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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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Message Envoyé
Une connaissance m'a fait part sur une 997 GT3 3.8 identique à la mienne un bruit lors de démarrage à froid! Ce bruit dure à peine une seconde, quand il m'en a fait part, j'avais remarqué cela sur mon ex GT3, mais très rarement, je pensais que c'était le démarreur qui restait en prise quelques instants!! Mais non!!! Ce serait les pastilles hydrauliques qui rattrapent le jeu des culbuteurs qui se désamorcent!! Cela pourrait être du à des clapets qui ne font pâlis leur travail!!!
En CP ils ne semblent pas être soucieux de ce bruit!!!
Qu'en pensez vous, votre GT3 vous l'a t elle déjà fait?
Merci.
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J'avoue que c'est le genre de problème qui me fait rêver :( :D
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Brioche a écrit :
J'avoue que c'est le genre de problème qui me fait rêver :( :D
Pourquoi ça?
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Clac clac clac!! U peu comme après une vidange, le temps que l'huile remonte!
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elbarbou a écrit :
:question:
Faudrait que je demande à mon pote s'il a ce type de bruit (celui que t avais rencontré à Nogaro, avec la blanche moteur n°3 :D).
Lui c'est une 991!!
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Si c'est le bruit auquel je pense et effectivement ça dure quelques secondes a froid uniquement
C'est tout à fait normal et caracteristique de ce bloc dixit les mécanos ;)
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993 s narbonne a écrit :
elbarbou a écrit :
:question:
Faudrait que je demande à mon pote s'il a ce type de bruit (celui que t avais rencontré à Nogaro, avec la blanche moteur n°3 :D).
Lui c'est une 991!!
Ah ! Alors sur 91 je sais pas
Perso je parlais du mezger
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Pour ma part elle le fait lorsqu'elle n'a pas tourné depuis plusieurs jours.
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C'est ça :thumbup:
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993 s narbonne a écrit :
Brioche a écrit :
J'avoue que c'est le genre de problème qui me fait rêver :( :D
Pourquoi ça?

Ca voudrait dire que j'en ai une dans le garage ;)
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Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
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993 s narbonne a écrit :
Ce serait les pastilles hydrauliques qui rattrapent le jeu des culbuteurs qui se désamorcent!!
Pastilles hydrauliques, je doute que cela existe :D ;)
Par contre, poussoirs hydrauliques................oui.
Et en effet, en vieillissant, ils ont tendance à se désamorcer.
Mais d'un autre coté, ce sont des voitures récentes et des poussoirs hydrauliques sur une GT3, j'ai des doutes................:(
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Micka2412 a écrit :
Si c'est le bruit auquel je pense et effectivement ça dure quelques secondes a froid uniquement
C'est tout à fait normal et caracteristique de ce bloc dixit les mécanos ;)
C'est ce que m'a dit le chef d'Atelier pour ma GT3 qui a un léger " clac clac " côté gauche à chaud, que j'entends quand je longe un mur côté gauche! Bruit typique de la GT3 m'a t il dit ;)
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elbarbou a écrit :
993 s narbonne a écrit :
elbarbou a écrit :
:question:
Faudrait que je demande à mon pote s'il a ce type de bruit (celui que t avais rencontré à Nogaro, avec la blanche moteur n°3 :D).
Lui c'est une 991!!
Exact ! il a une 91. C'est moi qui m’emmêle les pédales. Dsl
Tu connais Kevin??
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elbarbou a écrit :
Oui, c'est le fils de steph'. C'est d'ailleurs plus souvent Kev qui roule que Steph.
Bon coup de volant, très sympa ce garçon!!
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993 s narbonne a écrit :
Micka2412 a écrit :
Si c'est le bruit auquel je pense et effectivement ça dure quelques secondes a froid uniquement
C'est tout à fait normal et caracteristique de ce bloc dixit les mécanos ;)
C'est ce que m'a dit le chef d'Atelier pour ma GT3 qui a un léger " clac clac " côté gauche à chaud, que j'entends quand je longe un mur côté gauche! Bruit typique de la GT3 m'a t il dit ;)
C'est ça et parfaitement normal quand l'auto roule peu comme dit plus haut ;)
Pas d inquiétude
La mienne l a toujours fait aussi , avant la réfection et après la réfection moteur .
C est une histoire d huile effectivement , le temps qu elle arrive à un endroit précis dont je ne saurais te dire de quel endroit précis il s'agit :D
Mais c'est normal ;)
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