Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8758 messages
1 ... 57 58 59 60 61 ... 110
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
Boubi a écrit :
Absolument, en vendant mes deux Autobianchi Abarth.
J'ai eu, à l'époque, une avalanche de coups de fil.
Mais je les ai vendu au prix indiqués.
Désolé, je dois être de la vieille école !!
Le jour ou je vais vendre la 993, ce sera au prix de l'annonce.
Voir moins, si le marché se casse la figure entretemps :D
Mais je ne ferai pas de la sur enchère.
Il est vrai que c'est parfois ralant de se dire que l'on aurait pu vendre plus cher.........................mais c'est comme ça :)
Donc le prix de vente de la 993 sera à 90 k€ :D
On ne va peut être pas la surestimer non plus :o :P
Membre cotisant n°4616
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est la caverne Dalibaba son garage au ricain

Moi aussi j'aime les couleurs autres que noir et silver. Juste top. Si vous vous ne 993 bleue Riviera cab ou targa , je craquerai ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui superbe la 993 Turbo bleue!!
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Anje a écrit :
Oui superbe la 993 Turbo bleue!!
+1, je suis prêt à faire l'échange :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
:o
Ta rouge arena est autrement plus belle :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore plus fort pour une 4 S !

Le vendeur est fâché avec la grammaire et l'orthographe, et il aligne les prix inversement proportionnellement aux kms....

PENSEZ DONC POUR UNE VOITURE QUI FAIT MOINS DE 500 KMS par an depuis 18 ANS.....

http://www.leboncoin.fr/voitures/900601443.htm?ca=2_s
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CCS997 a écrit :

Le vendeur est fâché avec la grammaire et l'orthographe, et il aligne les prix inversement proportionnellement aux kms....

PENSEZ DONC POUR UNE VOITURE QUI FAIT MOINS DE 500 KMS par an depuis 18 ANS.....

il y a des acheteurs pour ce type d auto. Celui qui cherche ca y mettra le prix.
Elle ne se vendra peut etre pas à ce prix, mais pas loin je pense.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu le prix demandé pour l'auto, ce n'est plus de la méfiance, fuir de suite, il est prudent :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une 993 carrera bvm que je trouve intéressante...
http://www.leboncoin.fr/voitures/900462922.htm?ca=12_s
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CCS997 a écrit :

Dommage que les photos ne soient pas à la hauteur de l'annonce...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Chick a écrit :
Une 993 carrera bvm que je trouve intéressante...
http://www.leboncoin.fr/voitures/900462922.htm?ca=12_s
Bonjour,
BOF BOF: combinaison de couleurs pas originales, aucune option à part le toit ouvrant et l'ODB: sièges de base, pas de système de son, pas de full cuir,pas de ...
190 000km et 50 000€ ???

:question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plutôt jolie comme ça......mais accidentée !
Pas fou le vendeur il ne montre plus les longerons comme lors de ses
précédentes annonces,c'est à cette occasion que j'ai décelé les traces de réparations....:mad:

http://www.leboncoin.fr/voitures/898610372.htm?ca=12_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RONALD993 a écrit :
précédentes annonces,c'est à cette occasion que j'ai décelé les traces de réparations....:mad:

J avais regardé l ancienne annonce...pas vu la subtilité des longerons ! Je n'ai pa retrouvé la photo. De mémoire, elle était en vente cet été a 10 k€ de moins dans le Doubs...et ce n'était pas mentionné non plus !! Je suis preneur du coup d'œil....;)

A +
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CCS997 a écrit :
RONALD993 a écrit :

J avais regardé l ancienne annonce...pas vu la subtilité des longerons ! Je n'ai pa retrouvé la photo. De mémoire, elle était en vente cet été a 10 k€ de moins dans le Doubs...et ce n'était pas mentionné non plus !! Je suis preneur du coup d'œil....;)

A +
Je n'ai pas l'annonce initiale.
La réparation se voyait au niveau des longerons.soudures pas parfaites et peinture un peu trop neuve à cet endroit.
J'ai été en contact avec le vendeur,il m'a confirmé les faits sans trop de...résistance !...:D
Exact,elle était en vente cet été dans le Doubs.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
20 ans sans accident ou touchette plus ou moins grave ça va devenir rare.
D'ici peu de temps, elles vont passer par la case restauration ces autos.
Donc, un accident réparé correctement, ça ne me semble pas forcément rédhibitoire, sauf à vouloir garder l'auto 2 ans et la revendre en prenant du gras.
Mais bon
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ZENO a écrit :
Donc, un accident réparé correctement, ça ne me semble pas forcément rédhibitoire, sauf à vouloir garder l'auto 2 ans et la revendre en prenant du gras.
Mais bon
Bonjour, nous avons déja abordé le sujet plus haut: un accident de ce type avec réparation des longerons et/ou passage au marbre doit être signalé par le vendeur professionnel: ce qui est le cas ici.....

D’après un arrêt de la cour de Cassation du 11.12.2013, N° 1442, cette information entre dans "l'obligation de conseil du vendeur professionnel qui doit se renseigner sur les besoins et exigences du client afin de mieux l'informer et de lui fournir le bien ou le service correspondant."

ce n'est donc pas à l'acheteur potentiel qui a l'oeil exercé de découvrir le fait que la voiture a été accidentée...le vendeur particulier a intérêt également à le signaler à un acheteur potentiel même si ce n'est pas obligatoire : la jurisprudence a déja fait annuler des ventes pour non information , que la réparation ai été bien faite ou non.....

un accident léger ou touchette : OK , mais lorsque que les longerons sont touchés , qu'il y a un marbre, même si la voiture est réparée dans les règles de l'art, elle subit une décote.....
;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
ZENO a écrit :
Mais bon
Bonjour, nous avons déja abordé le sujet plus haut: un accident de ce type avec réparation des longerons et/ou passage au marbre doit être signalé par le vendeur professionnel: ce qui est le cas ici.....

D’après un arrêt de la cour de Cassation du 11.12.2013, N° 1442, cette information entre dans "l'obligation de conseil du vendeur professionnel qui doit se renseigner sur les besoins et exigences du client afin de mieux l'informer et de lui fournir le bien ou le service correspondant."

ce n'est donc pas à l'acheteur potentiel qui a l'oeil exercé de découvrir le fait que la voiture a été accidentée...le vendeur particulier a intérêt également à le signaler à un acheteur potentiel même si ce n'est pas obligatoire : la jurisprudence a déja fait annuler des ventes pour non information , que la réparation ai été bien faite ou non.....

un accident léger ou touchette : OK , mais lorsque que les longerons sont touchés , qu'il y a un marbre, même si la voiture est réparée dans les règles de l'art, elle subit une décote.....
;) ;) ;)
Je ne suis pas d'accord avec toi, les marbres d'aujourd'hui ont des précisions que peu de chaînes de montage avaient il y a 20 ans ...
les 964 RS subissent une inflation importante et un bon nombre de ces autos a "tapé" avec réparations plus ou moins conséquentes.
Un marbre fait dans les règles de l'art ne modifie pas le comportement d'une auto.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai jamais soutenu le contraire : évidemment que cela doit être signalé. C'est d'ailleurs ce que le vendeur de la bleue a fait par téléphone.

Maintenant sur des autos de 20 piges, cela devient de plus en plus compliqué d'avoir une totale absence de choc plus ou moins grave, tout comme il est aussi difficile d'avoir un historique complet.

Je suis pro : des autos réparées parfaitement, si parfaitement que même un homme de l'art a du mal à s'en apercevoir cela existe vraiment :o A mon avis, beaucoup de Porsche, vu leur valeur, sont probablement dans ce cas. Et même un bon détective connaisseur peut n'y voir que du feu.

Il n'y a qu'a voir le vécu des classics : une 2.4S ayant eu un choc il y a 20 ans a t-elle moins de valeur aujourd'hui ?

Bientôt les 993 seront toutes à revoir en profondeur ; beaucoup sont déjà dans un état déplorable. Et d'ici quelque temps, comme pour une classic, on se foutra de savoir si elle a été réparée un jour.

Maintenant si aujourd'hui cela permet de faire baisser le prix, même avec une facture de travaux de 12/13K€ chez Porsche, et bien tant mieux pour l'acheteur, il faut vite en profiter.

Donc, si c'est pour garder l'auto et pas dans le but de faire un billet, je ne pense pas que ce soit forcément un gros problème si la chignole est belle.

Et encore une fois : oui cela doit / devrait être signalé oui oui oui...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'accord sur tous les points surtout sur celui classic.
Le passage youngtimer en classic fait bouger les "a priori"
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Qu'est ce qu'on appelle passé au marbre ?
ou longerons sont touchés ?
On parle de quoi en fait ?

Un schéma ou photos répondraient mieux je pense à ces considérations, car pour moi il y a des chocs de face, de coté et de l'arrière...............un petit didacticiel serait me bienvenu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand un châssis est tordu, on le redresse à l'aide d'un gabarit et de chaînes pour faire simple ; on appelle ça un passage au marbre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ZENO a écrit :
Quand un châssis est tordu, on le redresse à l'aide d'un gabarit et de chaînes pour faire simple ; on appelle ça un passage au marbre.
parfois il y a de la découpe et changement d'une partie du châssis

Les marbres actuels ont des vérification au laser , d'ou une plus grande précision
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pour moi il y a 6 longerons sur une 993 :==>marbre obligatoire si c'est touché
3 à droite : avant, sous-portière et arrière
3 à gauche : idem

Donc si choc qui se limite au plancher, aile, portière, gousset ou marchepied==>RAS, c'est cela ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Là, il faudrait poser la question à un carrossier.
A priori je ne pense pas que ce que tu évoques là nécessite de redresser la caisse, mais peut-être pour la contrôler oui.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
trucker a écrit :
phil71 a écrit :
ZENO a écrit :
Mais bon

;) ;) ;)
Je ne suis pas d'accord avec toi, les marbres d'aujourd'hui ont des précisions que peu de chaînes de montage avaient il y a 20 ans ...
les 964 RS subissent une inflation importante et un bon nombre de ces autos a "tapé" avec réparations plus ou moins conséquentes.
Un marbre fait dans les règles de l'art ne modifie pas le comportement d'une auto.
Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi!!!:):):)

Je ne suis pas d'accord avec toi non plus,l'exemple des classics comme une 2.4S ou une 964 RS n'est pas bon, ce sont des modèles fabriqués en nombre d'exemplaires limités, qui de surcroit on des vies mouvementées en circuit pour la 964...et dont la cote a augmenté beaucoup plus que le reste de la gamme Porsche.

fin novembre 2011, notre sponsor MCG propulsion a vendu sur le site une 993 turbo qui avait été accidentée,gros choc avant, passée au marbre, en annonçant les faits et en la proposant à 46000€ au lieu de 60000€, prix estimé de l'époque pour cet exemplaire (cela laisse rêveur par rapport aux prix actuels!!)

sur l'annonce de cette 993 modèle 94, je ne vois nulle part ou il est écrit que la voiture a été accidentée , passée au marbre , alors qu'un professionnel en a l'obligation.
je ne pense pas non plus que cet exemplaire soit un modèle rare comme une 964 ou une 993 RS....

personnellement entre 2 exemplaires strictement identiques dans le même état et le même kilométrage, je ne suis pas prêt à payer le même prix celle qui a eu un gros choc ....
;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moralité de l'histoire : achetez autre chose !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne pense pas qu'un pro ait l'obligation de signaler sur une annonce de vente que le véhicule est passé par la case marbre !
Ceci-dit, en matière de consumérisme on en apprend tous les jours.
L'obligation de le signaler sur un bon de commande et la facture oui, là, d'accord.

En conclusion, d'accord avec peedeebee : achetez autre chose !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis d'ailleurs, phil, l'exemple des classics : même les 2.7 et les SC et tout le reste prend une valeur de dingue !
Franchement (et vraiment sans vouloir avoir le dernier mot je m'en cogne) un choc ou pas, je suis certain que ça ne fera plus la différence.
Le passé des 3.2 tiens ! Y'a de la matière là ! :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ajouterais aussi que bien malin celui qui peut dire qu'une auto de 30 ou 40 ans n'a jamais tapé...avec 260 000 km au compteur et 350 000 en réél.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ZENO a écrit :
Je ne pense pas qu'un pro ait l'obligation de signaler sur une annonce de vente que le véhicule est passé par la case marbre !
Ceci-dit, en matière de consumérisme on en apprend tous les jours.
L'obligation de le signaler sur un bon de commande et la facture oui, là, d'accord.

Bonjour cher ZENO,

on ne va pas chipoter sur la façon de le dire,ni quand il doit le dire, ni sur quel support mais:

http://www.decisionatelier.com/Une-voit ... vente,5303

et là nous sommes dans la rubrique "ventes 993", des voitures qui ont plus ou moins 20 ans, pas 40 ou 50....

ce qui ne change d'ailleurs rien, une voiture qui n'a eu que de la tôle froissée qu'elle ai 20 ou 50 ans c'est assez difficile à déceler et pas grave,par contre une voiture ou tout le bloc avant ou arrière a été changé, cela se voit , quel que soit son age ....et c'est plus grave pour la vente ou la revente, tout au moins pour moi......
;) ;) ;)
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui est fort dans le cas de l'article mentionné c'est que le garagiste avait apparemment informé le client. Bizarre que le client se retourne contre lui quelques temps après, si cela était susceptible de le déranger il aurait du demander au professionnel le détail de la réparation au moment de la vente lorsqu'il lui a signalé cet élément. C'est ce que j'aurai fait en tout cas. Un peu bizarre quand même :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peedeebee a écrit :
j'ajouterais aussi que bien malin celui qui peut dire qu'une auto de 30 ou 40 ans n'a jamais tapé...avec 260 000 km au compteur et 350 000 en réél.
Désolé,je ne suis pas d'accord!
une voiture qui a tapé,ça se voit dans la plupart des cas,surtout pour les pros.
ces derniers dans la mesure d'une bonne connaissance du modèle repèrent les anomalies et souvent à des détails.
les premiers repères sont les défauts d'alignement,les écarts de couleur de peinture,des joints écrasés.......
Pour les moteurs,c'est plus difficile à moins de démonter,mais il y a toujours le recours du contrôle des compressions pour chacun des cylindres,présence de fumée suspecte ou (et) d'huile.Pour les plus précautionneux analyse de l'huile auprès d'un laboratoire reconnu...etc..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ZENO a écrit :
Et puis d'ailleurs, phil, l'exemple des classics : même les 2.7 et les SC et tout le reste prend une valeur de dingue !
Franchement (et vraiment sans vouloir avoir le dernier mot je m'en cogne) un choc ou pas, je suis certain que ça ne fera plus la différence.
Le passé des 3.2 tiens ! Y'a de la matière là ! :o
Exactement dans l'avenir propre et moins propres se vendront de toute façon
A un moment il y en aura de moins en moins à la vente je parle des 993 et 64
Je trouve délirant quand je vois le prix d'une 2.7l 1975/76 avec des performances et fiabilité Mecanique Très médiocre
Membre cotisant n°3514
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un rêve Pastel Jaune en Belgique en 4S :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P :P
94 000 km : 115 000 €.

http://www.lesanciennes.com/annonce/A77 ... search=911

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993anorak a écrit :
Un rêve Pastel Jaune en Belgique en 4S :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P :P

Image
Très belle ! je suis d'accord,c'est beaucoup plus doux que le "speed"
ça fait des mois qu'elle est en vente ;)
Membre cotisant n°3514
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Juste magnifique, je troquerai bien ma 2S Mirage avec celle ci !

Image
Membre cotisant n°3514
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o http://www.parkplaceltd.com/used-cars/d ... 9XVS375768
Bon d'accord, c'est une Turbo S mais quand même !

795 000 USD !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouch! Le prix est délirant mais elle est sublime!! :thumbup: :cool:
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
993anorak a écrit :
:o http://www.parkplaceltd.com/used-cars/d ... 9XVS375768
Bon d'accord, c'est une Turbo S mais quand même !

795 000 USD !
Je l'avais signalé il y a quelques temps, elle est vraiment belle ;)

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/904565614.htm?ca=13_s
Elle était en vente par un pro il n'y a pas longtemps, mise en vente 125000 la semaine dernière, 110000 maintenant !!
Américaine je pense, mais elle a l'air belle!!!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/904565614.htm?ca=13_s
Elle était en vente par un pro il n'y a pas longtemps, mise en vente 125000 la semaine dernière, 110000 maintenant !!
Américaine je pense, mais elle a l'air belle!!!
Bonjour,
Américaine, certainement (pas de répétiteurs de clignotants sur les ailes), par contre les jantes Fuchs avec un ET pas génial à l'arrière (elles rentrent trop!!) donnent un look assez moche....
;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui bof avec les Fuchs!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je suis d'accord, américaine, Fuchs anachroniques et inadaptées, bref encore trop chère !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RONALD993 a écrit :
993anorak a écrit :

Image
Très belle ! je suis d'accord,c'est beaucoup plus doux que le "speed"
ça fait des mois qu'elle est en vente ;)
En vente pendant pas mal de temps chez Porsche etheren aux pays bas pendant un quelques mois à 145k euros et pas de toit ouvrant si je ne me trompe pas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gp21 a écrit :
Sympa le rouge indien :

http://www.leboncoin.fr/voitures/905043660.htm?ca=10_s
Petite baisse de prix sur celle-ci (elle était à 54993€). Peu d'options mais très bel exemplaire qui a fait la couverture d'un German Car Magazine.
Membre cotisant n°3119
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

elle peut m'intéresser, est ce quelqu'un la connaît :http://www.leboncoin.fr/voitures/903951160.htm

bonne année à tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chris660 a écrit :
Bonjour à tous,

elle peut m'intéresser, est ce quelqu'un la connaît :http://www.leboncoin.fr/voitures/903951160.htm

bonne année à tous
Le lien n'est pas actif. ;)
Membre cotisant n°3119
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/903951160.htm

Pour une 4S...le prix est effectivement sympa...il faut être Lyonnais pour aller voir vite....

Les sièges semblent confirmer le kilométrage .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CCS997 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/903951160.htm

Pour une 4S...le prix est effectivement sympa...il faut être Lyonnais pour aller voir vite....

Les sièges semblent confirmer le kilométrage .
Les sièges sont en cuir souple, l'aspect est normal et conforme, pas d'usure constatée . Gros kilométrage mais prix attractif. Bien vérifier la réalisation des travaux évoqués ;)
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle semble mériter une visite ;)
Membre cotisant n°3119
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
l'historique semble claire, carnet, factures et 2 rapports d'expertise

Message Envoyé
Attention!! Elle est encore en rôdage:D :D
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
4S première main avec 78 000 km et sa peinture d'origine... Même à ce prix en voici une qui devrait rapidement trouver preneur !

http://www.leboncoin.fr/voitures/905703249.htm?ca=12_s
Membre cotisant n°3253
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bullitt a écrit :
4S première main avec 78 000 km et sa peinture d'origine... Même à ce prix en voici une qui devrait rapidement trouver preneur !

http://www.leboncoin.fr/voitures/905703249.htm?ca=12_s
Magnifique :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et la marmotte...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas cher......pourtant c'est une belle caisse !!! :D :D

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Y'a même le toit ouvrant :cool: :D
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CCS997 a écrit :

Peinture d'origine :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CCS997 a écrit :

Il n'y a que la caisse qui est belle :D :D :D

Et en plus c'est une américaine ! :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chris660 a écrit :
Bonjour à tous,

bonne année à tous
Elle aura tenu 48h l'annonce...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
loulou59000 a écrit :
chris660 a écrit :
Bonjour à tous,

bonne année à tous
C'était un joli prix. Maintenant, on sait qu'une 4S se vend à 68 000 € !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement.

Aujourd'hui, du kilométrage mais un un bon suivi (à priori) = de l'ordre de 68K en 48h !
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
loulou59000 a écrit :
chris660 a écrit :
Bonjour à tous,

bonne année à tous
Faut dire que les 20 exemplaires de 993 4S en vente actuellement sur leboncoin sont affichés entre 87000 Euros et 189993 Euros (:D :D :D) donc ce n'est pas étonnant qu'elle soit partie si vite même avec des kms au compteur ;)
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle risque de réapparaître à 90K€ dans quelques jours :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une grenouille du forum (cf autocollant de custode) ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/906718394.htm?ca=2_s

Annonce complète, qui donne envie d'aller voir....

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Autre cabriolet....à un prix devenu rare : 40 K€

http://www.leboncoin.fr/voitures/906443211.htm?ca=12_s

l'annonce est très light...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CCS997 a écrit :

300000km, tiptro, intérieur sable, je la trouve très chère...
Membre cotisant n°3468
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Je ne me souviens pas d'avoir vu dernièrement des autos de la Villa Rose en vente sur LBC. Il y a peu, les 993 étaient réservées à l'avance et mises sur le site par principe.
Peut-être un retour au calme...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dcaj a écrit :

Je ne me souviens pas d'avoir vu dernièrement des autos de la Villa Rose en vente sur LBC. Il y a peu, les 993 étaient réservées à l'avance et mises sur le site par principe.
Peut-être un retour au calme...
Ca fait cher pour une auto qui n'a rien d'exceptionnel donc il faut cibler plus large...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :
CCS997 a écrit :

Si elle a été bien entretenue avec un moteur sec
Pas délirant du tout
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :
CCS997 a écrit :

Perso je ne vois pas pourquoi un intérieur sable viendrait diminuer le prix de vente :question: au contraire c'est quand même plus sympa que noir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :
colas90 a écrit :
CCS997 a écrit :

Perso je ne vois pas pourquoi un intérieur sable viendrait diminuer le prix de vente :question: au contraire c'est quand même plus sympa que noir.

Sauf erreur elle est archi connue ici !!!!!
Ex de mister compteur. Et roi du Piwi/Piwis. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :
colas90 a écrit :
CCS997 a écrit :

Les intérieurs beiges / rouges / verts c'est peut-être super sympa mais le jour de la vente c'est moins simple...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911tintin a écrit :
Linece a écrit :
colas90 a écrit :

C'est bien ce que je me disais..;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
David986S a écrit :
911tintin a écrit :
Linece a écrit :

C'est bien ce que je me disais..;)

Ce qui confirme qu'elle a bien été entretenue
Et 300000km pour une tiptro ce n'est pas exagérer
Répondre
8758 messages
1 ... 57 58 59 60 61 ... 110