discution avec le,chef atelier, il adore la 997 turbo qui pour lui est sa préfèrée en phse 1 par rapport à la 2... le bloc moteur increvable, idem à la 996 turbo reste le must en ce qui le concerne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir ,

il y a une belle a vendre ici , celle de Marco ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est celle avec intérieur cocoa ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DAVID.L a écrit :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161881
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok j'avais vu mais moi je recherche cuir noir et tiptronic
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DAVID.L a écrit :
sur une méca... je veux une tiptro mais ça me donne déjà une idée.

ressenti par rapport à la 996 turbo :

impression intérieure... plus à l'étroit .. siège coque sur le modèle d'essai, donc maintient plus ferme... j'aime...
impression d'assemblage plus précis dans les éléments, finition un poil au deçu mais à part les cuir qui semble beaucoup plus marquer...
au volant en mode normal, l'auto envoie pas mal mais sensation de puissance plus tardif que sur ma turbo
en mode sport c'est bien meilleur, sensation identique que sur la mienne en mode sprint booster rouge... lorsqu'on écrasse ça part de suite...

chassis un autre monde, je ne sens plus le rouli avant que j'ai sur la mienne, bien plus ferme et efficace.

C'est grace au chassis que l'auto marque la différence, car honnêtement j'ai pas vraiment senti de différence énorme en puissance avec ma turbo, je dirai même que la 996 turbo procure plus de poussée... je m'explique la puissance est moindre mais l'auto transmet plus d'effet sur le corps que dans la 997 qui étant plus aboutie sur tous les points enlève un peu la sensation de brutalité que j'ai sur la mienne...

sinon c'est une auto vraiment bien mais encore une fois la 996 turbo n'est pas minable à côté bien au contraire... et en ayant mis les deux autos cote à cote... la 996 turbo parait même plus agressive avec son look un poil plus anguleux notamment avec les bouclier avant et arrière.

pour finir après discution avec le,chef atelier, il adore la 997 turbo qui pour lui est sa préfèrée en phse 1 par rapport à la 2... le bloc moteur increvable, idem à la 996 turbo reste le must en ce qui le concerne.
:);) personne n'a dit que la 96TT était minable, bien au contraire, mais le châssis, c'est le jour et la nuit...et attends le jour où tu la bousculeras en mode sport :o :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle de Marco j ai fait une offre ont croise les doigts maintenant ca serait tellement top qu'il accepte que je dormirais avec elle tous les soirs dans le garage mdr :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
DAVID.L a écrit :
j'ai aussi repéré une 997 turbo chez next auto dans le 91 corbeil essonnes

vous connaissez ? sérieux ou pas ?

et pour l'annonce c'est ici , vous en pensez quoi ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 34976.html
Celle ci est déjà vendue depuis hier pas de chance son historique etait vraiment limpide.

Pour la première annonce (la 997tt noir) je viens de la trouver en vente sur un site italien a 51 000€ ...
NeXT auto non pas sérieux :thumbdown:
J ai acheté ma 996TT chez eux. Content de la voiture mais pas de la "qualité" de service (avant et après vente, administratif). Pas professionnel, pas de rappel suite à messages laissés, j ai dû y retourner 3 fois pour régler des bricoles constatées après vente: frein à main qui ne freine pas, témoin de pression huile HS, clim HS au bout de 1000km, joint de cardan AVG éclate, embrayage 1 mois pour le changer, mécano peu compétent.. Et 3,5 mois pour obtenir ma CG malgré leurs "entrées à la préfecture: j ai roulé tout ce temps sans papiers...
Et enfin je me retrouve avec un aileron qui fuit à prendre à ma charge (malgré parole du vendeur de prise en charge à posteriori et garantie 24 mois souscrite. Devis CP: 2400€...). Bref, passez votre chemin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
3.5 mois pour obtenir une CG, c'est n'importe quoi... surtout que t'es amendable
C’était quoi l'excuse ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai eu un retour du vendeur next auto
auto presque vendu sous reserve de signature...
mec pas très courtois, j'ai en effet pas accroché... donc je suis ton conseil ...merci Pilou
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
loren a écrit :
DAVID.L a écrit :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161881
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
marco décidemment on se croise pas mal...:D
c'est vraiment dommage pour mes critères, car j'aurai passé le cap... bonne vente dans tous les cas !!!:thumbup:
Répondre
50 messages
1 2 3