Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Lorsque je cherchais une 96 GT3, je me souviens que mon mécano m'avait indiqué 2 faiblesses :
- les synchros de boîtes
- le VarioCam au démarrage. Selon ses dires, très difficile à diagnostiquer.
Moi, j'y connais rien en GT3, du coup je ne peux pas t'en dire plus.
Si besoin, je te donne les coordonnées en MP de mon mécano.
- les synchros de boîtes
Membre

Gp21 a écrit : Lorsque je cherchais une 96 GT3, je me souviens que mon mécano m'avait indiqué 2 faiblesses :
- les synchros de boîtes
Membre

vitamine a écrit :Sympa pour le pote993 s narbonne a écrit :Ce n'est pas pour ma voitureMicka2412 a écrit : Il y en a un mais quoiqu'il en soit le bruit est normal Xavier
Pas de stress inutile![]()
![]()
!
![]()
Mon pote est bien content que je pose la question ici;)
993 s narbonne a écrit : Arrête, c'est juste pour expliquer à Micka qu'il ne s'agit pas de ma voiture!
Pourtant c'est pas ce que tu expliques ici
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4461428
993 s narbonne a écrit : .....
En revanche, sur la mienne, quand ça fait longtemps qu'elle n'a pas tourné, au démarrage, elle fait un bruit pendant une 1/2 seconde, ce serait un désamorçage des pastilles qui servent au rattrapage du jeux aux culbuteurs, c'est impressionnant, mais serait sans gravité?!!!
...
Membre cotisant
n°2437

Micka2412 a écrit :Ah ! Alors sur 91 je sais pas993 s narbonne a écrit :Lui c'est une 991!!elbarbou a écrit :
Faudrait que je demande à mon pote s'il a ce type de bruit (celui que t avais rencontré à Nogaro, avec la blanche moteur n°3).
Perso je parlais du mezger

Membre

difparis a écrit :Je comprends pas!993 s narbonne a écrit : Arrête, c'est juste pour expliquer à Micka qu'il ne s'agit pas de ma voiture!
Pourtant c'est pas ce que tu expliques ici
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4461428
993 s narbonne a écrit : .....
En revanche, sur la mienne, quand ça fait longtemps qu'elle n'a pas tourné, au démarrage, elle fait un bruit pendant une 1/2 seconde, ce serait un désamorçage des pastilles qui servent au rattrapage du jeux aux culbuteurs, c'est impressionnant, mais serait sans gravité?!!!
...
Avec une PA de 24 mois sur la mienne je suis serein:D