Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
gedeon25 a écrit :pas faute de l'avoir répété 50 fois...Jojogusto a écrit :Si la piste du servo est cramé, pas le choix = changement du servo [PENSIVE FACE]Phil S a écrit : Bon ... et bien ça remerdouille à gauche ... la temp est differente de la droite![]()

MR DEAN a écrit :Phil S a écrit : Bon ... et bien ça remerdouille à gauche ... la temp est differente de la droite![]()
Je l'ai déjà dit :j'ai galéré avec mon chauffage!
Finalement j'ai"tout"changé 3 servos et révision de mon CCU !
Et nickel!

Phil S a écrit :Je redémonterai c'est pas bien gravegedeon25 a écrit :pas faute de l'avoir répété 50 fois...Jojogusto a écrit : Si la piste du servo est cramé, pas le choix = changement du servo [PENSIVE FACE]mais j'aimerais bien etre sur quand meme avant de le changer n'étant pas Crésus
![]()
Jojogusto a écrit :C'est vrai, c'est pas donné c'est bébête [PENSIVE FACE]Phil S a écrit :Je redémonterai c'est pas bien gravegedeon25 a écrit : pas faute de l'avoir répété 50 fois...mais j'aimerais bien etre sur quand meme avant de le changer n'étant pas Crésus
![]()
Mais je crois que j'ai pas demonté ... le bon

J'étais sur le 5 eme c'est à dire celui le plus coté conducteur ...
A priori le souci serait sur le 2 eme c'est à dire entre le central et celui coté passager ...
l'est pas simple ce chauffage quand meme

Et puis chacun a sa théorie tellement c'est compliqué'compliqué' source de chamailleries 
Quand tu en as marre de ne pas comprendre, tu contrôles toute la ligne de chauffe....
à l'aide des différents posts.
Pour ma part j'avais un condensé de plusieurs problèmes. ..
Courage il en faut;)

Quand tu en as marre de ne pas comprendre, tu contrôles toute la ligne de chauffe....

Courage il en faut;)
esar a écrit : Et puis chacun a sa théorie tellement c'est compliqué'compliqué' source de chamailleries
Quand tu en as marre de ne pas comprendre, tu contrôles toute la ligne de chauffe....à l'aide des différents posts.
Courage il en faut;)
Ce qui me chagrinait quand meme c'est que j'avais mis les pattes du coté meme de la panne

Un vrai serpent de mer ce chauffage