Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
folligato a écrit :En même temps, délai d'entretien dépassé de 6 mois...c'est pas la mortChriss a écrit : petit trou de carnet + vérifier si les bougies ont été faites, ca n'a pas l'air d’être le cas
Ça justifie le prix
Normalement, bougies faites (selon les préconisations) vu l'entretien en CP exclusif
Pas mieux...voir l'état des consommables, radiateurs, clim', vérin d'aileron, amortos,...
Les rappels (normalement faits, entretien CP)
Combien de proprios? Elle a une CG française?

Membre


DAVID.L a écrit : j'ai aussi repéré une 997 turbo chez next auto dans le 91 corbeil essonnes
vous connaissez ? sérieux ou pas ?
et pour l'annonce c'est ici , vous en pensez quoi ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 34976.html
Pour la première annonce (la 997tt noir) je viens de la trouver en vente sur un site italien a 51 000€ ...
sur une méca... je veux une tiptro mais ça me donne déjà une idée.
ressenti par rapport à la 996 turbo :
impression intérieure... plus à l'étroit .. siège coque sur le modèle d'essai, donc maintient plus ferme... j'aime...
impression d'assemblage plus précis dans les éléments, finition un poil au deçu mais à part les cuir qui semble beaucoup plus marquer...
au volant en mode normal, l'auto envoie pas mal mais sensation de puissance plus tardif que sur ma turbo
en mode sport c'est bien meilleur, sensation identique que sur la mienne en mode sprint booster rouge... lorsqu'on écrasse ça part de suite...
chassis un autre monde, je ne sens plus le rouli avant que j'ai sur la mienne, bien plus ferme et efficace.
C'est grace au chassis que l'auto marque la différence, car honnêtement j'ai pas vraiment senti de différence énorme en puissance avec ma turbo, je dirai même que la 996 turbo procure plus de poussée... je m'explique la puissance est moindre mais l'auto transmet plus d'effet sur le corps que dans la 997 qui étant plus aboutie sur tous les points enlève un peu la sensation de brutalité que j'ai sur la mienne...
sinon c'est une auto vraiment bien mais encore une fois la 996 turbo n'est pas minable à côté bien au contraire... et en ayant mis les deux autos cote à cote... la 996 turbo parait même plus agressive avec son look un poil plus anguleux notamment avec les bouclier avant et arrière.
pour finir après discution avec le,chef atelier, il adore la 997 turbo qui pour lui est sa préfèrée en phse 1 par rapport à la 2... le bloc moteur increvable, idem à la 996 turbo reste le must en ce qui le concerne.
ressenti par rapport à la 996 turbo :
impression intérieure... plus à l'étroit .. siège coque sur le modèle d'essai, donc maintient plus ferme... j'aime...
impression d'assemblage plus précis dans les éléments, finition un poil au deçu mais à part les cuir qui semble beaucoup plus marquer...
au volant en mode normal, l'auto envoie pas mal mais sensation de puissance plus tardif que sur ma turbo
en mode sport c'est bien meilleur, sensation identique que sur la mienne en mode sprint booster rouge... lorsqu'on écrasse ça part de suite...
chassis un autre monde, je ne sens plus le rouli avant que j'ai sur la mienne, bien plus ferme et efficace.
C'est grace au chassis que l'auto marque la différence, car honnêtement j'ai pas vraiment senti de différence énorme en puissance avec ma turbo, je dirai même que la 996 turbo procure plus de poussée... je m'explique la puissance est moindre mais l'auto transmet plus d'effet sur le corps que dans la 997 qui étant plus aboutie sur tous les points enlève un peu la sensation de brutalité que j'ai sur la mienne...
sinon c'est une auto vraiment bien mais encore une fois la 996 turbo n'est pas minable à côté bien au contraire... et en ayant mis les deux autos cote à cote... la 996 turbo parait même plus agressive avec son look un poil plus anguleux notamment avec les bouclier avant et arrière.
pour finir après discution avec le,chef atelier, il adore la 997 turbo qui pour lui est sa préfèrée en phse 1 par rapport à la 2... le bloc moteur increvable, idem à la 996 turbo reste le must en ce qui le concerne.
DAVID.L a écrit : sur une méca... je veux une tiptro mais ça me donne déjà une idée.
ressenti par rapport à la 996 turbo :
impression intérieure... plus à l'étroit .. siège coque sur le modèle d'essai, donc maintient plus ferme... j'aime...
impression d'assemblage plus précis dans les éléments, finition un poil au deçu mais à part les cuir qui semble beaucoup plus marquer...
au volant en mode normal, l'auto envoie pas mal mais sensation de puissance plus tardif que sur ma turbo
en mode sport c'est bien meilleur, sensation identique que sur la mienne en mode sprint booster rouge... lorsqu'on écrasse ça part de suite...
chassis un autre monde, je ne sens plus le rouli avant que j'ai sur la mienne, bien plus ferme et efficace.
C'est grace au chassis que l'auto marque la différence, car honnêtement j'ai pas vraiment senti de différence énorme en puissance avec ma turbo, je dirai même que la 996 turbo procure plus de poussée... je m'explique la puissance est moindre mais l'auto transmet plus d'effet sur le corps que dans la 997 qui étant plus aboutie sur tous les points enlève un peu la sensation de brutalité que j'ai sur la mienne...
sinon c'est une auto vraiment bien mais encore une fois la 996 turbo n'est pas minable à côté bien au contraire... et en ayant mis les deux autos cote à cote... la 996 turbo parait même plus agressive avec son look un poil plus anguleux notamment avec les bouclier avant et arrière.
pour finir après discution avec le,chef atelier, il adore la 997 turbo qui pour lui est sa préfèrée en phse 1 par rapport à la 2... le bloc moteur increvable, idem à la 996 turbo reste le must en ce qui le concerne.


ClemsBrowning a écrit :Celle ci est déjà vendue depuis hier pas de chance son historique etait vraiment limpide.DAVID.L a écrit : j'ai aussi repéré une 997 turbo chez next auto dans le 91 corbeil essonnes
vous connaissez ? sérieux ou pas ?
et pour l'annonce c'est ici , vous en pensez quoi ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 34976.html
Pour la première annonce (la 997tt noir) je viens de la trouver en vente sur un site italien a 51 000€ ...

J ai acheté ma 996TT chez eux. Content de la voiture mais pas de la "qualité" de service (avant et après vente, administratif). Pas professionnel, pas de rappel suite à messages laissés, j ai dû y retourner 3 fois pour régler des bricoles constatées après vente: frein à main qui ne freine pas, témoin de pression huile HS, clim HS au bout de 1000km, joint de cardan AVG éclate, embrayage 1 mois pour le changer, mécano peu compétent.. Et 3,5 mois pour obtenir ma CG malgré leurs "entrées à la préfecture: j ai roulé tout ce temps sans papiers...
Et enfin je me retrouve avec un aileron qui fuit à prendre à ma charge (malgré parole du vendeur de prise en charge à posteriori et garantie 24 mois souscrite. Devis CP: 2400€...). Bref, passez votre chemin
Membre cotisant
n°2248



