Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
66 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Messieurs

Jusqu'à ce soir tout allait bien ...
Je m'arrête à une station service et là c'est le drame :
La derniere fois que j'y suis venu j'ai pas trouvé mieux que d'y laisser le petit bouchon rouge ... mais quel con des fois ... :mad:

Ceci étant j'ai voulu me consoler donc avec le chauffage et là surprise !

ça chauffait impec à droite et milieu droit , à force de trifouiller le chauffage dans tous les sens il y a eu du mieux au "milieu gauche" jusqu'à égalité de temp des 2 "milieu" donc gauche et droit par contre c'etait bien froid coté gauche c'est à dire coté portiere gauche alors qu'à droite c'etait bien chaud

En montant la temp c'est devenu un peu moins froid mais pas aussi chaud que les 3 autres bouches finalement

Je n'avais jamais eu ce souci avant

Si vous avez une idée du mal , Merci à vous :thumbup:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Y'a pas à chier, c'est super clair :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Délégué région Centre
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je dirai servo moteur du volet de brassage d'air HS !!! Sympa à changer et surtout pas donner la bébête.... [CONFOUNDED FACE]

Tu as de la soufflerie sur cette bouche ? [DASH SYMBOL]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jojogusto a écrit :
Je dirai servo moteur du volet de brassage d'air HS !!! Sympa à changer et surtout pas donner la bébête.... [CONFOUNDED FACE]

Tu as de la soufflerie sur cette bouche ? [DASH SYMBOL]
Ah je savais bien que c'etait clair ;) Pour ce qui est du soufflage oui ça soufflé autant que les 3 autres

Pour ceuax qui n'auraient pas compris :

En partant de la gauche : ben gauche coté portiere puis central gauche
ou gauche du milieu :D puis droit du milieu ou central droit :D puis celui de "portiere droite" dite place du mort :D Woilà :)

La petite Remarque c'estr qu'au debut c'etait vraiment froid puis au bout de 5 ou 6 kms ça c'est amélioré sans pour autant rejoindre les 3 autres bouches , je parle bien évidemment de la temperature là :D ;)

En espérant avoir été un poil plus clair
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour faire simple je vais dire chaud à droite et froid à gauche
En faisant une recherche je vois qu'il y aurait 5 servos en bas de la baie de pare brise ça c'est vu
maintenant il reste à definir lequel doit poser souci je pense ?
J'avoue que le chauffage me parrait sacrement alambiqué quant à son fonctionnement :(
A vous lire ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Tout est dit et clairement redit sur le site, suffit de chercher... C'est un des deux servo dont la ref se termine par 324.00 ils sont dans le groupe de 3 au centre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Tout est dit et clairement redit sur le site, suffit de chercher... C'est un des deux servo dont la ref se termine par 324.00 ils sont dans le groupe de 3 au centre.
Ben j'ai effectivement trouvé un paquet de souci de chauffage pour autant ça ne me parrait pas extremement clair
Mais je prends bonne note des tes pécieuses infos
Merci bien Claude ;)

Je suppose donc que s'il y en a 2 je dois pouvoir les inverser pour confirmer et deplacer la panne ? :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Ce n'est pas faux!;)
[hr]
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=121165
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Mr Dean ;) je vois que je serais victime d'une vrai pandemie ... :o
Vous tiendrai au courant ;)
Répondre
66 messages
1 2 3 4 5 ... 7