Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : harry
il arrive qu'il pleuve dans les virolos et faire le fou avec une GT2 dans le Vercors sous la pluie très peu pour moi!!!!
mieux vaut une 996TT avec de bons amortos sport genre PSS9 ou kit X73 de chez Porsche...

SA7
Vaut mieux rire un peu moins et rester vivant plus longtemps![]()
![]()
![]()
![]()
certes çà peut aussi arriver avec une Twingo, mais la GT2 n'est à mon avis pas à mettre entre toutes les mains

elle nécessite un minimum de "doigté" et d'expérience

[Edite le 9-3-2006 par Lionel996]
Très belle mais délicate à conduire...pas le droit à l'erreur car ni 4RM ni PSM et en plus stricte 2 places...
Une 996TT "optimisée" question moteur et chassis et même carosserie ne serait il pas un meilleur choix pour moins cher????

Faut arrêter avec le côté inconduisible des GT2 !!! Les gazettes disent la même chose des 965 3,3 et 3,6 sur le mouillé. Moi, j'ai rarement rencontré une auto aussi homogène sur le mouillé (avec les bons pneus) qu'une turbo 3,6. Même ma TT avec ses gros pneus était moins à l'aise. Je me souviens d'ailleurs d'une grosse bourre au Ventoux entre moi en TT et une 965 3,3 conduite par un pote. Si j'avais été devant je pense que je l'aurais un petit peu laché mais j'étais derrière et j'ai jamais eu l'occaze de le doubler ... C'était sous une grosse pluie ....
Il faut pas être bourrin avec l'accélérateur mais grâce à l'autobloquant et avec un peu de sang froid ça peut marcher !
J'ai conduit 2 996 GT2 une série 1 et une préparée à 520cv. J'ai trouvé le moteur trés plein, la motricité sans faille et le comportement du chassis parfait ...
Ce n'est pas tout de rajouter des cv, ce qui compte pour le comportement c'est d'enlever du poids. C'est d'ailleurs pour ça que malgré des cv en plus je n'ai pas craqué sur ma 993 TT (qui était trés bien mais trop lourde). On ne remplace pas un train avant précis qui engage de suite, une direction vive et des réactions agiles ....
Pour moi la 996 GT2 est un peu mon objectif de dans "dés que j'ai des sous pour".
Il faut pas être bourrin avec l'accélérateur mais grâce à l'autobloquant et avec un peu de sang froid ça peut marcher !
J'ai conduit 2 996 GT2 une série 1 et une préparée à 520cv. J'ai trouvé le moteur trés plein, la motricité sans faille et le comportement du chassis parfait ...
Ce n'est pas tout de rajouter des cv, ce qui compte pour le comportement c'est d'enlever du poids. C'est d'ailleurs pour ça que malgré des cv en plus je n'ai pas craqué sur ma 993 TT (qui était trés bien mais trop lourde). On ne remplace pas un train avant précis qui engage de suite, une direction vive et des réactions agiles ....
Pour moi la 996 GT2 est un peu mon objectif de dans "dés que j'ai des sous pour".

Message original : Beef