Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
495 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 25
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :

Perso je soutiens à 100 % cette interdiction.
En fait t'es libertaire juste pour ce qui t'arrange :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je ne suis pas certain d'être "libertaire" ...
Perso je virerais du forum 80 % des membres :D

Plus sérieusement je partage l'avis de Fildemass pour les raisons qu'il a très bien expliquées
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Signalé.

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Plus sérieusement je partage l'avis de Fildemass pour les raisons qu'il a très bien expliquées
Comme indiqué plus haut la photo de mon Allroad montre bien que malgré les vitres teintées on voit bien le mur en pierre en arrière plan ;) donc les arguments du style les motards ne peuvent pas voir ce que va faire un conducteur... :D :D :D

Pour un 2 roues, ce qui est dangereux, ce n'est pas d'avoir des vitres teintées mais de ne pas mettre son clignotant lorsque on change de direction ou de file et/ou de changer d'avis (cligno à droite et virage à gauche :mad:) ;)

Image
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Et concrètement ça sert à quoi le fumage des vitres ? J'ai jamais compris, à moins qu'on soit une star incognito....
Peut être pour téléphoner tranquillement pour certains et rouler sans ceinture pour d'autre, le tout sans pouvoir être vu de la maréchaussée:( :(
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Pierrers a écrit :
Comme indiqué plus haut la photo de mon Allroad montre bien que malgré les vitres teintées on voit bien le mur en pierre en arrière plan ;) donc les arguments du style les motards ne peuvent pas voir ce que va faire un conducteur... :D :D :D

Pour un 2 roues, ce qui est dangereux, ce n'est pas d'avoir des vitres teintées mais de ne pas mettre son clignotant lorsque on change de direction ou de file et/ou de changer d'avis (cligno à droite et virage à gauche :mad:) ;)

Image
On voit vachement bien dans la voiture
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben quoi :o :question: A travers les 2 vitres on voit le mur en pierres derrière donc on doit bien me voir quand je suis dedans ;)

Pas pu faire un selfie en étant à l'interieur: j'ai pas le bras assez long et il faut fermer la vitre :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La nuit cela donne quoi comme vision ces vitres à la 9-3 ?
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
les vitres teintées arrière et latérales arrières sont moins opaques que les parois d'un fourgon d'artisan ou de la Poste.... et je n'ai jamais entendu qui que ce soit s'en étonner. :D
j'approuve totalement la clarté nécessaire des vitres latérales avant. Que je ferai quand même filmer puisque le film a des qualités thermiques; simplement le film sera au même pourcentage de teinte que les vitres d'origine.
Maintenant ceux que ça dérange......:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
Pas de souci :thumbup:

En réalité les miennes sont peu teintées. La photo prise par temps gris accentue le rendu ;)

Les vitres arrières et la vitre du coffre sont teintées dans la masse en usine (option Audi) et les 2 vitres avant ont un film pour ne pas être plus claires que les arrières car esthétiquement je trouve cela très moche :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
Pas de souci :thumbup:

En réalité les miennes sont peu teintées. La photo prise par temps gris accentue le rendu ;)

Les vitres arrières et la vitre du coffre sont teintées dans la masse en usine (option Audi) et les 2 vitres avant ont un film pour ne pas être plus claires que les arrières car esthétiquement je trouve cela très moche :(
Donc les vitres arrières n'ont pas de film, tu as fait simplement fait l'avant pour une question d'uniformité, tu as mis TLV à combien de pourcent à l'avant ?
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[attachment=1846]y[attachment=1846][attachment=1846][attachment=1846]
ppi.sud77 a écrit :
Moi avec l'age ça commence à me géner et je penses faire virer ceux de devant que la loi passe ou pas.
Bon cela dit les miennes on l'air d'être teinté assez fort.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jefparis a écrit :

Donc les vitres arrières n'ont pas de film, tu as fait simplement fait l'avant pour une question d'uniformité, tu as mis TLV à combien de pourcent à l'avant ?
J'ai juste demandé au poseur de me mettre un film sur les vitres avant qui permette d'avoir une uniformité esthétique avec l'arrière mais je ne connais pas l'indice du film.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
benoit-07 a écrit :
rpaddicted a écrit :
Et concrètement ça sert à quoi le fumage des vitres ? J'ai jamais compris, à moins qu'on soit une star incognito....
Peut être pour téléphoner tranquillement pour certains et rouler sans ceinture pour d'autre, le tout sans pouvoir être vu de la maréchaussée:( :(
Sur un break c'est un aquarium l'été, donc ça permet déjà d'aibaissé la température dans une voiture stationné, sur ma bmw touring noire cuir noir c'était une révolution avant après, pour le reste c'est du confort en roulant quand il y a du soleil...

Pour le carjacking pareil, l'éventuel agresseur ne voit pas combien de personne occupe la voiture et si la ou les personnes le voit arriver, bref y a un tas de raison valable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
....je teste en les vitres tintées :mad:

...en tant que motard toujours toujours vivant , j'observe toujours la réaction des caisseux et les vitres tintées me gênent terriblement dans cette observation :mad:

....et j'ai toujours l'impression que les mecs ou les nanas dedans sont au téléphone ou que c'est un joueur de foot de décérébré dedans, ou Strauss-khan entrain de se faire faire une pipe :D

...bref des caisses de macs :D :exclamation:

....les histoires de températures , de car jacking etc .....me font doucement rigolé :D ....j'ai un pote qui c'est engoufré à l'epoque dans le buisness .....ce n'est pas du tout les raisins donnés par ses clients :o ....Mais plutôt les arguments qu'il leurs donne pour se justifier :D
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Garrigues a écrit :
les vitres teintées arrière et latérales arrières sont moins opaques que les parois d'un fourgon d'artisan ou de la Poste.... et je n'ai jamais entendu qui que ce soit s'en étonner. :D
j'approuve totalement la clarté nécessaire des vitres latérales avant. Que je ferai quand même filmer puisque le film a des qualités thermiques; simplement le film sera au même pourcentage de teinte que les vitres d'origine.
Maintenant ceux que ça dérange......:)
Je plussoie :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Daumas a écrit :
....je teste en les vitres tintées :mad:

...en tant que motard toujours toujours vivant , j'observe toujours la réaction des caisseux et les vitres tintées me gênent terriblement dans cette observation :mad:

....et j'ai toujours l'impression que les mecs ou les nanas dedans sont au téléphone ou que c'est un joueur de foot de décérébré dedans, ou Strauss-khan entrain de se faire faire une pipe :D

...bref des caisses de macs :D :exclamation:

....les histoires de températures , de car jacking etc .....me font doucement rigolé :D ....j'ai un pote qui c'est engoufré à l'epoque dans le buisness .....ce n'est pas du tout les raisins donnés par ses clients :o ....Mais plutôt les arguments qu'il leurs donne pour se justifier :D
Faut que les motards arrètent aussi de jouer les jobarteam et tout devrai bien se passer, c'est sur qu'a force de se persuader que la route est que pour eux, ça surprend lorsque d'autres voitures changent de file parce que eux aussi ont un itinéraire:cool:

Et j'ai bien installé les vitres teintés pour les raison invoqués plus haut, pour preuve j'en ai pas mis sur ma 911 par exemple, et mon prochain break en aura...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Moi je suis à peine motard et tout sauf Jo Bar Team, mais ne pas voir les yeux des conducteurs est plus que gênant en ville en effet
De toute façon, vous pouvez taper sur la table avec vos petits points, votre cause est perdue et la messe est dite ... :D
Contrairement à ce qui est écrit un peu avant, les décrets sont sur le point de sortir.

Content de savoir que ton nouveau Break en aura, ça te fera une occasion de faire de nouveaux copains dans les stages de recuperation de points ! :D

Quant à l'argument du car-jacking ... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Com CHRIS6913
sur mon dailly j'ai ça
je n'ai jamais renversé de motard et je suis motard également :cool:
Idem tous mes fourgons sont tolé alors il faudrait découper la tôle ou bien :D

Image

Image
On voit a travers les vites avant sans soucis et quand je fais coucou pareil des fois elles me répondent Lol j'ai bien dit des fois :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Moi je suis à peine motard et tout sauf Jo Bar Team, mais ne pas voir les yeux des conducteurs est plus que gênant en ville en effet

Bin oui mais alors il faut bannir également les lunettes de soleil pour conduire :thumbdown: Sinon comment voir les yeux :D :D :D
Répondre
495 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 25