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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Message Envoyé
Bonjour à tous,

Suite à la vente de ma 964 (qui part le 3 janvier logiquement si l acheteur me fait pas faux bond), je souhaitais arquerir une 964 turbo à la base. Le seul soucis c est que j ai un peu trop attendu du coup je trouve plus rien dans budget donc je vais essayer de me tourner vers la 997 turbo parce qu une 911 turbo c est le rêve :D

Le budget il est serré ça je le sais déjà mais disons 60k€ Max.

Les options qui seraient indispensable : pack chrono, full cuir, siège sport.
Pour la couleur extérieur et le cuir intérieur , pas de préférence je suis Ouvert à toutes prostitutions euh propositions pardon :D

Le kilométrage vue mon budget, je pense que 70 à 100 000 kilomètres est assez cohérent (l'entretien serieux est la priorité pour moi).
Si vous avez des remarques ou propositions à me faire je suis à votre écoute merci d avoir pris le temps de me lire.

Bonne journée à tous.
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Salut,

Le cuir étendu est de série sur Turbo, un critère de moins !
Le Pack Sport Chrono Turbo peut se rajouter (un bon 1500 €), c'est à dire le mode SPORT, mais pas le chrono sur la planche de bord.
Les sièges sport sont une option gratuite, les sport adaptatifs une option payantes. De série, ce sont les sièges confort à mémoire conducteur.

Bonne recherche !
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60k€ c'est déja un beau budget, y en a dans ces prix la
bonne recherche !
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Palmers a écrit :
Salut,

Le cuir étendu est de série sur Turbo, un critère de moins !
Le Pack Sport Chrono Turbo peut se rajouter (un bon 1500 €), c'est à dire le mode SPORT, mais pas le chrono sur la planche de bord.
Les sièges sport sont une option gratuite, les sport adaptatifs une option payantes. De série, ce sont les sièges confort à mémoire conducteur.

Bonne recherche !
Merci de tes précisions je savais pas pour les sièges sport je pensais que c était une option payante.
GO Région Sud-Corse
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Privilégie les sport adaptatifs si possible, et un pack sport chrono qui sont les incontournables sur une 97TT :thumbup: ;)
Le budget est coherent, meme si elles ont re grimpé depuis qques mois, et beaucoup de tiptro à la vente depuis un certain temps
Bonne recherche
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je rajouterai :

XCZ : short Shift
Volant rond ( une affaire de gout)
un Toit Ouvrant

et pas de céramiques !
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Tout ouvrant pas obligatoire je l ai sur ma 964 et honnêtement je l ouvre quasiment jamais enfin ca c est peut être parce que je suis en Normandie et le soleil est pas souvent au RDV :D
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Pas d'accord pour les ceramiques

Ca freine fort et c'est classe!
gentleman69 En ligne
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En boite méca pas simple à trouver avec un historique limpide à priori me disait LVR.
Mais c'est vrai qu'il est sur des budgets plus élevés avec des voitures moins kilométrées.
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur!
Bonne chance :thumbup:
gentleman69 En ligne
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bikouse a écrit :
Pas d'accord pour les ceramiques

Ca freine fort et c'est classe!
Oui mais c'est cher en cas de souci...
SI le budget de notre collègue est limité je ne pense pas que ce soit indispensable.
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Oui pas indispensable c'est sur!

En cas de non pépin c'est économique.

1er changement de plaquettes a 80 000 et des disques comme neufs!
gentleman69 En ligne
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Cépafô.

C'est de la gestion de risque ;)
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avec un poil plus t'as une presque GT2 ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4457778

;)
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Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='4457897' dateline='1451406839']
avec un poil plus t'as une presque GT2 ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4457778

;)
[/quote]

Oui celle ci me plait beaucoup mais mon budget n est pas extensible il faut en garder un peu sous le coude pour l entretien etc

Concernant les céramiques c est vraiment top mais pareil pour ma première turbo on va essayer de faire sans car en cas de soucis je revends un bras lol ;)
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Si tu ne fais pas de circuit il n'y a pas raison qu'il puisse y avoir de soucis ;)
et il reste toujours la possibilité de passer en acier sur les étriers d'origine, pour un tarif "normal".
Bikouse a raison : çà freine fort et c'est beau ... donc indispensable ! :D
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j'oubliais les BBS CH-R Titanium qui sont aussi indispensables ! :D
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Pour moi une option qui était indispensable, c'est les seuils de porte en alu ou carbone ou éclairés mais pas plastique.

Plastique c'est la loose pour une auto a 150 k
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Sinon les bbs chr je les ai et bien très lourd pas rapport aux origines.

Ca se ressent.
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elbarbou a écrit :
bikouse a écrit :
Oui pas indispensable c'est sur!

En cas de non pépin c'est économique.

1er changement de plaquettes a 80 000 et des disques comme neufs!
et tu te facilites grandement le nettoyage des jantes ! Ca c'est vraiment cool ! Après les miens couinent un peu quand je tape dedans. Je ne sais pas si ça le fait avec des disques aciers
+1 ça couine rarement en effet, mais ça freine toujours, et fort, si tu es surpris un jour ça aide :o :P

coté usure, à l'achat il y a 19mkm = côtes d'origine ;)

si pas de circuit ni de tout terrain :D ça tient 200mkm ;)
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Je suis d accord avec votre point de vue sur les disques et plaquettes CC mais je suis pas sur d en trouver dans mon budget si jamais l occasion se présente du coup après lecture de vos propos j y réfléchirais ;)
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+1 pour les céramiques
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Pour avoir passé plus de 6 mois à en chercher une belle 997 TT, le nombre de véhicule en PCCB d origine mais vendu en acier ( sans que ça soit écrit dans l annonce et même sans que le proprio lui même ne le sache) est juste effarant .
Moi qui aime bien faire quelques trackdays c était trop dangereux comme pari , même si j aime bien le look jaune !
Et puis c est vrai que ça freine fort et que ça a un sacre mordant mais des aciers d origine sont vraiment pas mal , et le prix de l option et ou de l échange ne vaut pas , en ce qui me concerne la différence de performance !


Sinon , le top : kit carbone + ceinture et fonds de compteur jaune
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Ça c est classe :o
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Avec l image c est mieux :
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...
Image
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Tgvr6 a écrit :
Pour avoir passé plus de 6 mois à en chercher une belle 997 TT, le nombre de véhicule en PCCB d origine mais vendu en acier ( sans que ça soit écrit dans l annonce et même sans que le proprio lui même ne le sache) est juste effarant .
Moi qui aime bien faire quelques trackdays c était trop dangereux comme pari , même si j aime bien le look jaune !
Et puis c est vrai que ça freine fort et que ça a un sacre mordant mais des aciers d origine sont vraiment pas mal , et le prix de l option et ou de l échange ne vaut pas , en ce qui me concerne la différence de performance !


Sinon , le top : kit carbone + ceinture et fonds de compteur jaune
+1 les fonds de compteurs sont restés en blanc mais les ceintures jaunes ça claque :P
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Ceinture jaune j avoue j aime bien ca claque bien surtout si il y a le kit carbone et puis pour qu'elle soit parfaite une ligne d échappement serait la cerise sur le gâteau :thumbup:
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ClemsBrowning a écrit :
Ceinture jaune j avoue j aime bien ca claque bien surtout si il y a le kit carbone et puis pour qu'elle soit parfaite une ligne d échappement serait la cerise sur le gâteau :thumbup:
Marco cumule,

il a les étriers jaunes, les ceintures jaunes, et un échappement qui fait VROOUUUMMMMMMMM :D

;) :thumbup:
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Pam17 a écrit :
ClemsBrowning a écrit :
Ceinture jaune j avoue j aime bien ca claque bien surtout si il y a le kit carbone et puis pour qu'elle soit parfaite une ligne d échappement serait la cerise sur le gâteau :thumbup:
Marco cumule,

il a les étriers jaunes, les ceintures jaunes, et un échappement qui fait VROOUUUMMMMMMMM :D

;) :thumbup:
Oui mais elle n est pas à vendre lol
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Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
Pam17 a écrit :
ClemsBrowning a écrit :
Ceinture jaune j avoue j aime bien ca claque bien surtout si il y a le kit carbone et puis pour qu'elle soit parfaite une ligne d échappement serait la cerise sur le gâteau :thumbup:
Marco cumule,

il a les étriers jaunes, les ceintures jaunes, et un échappement qui fait VROOUUUMMMMMMMM :D

;) :thumbup:
Oui mais elle n est pas à vendre lol
Fais lui une bonne proposition, Marco est toujours un peu vendeur ;) :thumbup:
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Je lui ai envoyer un MP on sait jamais sur un malentendu :D
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:D Merci PA, la commission reste inchangée pour 2016 :D

L'ami Palmer m'a sorti le pédigré, sympa elle a même reçu des trucs à l'insu de mon plein gré :o :D

MP d'ici qq minutes le temps de fermer le bureau :o

PS: bon réveillon à tout le monde :thumbup:
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Marco polo a écrit :
:D Merci PA, la commission reste inchangée pour 2016 :D

L'ami Palmer m'a sorti le pédigré, sympa elle a même reçu des trucs à l'insu de mon plein gré :o :D

MP d'ici qq minutes le temps de fermer le bureau :o

PS: bon réveillon à tout le monde :thumbup:
C'est l'effet Turbo, tu es en avance de 24 heures :D :D :D :D :D

Donc demain, au boulot ;) :thumbup:
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elbarbou a écrit :


je ne cherchais pas a avoir a tout prix des freins ceram. C'est l'occasion qui a fait le laron. Je n'ai pas noté de différence notable entre le prix avec ou sans freins céram quand je cherchais la mienne (997.2).
Je résumerais ainsi : si tu les as, c'est mieux ; si tu ne les as pas, cela ne doit pas être un frein à ton achat.
Tout à fait.
Au début j'étais contre les PCCB pour des questions de coût, bien-sur.
Et maintenant, j'adore vraiment. Je n'ai pas essayé de Turbo en freins acier, mais ce freinage est vraiment dingue. Il ne faut pas faire de circuit intensif avec, car c'est la ruine assurée, mais en utilisation route c'est très solide.

Niveau coût des plaquettes, on multiplie par 3 par rapport au standard, ce qui représente 1000€ pour l'avant et l’arrière.
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Pam17 a écrit :
Marco polo a écrit :
:D Merci PA, la commission reste inchangée pour 2016 :D

L'ami Palmer m'a sorti le pédigré, sympa elle a même reçu des trucs à l'insu de mon plein gré :o :D

MP d'ici qq minutes le temps de fermer le bureau :o

PS: bon réveillon à tout le monde :thumbup:
C'est l'effet Turbo, tu es en avance de 24 heures :D :D :D :D :D

Donc demain, au boulot ;) :thumbup:
+1 je ferme demain midi, bonne soirée à toi et bonne recherche aux autres ;)
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Ses disques ont encore bonne mine ?
850€ les 4 coins, je suis preneur de l'adresse ;) sur passionauto, c'est 1000€ si je ne me suis pas trompé pour la TT
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J ose pas regarder combien coûte un disque céramique ! Lol
Le freinage doit être d enfer par contre on verra bien si j ai l occasion d aller en voir une dans les semaines prochaines.
Avec les fêtes il y a pas tant d annonces que ca, ca devrait reprendre apres je pense
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J'ai vu 5000€ le disque sur rosepassion, enfin on n'est plus à 1000€ près :D
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sans passer à l'acier, il existe des solutions pour refaire des disques céramiques pour ne pas les changer.
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elbarbou a écrit :
J'ai un pote qui fait bcp de circuit avec une 991GT3 PCCB, 10000km fait et très content de ses freins. Il ne reviendrait pas sur des aciers (endurance). Bien sur, il a déjà bouffé les plaquettes :o et vient de les faire remplacer (850€ m'a-t-il dit)
Et question moteur, il l'a déjà changé ou alors tout va bien????

850€ les plaquettes, c'est pas très cher ;) :thumbup:
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bruno1777 a écrit :
sans passer à l'acier, il existe des solutions pour refaire des disques céramiques pour ne pas les changer.
Faut connaitre des adresses, elles sont rares, non?
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Pam17 a écrit :


850€ les plaquettes, c'est pas très cher ;) :thumbup:
C'est ce qu'il me semblait ;)
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Chriss a écrit :
bruno1777 a écrit :
sans passer à l'acier, il existe des solutions pour refaire des disques céramiques pour ne pas les changer.
Faut connaitre des adresses, elles sont rares, non?
Ils font comment ? Une rectification ?
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Message Envoyé
D après le CP ça se monte sur les bols d origine, tu peux trouver un jeu acier et le monter pour 6/7000 de mémoire, a vérifier;) les étriers restent les mêmes mais pas les plaquettes, ceux qui l'ont fait te le confirmeront ou pas ( fais une recherche sur le site) ;)

A l'achat si il y a les PCCB dessus une vérification de l'état plus épaisseur des disques est fortement conseillée, les CP le font et te donne les cotes neuf et usagés, si pas de circuit ça ne doit pas bouger beaucoup
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Message Envoyé
un peu plus de kms mais en CP et dans ton prix avec PA 12 mois :thumbup:

http://www.leboncoin.fr/voitures/903159032.htm?ca=22_s
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alban.997 a écrit :
un peu plus de kms mais en CP et dans ton prix avec PA 12 mois :thumbup:

http://www.leboncoin.fr/voitures/903159032.htm?ca=22_s
Une PH2 à ce prix là en CP ....pas mal.
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Un PA sur une manuelle c'est bien, cela veut dire qu'elle n'a pas eu de soucis de sur-régimes trop sévères.
L'intérieur est correct
Par contre, c'est phase 1, de 2009, avec un PCM 3 ? :question: :question: :question: je croyais que le PCM 3 était réservé à la 3.8L
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Retro fit du PCM3 ou la TT n'a pas été restylée du postérieur en même temps que ses soeurettes ?
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Message Envoyé
Elle est quand même bien bizarre cette auto
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Message Envoyé
Tout a fait d'accord

ca resssemble à un dépôt vente , quant à la garantie PA... je demande à voir ..... c'est pas limité à 100mkms un PA ?
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Message Envoyé
Chriss a écrit :
Un PA sur une manuelle c'est bien, cela veut dire qu'elle n'a pas eu de soucis de sur-régimes trop sévères.
L'intérieur est correct
Par contre, c'est phase 1, de 2009, avec un PCM 3 ? :question: :question: :question: je croyais que le PCM 3 était réservé à la 3.8L
C'est une phase 2 ;)
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Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Tout a fait d'accord

quant à la garantie PA... je demande à voir ..... c'est pas limité à 100mkms un PA ?
Absolument pas
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Message Envoyé
Je crois que sur les dernières productions de phase 1, Porsche mettait des PCM 3.
Pourquoi les PA seraient que sur les autos de moins de 100 000 kms du moment où elles sont bien entretenues ?
On verra si Palmers passe sur le post, il confirmera ou infirmera surement :D
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Message Envoyé
lllaurent a écrit :
Chriss a écrit :
Un PA sur une manuelle c'est bien, cela veut dire qu'elle n'a pas eu de soucis de sur-régimes trop sévères.
L'intérieur est correct
Par contre, c'est phase 1, de 2009, avec un PCM 3 ? :question: :question: :question: je croyais que le PCM 3 était réservé à la 3.8L
C'est une phase 2 ;)
Non une phase 1 livrée en 2009 pour moi.
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Message Envoyé
lllaurent a écrit :
Chriss a écrit :
Un PA sur une manuelle c'est bien, cela veut dire qu'elle n'a pas eu de soucis de sur-régimes trop sévères.
L'intérieur est correct
Par contre, c'est phase 1, de 2009, avec un PCM 3 ? :question: :question: :question: je croyais que le PCM 3 était réservé à la 3.8L
C'est une phase 2 ;)
Non pas du tout ..

C'est une phase 1, 3.6 ;)

D'ailleurs il est bien indiqué qu'elle fait 480 cv, et elle a d'autre part les jantes, les rétros, le pack sport chrono, le par choc arrière, et les phares arrières.. de phase 1 :)

Par contre elle a le PCM 3.0, et le bloc de clim de phase 2 ..
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Message Envoyé
Il suffit de demander au CP, ils doivent savoir, logiquement :D

C'est peut être bêtement l'ancien proprio qui a voulu se faire une phase2, en mettant les led à l’arrière et le PCM3 (qui est d'ailleurs bien mieux que le 2.1)
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Message Envoyé
Bref, tout ça pour dire qu'elle n'est pas si bien placée pour une phase un, mais prix pas délirant non plus étant donné le PA.
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Message Envoyé
Pour une 2009, en tenant compte des km, pour moi elle est bien placée.
Pour info, une 2009 en 3.6L (je viens de voir que ca existe) cote 68.8ke à la centrale avec les km comptés.
en prime le PA

Pour reprendre ce qu'on disait dans ton autre topic "import US" "les mieux placées" niveau prix seront certainement des merguez au passé tourmenté.
Ceux qui vendent une belle auto en connaissent le prix, et ne vont pas la brader comme on braderait une megane ;)
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:o à moins 60k€ en CP avec PA :o Il ne doit pas en avoir beaucoup à ce prix malgré le kilométrage

kilométrage généralement bien supporté par la bête, voir l'achat d'une de 170mkm récemment ici

les LED ça s'ajoute sans soucis, le PCM je ne sais pas

au global, ça ne veut pas dire qu'il y a un loup mais un appel s'impose pour en retracer la provenance et l'historique

si elle est clean, elle est déja vendue, les vendeurs ayant déja appellé les éventuels acheteurs en recherche :D
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Message Envoyé
C'est bien une phase 1 et non pas une phase 2 3.8 500 cv :o

C'est une voiture qui a traîné en showroom un moment, comme celle de notre regretté ami Climchaud, les dernières phase 1 étant livrées avec le PCM 3.0 ;) :thumbup:
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oui effectivement j'en ai déjà vu des phase 1 avec PCM 3... c'est même bizarre visuellement quand c'est associé au vilain volant triangulaire
Pam17 a écrit :
C'est bien une phase 1 et non pas une phase 2 3.8 500 cv :o

C'est une voiture qui a traîné en showroom un moment, comme celle de notre regretté ami Climchaud, les dernières phase 1 étant livrées avec le PCM 3.0 ;) :thumbup:
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J ai appelé le centre Porsche c est une deuxième main acheter en France, carnet d entretien plus factures depuis l origine (ils m ont tout envoyé). Si mon auto part le 3 janvier j irai sûrement y jetter un œil par curiosité.
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Si elle est si clean, c'est pas l'oeil qu'il faut jeter mais plutôt faire un chèque :D
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Oui je suis d accord mais du moment que la mienne n est pas partie prudence pas de fausses joies surtout qu il y a déjà du monde dessus.
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ClemsBrowning a écrit :
J ai appelé le centre Porsche c est une deuxième main acheter en France, carnet d entretien plus factures depuis l origine (ils m ont tout envoyé). Si mon auto part le 3 janvier j irai sûrement y jetter un œil par curiosité.
Recoupe bien toutes les infos...et ne traîne pas si elle t'intéresse ;)
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Non pas demander pour la reprise ja i peur qu'il me propose un prix pas cohérent du tout, la seule chose qui me freine un peu c est le kilométrage mais bon l entretien semble être fait correctement. J attends la semaine prochaine j en serai plus ;)
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à ce tarif elle ne va pas rester longtemps, d'autant que le PA c'est déjà 2k€ ...
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C'est bien un PCM3.0 d'origine, puisqu'elle a le changeur 6 CD/DVD intégré au PCM3.0 ainsi que l'interface audio universelle spécifique au PCM3.0
Quelques dernières Turbo et GT2 de fin 2008 - début 2009 étaient toujours des Phase 1 mais avaient gagné le PCM3.0
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anna35 a écrit :
Pour info PA c'est moins de 9 ans et moins de 200000 km!
je savais qu'il y avait des limites.... mais j'étais moins optimiste que Porsche !
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ClemsBrowning a écrit :
Bonjour à tous,

Suite à la vente de ma 964 (qui part le 3 janvier logiquement si l acheteur me fait pas faux bond), je souhaitais arquerir une 964 turbo à la base. Le seul soucis c est que j ai un peu trop attendu du coup je trouve plus rien dans budget donc je vais essayer de me tourner vers la 997 turbo parce qu une 911 turbo c est le rêve :D

Le budget il est serré ça je le sais déjà mais disons 60k€ Max.

Les options qui seraient indispensable : pack chrono, full cuir, siège sport.
Pour la couleur extérieur et le cuir intérieur , pas de préférence je suis Ouvert à toutes prostitutions euh propositions pardon :D

Le kilométrage vue mon budget, je pense que 70 à 100 000 kilomètres est assez cohérent (l'entretien serieux est la priorité pour moi).
Si vous avez des remarques ou propositions à me faire je suis à votre écoute merci d avoir pris le temps de me lire.

Bonne journée à tous.
http://www.stuttgartautomobile.fr/occas ... hase1.html
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