Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
66 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Jojogusto a écrit :
Phil S a écrit :
Bon ... et bien ça remerdouille à gauche ... la temp est differente de la droite :mad:
Si la piste du servo est cramé, pas le choix = changement du servo [PENSIVE FACE]
pas faute de l'avoir répété 50 fois...
Je redémonterai c'est pas bien grave ;) mais j'aimerais bien etre sur quand meme avant de le changer n'étant pas Crésus :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
Phil S a écrit :
Bon ... et bien ça remerdouille à gauche ... la temp est differente de la droite :mad:

Je l'ai déjà dit :j'ai galéré avec mon chauffage!
Finalement j'ai"tout"changé 3 servos et révision de mon CCU !
Et nickel!
Oui faudrait que je re zieute ce topic instructif :thumbup:
Délégué région Centre
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Phil S a écrit :
gedeon25 a écrit :
Jojogusto a écrit :
Si la piste du servo est cramé, pas le choix = changement du servo [PENSIVE FACE]
Je redémonterai c'est pas bien grave ;) mais j'aimerais bien etre sur quand meme avant de le changer n'étant pas Crésus :D
C'est vrai, c'est pas donné c'est bébête [PENSIVE FACE]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jojogusto a écrit :
Phil S a écrit :
gedeon25 a écrit :
C'est vrai, c'est pas donné c'est bébête [PENSIVE FACE]
C'est pas encore ça le pire ...
Mais je crois que j'ai pas demonté ... le bon :D :D

J'étais sur le 5 eme c'est à dire celui le plus coté conducteur ...
A priori le souci serait sur le 2 eme c'est à dire entre le central et celui coté passager ...

l'est pas simple ce chauffage quand meme :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis chacun a sa théorie tellement c'est compliqué'compliqué' source de chamailleries :D
Quand tu en as marre de ne pas comprendre, tu contrôles toute la ligne de chauffe....:mad: à l'aide des différents posts.
Pour ma part j'avais un condensé de plusieurs problèmes. ..
Courage il en faut;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
esar a écrit :
Et puis chacun a sa théorie tellement c'est compliqué'compliqué' source de chamailleries :D
Quand tu en as marre de ne pas comprendre, tu contrôles toute la ligne de chauffe....:mad: à l'aide des différents posts.
Pour ma part j'avais un condensé de plusieurs problèmes. ..
Courage il en faut;)
Ben il me semble que c'etait le 5 ( extreme coté chauffeur qui ne bougeait pas et puis ne l'ayant tripoté curieusement le problem me parraissait résolu
Ce qui me chagrinait quand meme c'est que j'avais mis les pattes du coté meme de la panne :D Alors que tout le monde disait que c'était le droit pour la gauche et le gauche pour la droite :D :D
Un vrai serpent de mer ce chauffage :D d'ici qu'on me dise qu'il y aurait aussi des boas dans le coup ... :D :D
Répondre
66 messages
1 2 3 4