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ppi.sud77 a écrit :Donc le prix de vente de la 993 sera à 90 k€Boubi a écrit : Absolument, en vendant mes deux Autobianchi Abarth.
J'ai eu, à l'époque, une avalanche de coups de fil.
Mais je les ai vendu au prix indiqués.
Désolé, je dois être de la vieille école !!
Le jour ou je vais vendre la 993, ce sera au prix de l'annonce.
Voir moins, si le marché se casse la figure entretemps
Mais je ne ferai pas de la sur enchère.
Il est vrai que c'est parfois ralant de se dire que l'on aurait pu vendre plus cher.........................mais c'est comme ça :)![]()


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Encore plus fort pour une 4 S !
Le vendeur est fâché avec la grammaire et l'orthographe, et il aligne les prix inversement proportionnellement aux kms....
PENSEZ DONC POUR UNE VOITURE QUI FAIT MOINS DE 500 KMS par an depuis 18 ANS.....
http://www.leboncoin.fr/voitures/900601443.htm?ca=2_s
Le vendeur est fâché avec la grammaire et l'orthographe, et il aligne les prix inversement proportionnellement aux kms....
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http://www.leboncoin.fr/voitures/900601443.htm?ca=2_s
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CCS997 a écrit : Encore plus fort pour une 4 S !
Le vendeur est fâché avec la grammaire et l'orthographe, et il aligne les prix inversement proportionnellement aux kms....
PENSEZ DONC POUR UNE VOITURE QUI FAIT MOINS DE 500 KMS par an depuis 18 ANS.....
http://www.leboncoin.fr/voitures/900601443.htm?ca=2_s
Elle ne se vendra peut etre pas à ce prix, mais pas loin je pense.
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CCS997 a écrit : Encore plus fort pour une 4 S !
Le vendeur est fâché avec la grammaire et l'orthographe, et il aligne les prix inversement proportionnellement aux kms....
PENSEZ DONC POUR UNE VOITURE QUI FAIT MOINS DE 500 KMS par an depuis 18 ANS.....
http://www.leboncoin.fr/voitures/900601443.htm?ca=2_s
Chick a écrit : Une 993 carrera bvm que je trouve intéressante...
http://www.leboncoin.fr/voitures/900462922.htm?ca=12_s
BOF BOF: combinaison de couleurs pas originales, aucune option à part le toit ouvrant et l'ODB: sièges de base, pas de système de son, pas de full cuir,pas de ...
190 000km et 50 000€ ???


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Plutôt jolie comme ça......mais accidentée !
Pas fou le vendeur il ne montre plus les longerons comme lors de ses
précédentes annonces,c'est à cette occasion que j'ai décelé les traces de réparations....
http://www.leboncoin.fr/voitures/898610372.htm?ca=12_s
Pas fou le vendeur il ne montre plus les longerons comme lors de ses
précédentes annonces,c'est à cette occasion que j'ai décelé les traces de réparations....

http://www.leboncoin.fr/voitures/898610372.htm?ca=12_s
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RONALD993 a écrit : Plutôt jolie comme ça......mais accidentée !
Pas fou le vendeur il ne montre plus les longerons comme lors de ses
précédentes annonces,c'est à cette occasion que j'ai décelé les traces de réparations....
http://www.leboncoin.fr/voitures/898610372.htm?ca=12_s

A +
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CCS997 a écrit :J avais regardé l ancienne annonce...pas vu la subtilité des longerons ! Je n'ai pa retrouvé la photo. De mémoire, elle était en vente cet été a 10 k€ de moins dans le Doubs...et ce n'était pas mentionné non plus !! Je suis preneur du coup d'œil....RONALD993 a écrit : Plutôt jolie comme ça......mais accidentée !
Pas fou le vendeur il ne montre plus les longerons comme lors de ses
précédentes annonces,c'est à cette occasion que j'ai décelé les traces de réparations....
http://www.leboncoin.fr/voitures/898610372.htm?ca=12_s
A +
La réparation se voyait au niveau des longerons.soudures pas parfaites et peinture un peu trop neuve à cet endroit.
J'ai été en contact avec le vendeur,il m'a confirmé les faits sans trop de...résistance !...

Exact,elle était en vente cet été dans le Doubs.
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20 ans sans accident ou touchette plus ou moins grave ça va devenir rare.
D'ici peu de temps, elles vont passer par la case restauration ces autos.
Donc, un accident réparé correctement, ça ne me semble pas forcément rédhibitoire, sauf à vouloir garder l'auto 2 ans et la revendre en prenant du gras.
Mais bon
D'ici peu de temps, elles vont passer par la case restauration ces autos.
Donc, un accident réparé correctement, ça ne me semble pas forcément rédhibitoire, sauf à vouloir garder l'auto 2 ans et la revendre en prenant du gras.
Mais bon
ZENO a écrit : 20 ans sans accident ou touchette plus ou moins grave ça va devenir rare.
D'ici peu de temps, elles vont passer par la case restauration ces autos.
Donc, un accident réparé correctement, ça ne me semble pas forcément rédhibitoire, sauf à vouloir garder l'auto 2 ans et la revendre en prenant du gras.
Mais bon
D’après un arrêt de la cour de Cassation du 11.12.2013, N° 1442, cette information entre dans "l'obligation de conseil du vendeur professionnel qui doit se renseigner sur les besoins et exigences du client afin de mieux l'informer et de lui fournir le bien ou le service correspondant."
ce n'est donc pas à l'acheteur potentiel qui a l'oeil exercé de découvrir le fait que la voiture a été accidentée...le vendeur particulier a intérêt également à le signaler à un acheteur potentiel même si ce n'est pas obligatoire : la jurisprudence a déja fait annuler des ventes pour non information , que la réparation ai été bien faite ou non.....
un accident léger ou touchette : OK , mais lorsque que les longerons sont touchés , qu'il y a un marbre, même si la voiture est réparée dans les règles de l'art, elle subit une décote.....



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phil71 a écrit :Bonjour, nous avons déja abordé le sujet plus haut: un accident de ce type avec réparation des longerons et/ou passage au marbre doit être signalé par le vendeur professionnel: ce qui est le cas ici.....ZENO a écrit : 20 ans sans accident ou touchette plus ou moins grave ça va devenir rare.
D'ici peu de temps, elles vont passer par la case restauration ces autos.
Donc, un accident réparé correctement, ça ne me semble pas forcément rédhibitoire, sauf à vouloir garder l'auto 2 ans et la revendre en prenant du gras.
Mais bon
D’après un arrêt de la cour de Cassation du 11.12.2013, N° 1442, cette information entre dans "l'obligation de conseil du vendeur professionnel qui doit se renseigner sur les besoins et exigences du client afin de mieux l'informer et de lui fournir le bien ou le service correspondant."
ce n'est donc pas à l'acheteur potentiel qui a l'oeil exercé de découvrir le fait que la voiture a été accidentée...le vendeur particulier a intérêt également à le signaler à un acheteur potentiel même si ce n'est pas obligatoire : la jurisprudence a déja fait annuler des ventes pour non information , que la réparation ai été bien faite ou non.....
un accident léger ou touchette : OK , mais lorsque que les longerons sont touchés , qu'il y a un marbre, même si la voiture est réparée dans les règles de l'art, elle subit une décote.....
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les 964 RS subissent une inflation importante et un bon nombre de ces autos a "tapé" avec réparations plus ou moins conséquentes.
Un marbre fait dans les règles de l'art ne modifie pas le comportement d'une auto.
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Je n'ai jamais soutenu le contraire : évidemment que cela doit être signalé. C'est d'ailleurs ce que le vendeur de la bleue a fait par téléphone.
Maintenant sur des autos de 20 piges, cela devient de plus en plus compliqué d'avoir une totale absence de choc plus ou moins grave, tout comme il est aussi difficile d'avoir un historique complet.
Je suis pro : des autos réparées parfaitement, si parfaitement que même un homme de l'art a du mal à s'en apercevoir cela existe vraiment
A mon avis, beaucoup de Porsche, vu leur valeur, sont probablement dans ce cas. Et même un bon détective connaisseur peut n'y voir que du feu.
Il n'y a qu'a voir le vécu des classics : une 2.4S ayant eu un choc il y a 20 ans a t-elle moins de valeur aujourd'hui ?
Bientôt les 993 seront toutes à revoir en profondeur ; beaucoup sont déjà dans un état déplorable. Et d'ici quelque temps, comme pour une classic, on se foutra de savoir si elle a été réparée un jour.
Maintenant si aujourd'hui cela permet de faire baisser le prix, même avec une facture de travaux de 12/13K€ chez Porsche, et bien tant mieux pour l'acheteur, il faut vite en profiter.
Donc, si c'est pour garder l'auto et pas dans le but de faire un billet, je ne pense pas que ce soit forcément un gros problème si la chignole est belle.
Et encore une fois : oui cela doit / devrait être signalé oui oui oui...
Maintenant sur des autos de 20 piges, cela devient de plus en plus compliqué d'avoir une totale absence de choc plus ou moins grave, tout comme il est aussi difficile d'avoir un historique complet.
Je suis pro : des autos réparées parfaitement, si parfaitement que même un homme de l'art a du mal à s'en apercevoir cela existe vraiment

Il n'y a qu'a voir le vécu des classics : une 2.4S ayant eu un choc il y a 20 ans a t-elle moins de valeur aujourd'hui ?
Bientôt les 993 seront toutes à revoir en profondeur ; beaucoup sont déjà dans un état déplorable. Et d'ici quelque temps, comme pour une classic, on se foutra de savoir si elle a été réparée un jour.
Maintenant si aujourd'hui cela permet de faire baisser le prix, même avec une facture de travaux de 12/13K€ chez Porsche, et bien tant mieux pour l'acheteur, il faut vite en profiter.
Donc, si c'est pour garder l'auto et pas dans le but de faire un billet, je ne pense pas que ce soit forcément un gros problème si la chignole est belle.
Et encore une fois : oui cela doit / devrait être signalé oui oui oui...
Qu'est ce qu'on appelle passé au marbre ?
ou longerons sont touchés ?
On parle de quoi en fait ?
Un schéma ou photos répondraient mieux je pense à ces considérations, car pour moi il y a des chocs de face, de coté et de l'arrière...............un petit didacticiel serait me bienvenu
ou longerons sont touchés ?
On parle de quoi en fait ?
Un schéma ou photos répondraient mieux je pense à ces considérations, car pour moi il y a des chocs de face, de coté et de l'arrière...............un petit didacticiel serait me bienvenu

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ZENO a écrit : Quand un châssis est tordu, on le redresse à l'aide d'un gabarit et de chaînes pour faire simple ; on appelle ça un passage au marbre.
Les marbres actuels ont des vérification au laser , d'ou une plus grande précision
trucker a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, les marbres d'aujourd'hui ont des précisions que peu de chaînes de montage avaient il y a 20 ans ...phil71 a écrit :Bonjour, nous avons déja abordé le sujet plus haut: un accident de ce type avec réparation des longerons et/ou passage au marbre doit être signalé par le vendeur professionnel: ce qui est le cas ici.....ZENO a écrit : 20 ans sans accident ou touchette plus ou moins grave ça va devenir rare.
D'ici peu de temps, elles vont passer par la case restauration ces autos.
Donc, un accident réparé correctement, ça ne me semble pas forcément rédhibitoire, sauf à vouloir garder l'auto 2 ans et la revendre en prenant du gras.
Mais bon
D’après un arrêt de la cour de Cassation du 11.12.2013, N° 1442, cette information entre dans "l'obligation de conseil du vendeur professionnel qui doit se renseigner sur les besoins et exigences du client afin de mieux l'informer et de lui fournir le bien ou le service correspondant."
ce n'est donc pas à l'acheteur potentiel qui a l'oeil exercé de découvrir le fait que la voiture a été accidentée...le vendeur particulier a intérêt également à le signaler à un acheteur potentiel même si ce n'est pas obligatoire : la jurisprudence a déja fait annuler des ventes pour non information , que la réparation ai été bien faite ou non.....
un accident léger ou touchette : OK , mais lorsque que les longerons sont touchés , qu'il y a un marbre, même si la voiture est réparée dans les règles de l'art, elle subit une décote.....
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les 964 RS subissent une inflation importante et un bon nombre de ces autos a "tapé" avec réparations plus ou moins conséquentes.
Un marbre fait dans les règles de l'art ne modifie pas le comportement d'une auto.
Je ne suis pas d'accord avec toi non plus,l'exemple des classics comme une 2.4S ou une 964 RS n'est pas bon, ce sont des modèles fabriqués en nombre d'exemplaires limités, qui de surcroit on des vies mouvementées en circuit pour la 964...et dont la cote a augmenté beaucoup plus que le reste de la gamme Porsche.
fin novembre 2011, notre sponsor MCG propulsion a vendu sur le site une 993 turbo qui avait été accidentée,gros choc avant, passée au marbre, en annonçant les faits et en la proposant à 46000€ au lieu de 60000€, prix estimé de l'époque pour cet exemplaire (cela laisse rêveur par rapport aux prix actuels!!)
http://www.leboncoin.fr/voitures/898610372.htm?ca=12_s
sur l'annonce de cette 993 modèle 94, je ne vois nulle part ou il est écrit que la voiture a été accidentée , passée au marbre , alors qu'un professionnel en a l'obligation.
je ne pense pas non plus que cet exemplaire soit un modèle rare comme une 964 ou une 993 RS....
personnellement entre 2 exemplaires strictement identiques dans le même état et le même kilométrage, je ne suis pas prêt à payer le même prix celle qui a eu un gros choc ....



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Je ne pense pas qu'un pro ait l'obligation de signaler sur une annonce de vente que le véhicule est passé par la case marbre !
Ceci-dit, en matière de consumérisme on en apprend tous les jours.
L'obligation de le signaler sur un bon de commande et la facture oui, là, d'accord.
En conclusion, d'accord avec peedeebee : achetez autre chose !
Ceci-dit, en matière de consumérisme on en apprend tous les jours.
L'obligation de le signaler sur un bon de commande et la facture oui, là, d'accord.
En conclusion, d'accord avec peedeebee : achetez autre chose !
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Et puis d'ailleurs, phil, l'exemple des classics : même les 2.7 et les SC et tout le reste prend une valeur de dingue !
Franchement (et vraiment sans vouloir avoir le dernier mot je m'en cogne) un choc ou pas, je suis certain que ça ne fera plus la différence.
Le passé des 3.2 tiens ! Y'a de la matière là !
Franchement (et vraiment sans vouloir avoir le dernier mot je m'en cogne) un choc ou pas, je suis certain que ça ne fera plus la différence.
Le passé des 3.2 tiens ! Y'a de la matière là !

ZENO a écrit : Je ne pense pas qu'un pro ait l'obligation de signaler sur une annonce de vente que le véhicule est passé par la case marbre !
Ceci-dit, en matière de consumérisme on en apprend tous les jours.
L'obligation de le signaler sur un bon de commande et la facture oui, là, d'accord.
Bonjour cher ZENO,
on ne va pas chipoter sur la façon de le dire,ni quand il doit le dire, ni sur quel support mais:
http://www.decisionatelier.com/Une-voit ... vente,5303
et là nous sommes dans la rubrique "ventes 993", des voitures qui ont plus ou moins 20 ans, pas 40 ou 50....
ce qui ne change d'ailleurs rien, une voiture qui n'a eu que de la tôle froissée qu'elle ai 20 ou 50 ans c'est assez difficile à déceler et pas grave,par contre une voiture ou tout le bloc avant ou arrière a été changé, cela se voit , quel que soit son age ....et c'est plus grave pour la vente ou la revente, tout au moins pour moi......
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Ce qui est fort dans le cas de l'article mentionné c'est que le garagiste avait apparemment informé le client. Bizarre que le client se retourne contre lui quelques temps après, si cela était susceptible de le déranger il aurait du demander au professionnel le détail de la réparation au moment de la vente lorsqu'il lui a signalé cet élément. C'est ce que j'aurai fait en tout cas. Un peu bizarre quand même 

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peedeebee a écrit : j'ajouterais aussi que bien malin celui qui peut dire qu'une auto de 30 ou 40 ans n'a jamais tapé...avec 260 000 km au compteur et 350 000 en réél.
une voiture qui a tapé,ça se voit dans la plupart des cas,surtout pour les pros.
ces derniers dans la mesure d'une bonne connaissance du modèle repèrent les anomalies et souvent à des détails.
les premiers repères sont les défauts d'alignement,les écarts de couleur de peinture,des joints écrasés.......
Pour les moteurs,c'est plus difficile à moins de démonter,mais il y a toujours le recours du contrôle des compressions pour chacun des cylindres,présence de fumée suspecte ou (et) d'huile.Pour les plus précautionneux analyse de l'huile auprès d'un laboratoire reconnu...etc..
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ZENO a écrit : Et puis d'ailleurs, phil, l'exemple des classics : même les 2.7 et les SC et tout le reste prend une valeur de dingue !
Franchement (et vraiment sans vouloir avoir le dernier mot je m'en cogne) un choc ou pas, je suis certain que ça ne fera plus la différence.
Le passé des 3.2 tiens ! Y'a de la matière là !![]()
A un moment il y en aura de moins en moins à la vente je parle des 993 et 64
Je trouve délirant quand je vois le prix d'une 2.7l 1975/76 avec des performances et fiabilité Mecanique Très médiocre
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993anorak a écrit : Un rêve Pastel Jaune en Belgique en 4S![]()
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94 000 km : 115 000 €.
http://www.lesanciennes.com/annonce/A77 ... search=911
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ça fait des mois qu'elle est en vente

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993anorak a écrit :http://www.parkplaceltd.com/used-cars/d ... 9XVS375768
Bon d'accord, c'est une Turbo S mais quand même !
795 000 USD !

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http://www.leboncoin.fr/voitures/904565614.htm?ca=13_s
Elle était en vente par un pro il n'y a pas longtemps, mise en vente 125000 la semaine dernière, 110000 maintenant !!
Américaine je pense, mais elle a l'air belle!!!
Elle était en vente par un pro il n'y a pas longtemps, mise en vente 125000 la semaine dernière, 110000 maintenant !!
Américaine je pense, mais elle a l'air belle!!!
993 s narbonne a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/904565614.htm?ca=13_s
Elle était en vente par un pro il n'y a pas longtemps, mise en vente 125000 la semaine dernière, 110000 maintenant !!
Américaine je pense, mais elle a l'air belle!!!
Américaine, certainement (pas de répétiteurs de clignotants sur les ailes), par contre les jantes Fuchs avec un ET pas génial à l'arrière (elles rentrent trop!!) donnent un look assez moche....



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RONALD993 a écrit :Très belle ! je suis d'accord,c'est beaucoup plus doux que le "speed"993anorak a écrit : Un rêve Pastel Jaune en Belgique en 4S![]()
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94 000 km : 115 000 €.
http://www.lesanciennes.com/annonce/A77 ... search=911
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ça fait des mois qu'elle est en vente![]()
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Gp21 a écrit : Sympa le rouge indien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/905043660.htm?ca=10_s
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CCS997 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/903951160.htm
Pour une 4S...le prix est effectivement sympa...il faut être Lyonnais pour aller voir vite....
Les sièges semblent confirmer le kilométrage .

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bullitt a écrit : 4S première main avec 78 000 km et sa peinture d'origine... Même à ce prix en voici une qui devrait rapidement trouver preneur !
http://www.leboncoin.fr/voitures/905703249.htm?ca=12_s

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chris660 a écrit : Bonjour à tous,
elle peut m'intéresser, est ce quelqu'un la connaît :http://www.leboncoin.fr/voitures/903951160.htm
bonne année à tous
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loulou59000 a écrit :Elle aura tenu 48h l'annonce...chris660 a écrit : Bonjour à tous,
elle peut m'intéresser, est ce quelqu'un la connaît :http://www.leboncoin.fr/voitures/903951160.htm
bonne année à tous
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loulou59000 a écrit :Elle aura tenu 48h l'annonce...chris660 a écrit : Bonjour à tous,
elle peut m'intéresser, est ce quelqu'un la connaît :http://www.leboncoin.fr/voitures/903951160.htm
bonne année à tous



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CCS997 a écrit : Autre cabriolet....à un prix devenu rare : 40 K€
http://www.leboncoin.fr/voitures/906443211.htm?ca=12_s
l'annonce est très light...
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LaurentdOrleans a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/907000617.htm?ca=7_s
Joli!![]()
Je ne me souviens pas d'avoir vu dernièrement des autos de la Villa Rose en vente sur LBC. Il y a peu, les 993 étaient réservées à l'avance et mises sur le site par principe.
Peut-être un retour au calme...
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dcaj a écrit :LaurentdOrleans a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/907000617.htm?ca=7_s
Joli!![]()
Je ne me souviens pas d'avoir vu dernièrement des autos de la Villa Rose en vente sur LBC. Il y a peu, les 993 étaient réservées à l'avance et mises sur le site par principe.
Peut-être un retour au calme...
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Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
colas90 a écrit :300000km, tiptro, intérieur sable, je la trouve très chère...CCS997 a écrit : Autre cabriolet....à un prix devenu rare : 40 K€
http://www.leboncoin.fr/voitures/906443211.htm?ca=12_s
l'annonce est très light...
Pas délirant du tout
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colas90 a écrit :300000km, tiptro, intérieur sable, je la trouve très chère...CCS997 a écrit : Autre cabriolet....à un prix devenu rare : 40 K€
http://www.leboncoin.fr/voitures/906443211.htm?ca=12_s
l'annonce est très light...

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Linece a écrit :Perso je ne vois pas pourquoi un intérieur sable viendrait diminuer le prix de ventecolas90 a écrit :300000km, tiptro, intérieur sable, je la trouve très chère...CCS997 a écrit : Autre cabriolet....à un prix devenu rare : 40 K€
http://www.leboncoin.fr/voitures/906443211.htm?ca=12_s
l'annonce est très light...au contraire c'est quand même plus sympa que noir.
Sauf erreur elle est archi connue ici !!!!!
Ex de mister compteur. Et roi du Piwi/Piwis.


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Linece a écrit :Perso je ne vois pas pourquoi un intérieur sable viendrait diminuer le prix de ventecolas90 a écrit :300000km, tiptro, intérieur sable, je la trouve très chère...CCS997 a écrit : Autre cabriolet....à un prix devenu rare : 40 K€
http://www.leboncoin.fr/voitures/906443211.htm?ca=12_s
l'annonce est très light...au contraire c'est quand même plus sympa que noir.
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911tintin a écrit :Linece a écrit :Perso je ne vois pas pourquoi un intérieur sable viendrait diminuer le prix de ventecolas90 a écrit : 300000km, tiptro, intérieur sable, je la trouve très chère...au contraire c'est quand même plus sympa que noir.
Sauf erreur elle est archi connue ici !!!!!
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David986S a écrit :C'est bien ce que je me disais..911tintin a écrit :Linece a écrit : Perso je ne vois pas pourquoi un intérieur sable viendrait diminuer le prix de venteau contraire c'est quand même plus sympa que noir.
Sauf erreur elle est archi connue ici !!!!!
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Ce qui confirme qu'elle a bien été entretenue
Et 300000km pour une tiptro ce n'est pas exagérer