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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Bonjour à tous,
Suite à la vente de ma 964 (qui part le 3 janvier logiquement si l acheteur me fait pas faux bond), je souhaitais arquerir une 964 turbo à la base. Le seul soucis c est que j ai un peu trop attendu du coup je trouve plus rien dans budget donc je vais essayer de me tourner vers la 997 turbo parce qu une 911 turbo c est le rêve
Le budget il est serré ça je le sais déjà mais disons 60k€ Max.
Les options qui seraient indispensable : pack chrono, full cuir, siège sport.
Pour la couleur extérieur et le cuir intérieur , pas de préférence je suis Ouvert à toutes prostitutions euh propositions pardon
Le kilométrage vue mon budget, je pense que 70 à 100 000 kilomètres est assez cohérent (l'entretien serieux est la priorité pour moi).
Si vous avez des remarques ou propositions à me faire je suis à votre écoute merci d avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée à tous.
Suite à la vente de ma 964 (qui part le 3 janvier logiquement si l acheteur me fait pas faux bond), je souhaitais arquerir une 964 turbo à la base. Le seul soucis c est que j ai un peu trop attendu du coup je trouve plus rien dans budget donc je vais essayer de me tourner vers la 997 turbo parce qu une 911 turbo c est le rêve

Le budget il est serré ça je le sais déjà mais disons 60k€ Max.
Les options qui seraient indispensable : pack chrono, full cuir, siège sport.
Pour la couleur extérieur et le cuir intérieur , pas de préférence je suis Ouvert à toutes prostitutions euh propositions pardon

Le kilométrage vue mon budget, je pense que 70 à 100 000 kilomètres est assez cohérent (l'entretien serieux est la priorité pour moi).
Si vous avez des remarques ou propositions à me faire je suis à votre écoute merci d avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée à tous.
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Salut,
Le cuir étendu est de série sur Turbo, un critère de moins !
Le Pack Sport Chrono Turbo peut se rajouter (un bon 1500 €), c'est à dire le mode SPORT, mais pas le chrono sur la planche de bord.
Les sièges sport sont une option gratuite, les sport adaptatifs une option payantes. De série, ce sont les sièges confort à mémoire conducteur.
Bonne recherche !
Le cuir étendu est de série sur Turbo, un critère de moins !
Le Pack Sport Chrono Turbo peut se rajouter (un bon 1500 €), c'est à dire le mode SPORT, mais pas le chrono sur la planche de bord.
Les sièges sport sont une option gratuite, les sport adaptatifs une option payantes. De série, ce sont les sièges confort à mémoire conducteur.
Bonne recherche !
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Palmers a écrit : Salut,
Le cuir étendu est de série sur Turbo, un critère de moins !
Le Pack Sport Chrono Turbo peut se rajouter (un bon 1500 €), c'est à dire le mode SPORT, mais pas le chrono sur la planche de bord.
Les sièges sport sont une option gratuite, les sport adaptatifs une option payantes. De série, ce sont les sièges confort à mémoire conducteur.
Bonne recherche !
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[quote='Ren'O' pid='4457897' dateline='1451406839']
avec un poil plus t'as une presque GT2 ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4457778

[/quote]
Oui celle ci me plait beaucoup mais mon budget n est pas extensible il faut en garder un peu sous le coude pour l entretien etc
Concernant les céramiques c est vraiment top mais pareil pour ma première turbo on va essayer de faire sans car en cas de soucis je revends un bras lol
avec un poil plus t'as une presque GT2 ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4457778

[/quote]
Oui celle ci me plait beaucoup mais mon budget n est pas extensible il faut en garder un peu sous le coude pour l entretien etc
Concernant les céramiques c est vraiment top mais pareil pour ma première turbo on va essayer de faire sans car en cas de soucis je revends un bras lol

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elbarbou a écrit :et tu te facilites grandement le nettoyage des jantes ! Ca c'est vraiment cool ! Après les miens couinent un peu quand je tape dedans. Je ne sais pas si ça le fait avec des disques aciersbikouse a écrit : Oui pas indispensable c'est sur!
En cas de non pépin c'est économique.
1er changement de plaquettes a 80 000 et des disques comme neufs!


coté usure, à l'achat il y a 19mkm = côtes d'origine

si pas de circuit ni de tout terrain


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Pour avoir passé plus de 6 mois à en chercher une belle 997 TT, le nombre de véhicule en PCCB d origine mais vendu en acier ( sans que ça soit écrit dans l annonce et même sans que le proprio lui même ne le sache) est juste effarant .
Moi qui aime bien faire quelques trackdays c était trop dangereux comme pari , même si j aime bien le look jaune !
Et puis c est vrai que ça freine fort et que ça a un sacre mordant mais des aciers d origine sont vraiment pas mal , et le prix de l option et ou de l échange ne vaut pas , en ce qui me concerne la différence de performance !
Sinon , le top : kit carbone + ceinture et fonds de compteur jaune
Moi qui aime bien faire quelques trackdays c était trop dangereux comme pari , même si j aime bien le look jaune !
Et puis c est vrai que ça freine fort et que ça a un sacre mordant mais des aciers d origine sont vraiment pas mal , et le prix de l option et ou de l échange ne vaut pas , en ce qui me concerne la différence de performance !
Sinon , le top : kit carbone + ceinture et fonds de compteur jaune
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Tgvr6 a écrit : Pour avoir passé plus de 6 mois à en chercher une belle 997 TT, le nombre de véhicule en PCCB d origine mais vendu en acier ( sans que ça soit écrit dans l annonce et même sans que le proprio lui même ne le sache) est juste effarant .
Moi qui aime bien faire quelques trackdays c était trop dangereux comme pari , même si j aime bien le look jaune !
Et puis c est vrai que ça freine fort et que ça a un sacre mordant mais des aciers d origine sont vraiment pas mal , et le prix de l option et ou de l échange ne vaut pas , en ce qui me concerne la différence de performance !
Sinon , le top : kit carbone + ceinture et fonds de compteur jaune

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ClemsBrowning a écrit : Ceinture jaune j avoue j aime bien ca claque bien surtout si il y a le kit carbone et puis pour qu'elle soit parfaite une ligne d échappement serait la cerise sur le gâteau![]()
il a les étriers jaunes, les ceintures jaunes, et un échappement qui fait VROOUUUMMMMMMMM



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Pam17 a écrit :Marco cumule,ClemsBrowning a écrit : Ceinture jaune j avoue j aime bien ca claque bien surtout si il y a le kit carbone et puis pour qu'elle soit parfaite une ligne d échappement serait la cerise sur le gâteau![]()
il a les étriers jaunes, les ceintures jaunes, et un échappement qui fait VROOUUUMMMMMMMM
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ClemsBrowning a écrit :Oui mais elle n est pas à vendre lolPam17 a écrit :Marco cumule,ClemsBrowning a écrit : Ceinture jaune j avoue j aime bien ca claque bien surtout si il y a le kit carbone et puis pour qu'elle soit parfaite une ligne d échappement serait la cerise sur le gâteau![]()
il a les étriers jaunes, les ceintures jaunes, et un échappement qui fait VROOUUUMMMMMMMM
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Marco polo a écrit :Merci PA, la commission reste inchangée pour 2016
L'ami Palmer m'a sorti le pédigré, sympa elle a même reçu des trucs à l'insu de mon plein gré![]()
![]()
MP d'ici qq minutes le temps de fermer le bureau![]()
PS: bon réveillon à tout le monde![]()





Donc demain, au boulot


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elbarbou a écrit :
je ne cherchais pas a avoir a tout prix des freins ceram. C'est l'occasion qui a fait le laron. Je n'ai pas noté de différence notable entre le prix avec ou sans freins céram quand je cherchais la mienne (997.2).
Je résumerais ainsi : si tu les as, c'est mieux ; si tu ne les as pas, cela ne doit pas être un frein à ton achat.
Au début j'étais contre les PCCB pour des questions de coût, bien-sur.
Et maintenant, j'adore vraiment. Je n'ai pas essayé de Turbo en freins acier, mais ce freinage est vraiment dingue. Il ne faut pas faire de circuit intensif avec, car c'est la ruine assurée, mais en utilisation route c'est très solide.
Niveau coût des plaquettes, on multiplie par 3 par rapport au standard, ce qui représente 1000€ pour l'avant et l’arrière.
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Pam17 a écrit :C'est l'effet Turbo, tu es en avance de 24 heuresMarco polo a écrit :Merci PA, la commission reste inchangée pour 2016
L'ami Palmer m'a sorti le pédigré, sympa elle a même reçu des trucs à l'insu de mon plein gré![]()
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MP d'ici qq minutes le temps de fermer le bureau![]()
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elbarbou a écrit : J'ai un pote qui fait bcp de circuit avec une 991GT3 PCCB, 10000km fait et très content de ses freins. Il ne reviendrait pas sur des aciers (endurance). Bien sur, il a déjà bouffé les plaquetteset vient de les faire remplacer (850€ m'a-t-il dit)
850€ les plaquettes, c'est pas très cher


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D après le CP ça se monte sur les bols d origine, tu peux trouver un jeu acier et le monter pour 6/7000 de mémoire, a vérifier;) les étriers restent les mêmes mais pas les plaquettes, ceux qui l'ont fait te le confirmeront ou pas ( fais une recherche sur le site) 
A l'achat si il y a les PCCB dessus une vérification de l'état plus épaisseur des disques est fortement conseillée, les CP le font et te donne les cotes neuf et usagés, si pas de circuit ça ne doit pas bouger beaucoup

A l'achat si il y a les PCCB dessus une vérification de l'état plus épaisseur des disques est fortement conseillée, les CP le font et te donne les cotes neuf et usagés, si pas de circuit ça ne doit pas bouger beaucoup
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lllaurent a écrit :C'est une phase 2Chriss a écrit : Un PA sur une manuelle c'est bien, cela veut dire qu'elle n'a pas eu de soucis de sur-régimes trop sévères.
L'intérieur est correct
Par contre, c'est phase 1, de 2009, avec un PCM 3 ?![]()
![]()
je croyais que le PCM 3 était réservé à la 3.8L
![]()
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lllaurent a écrit :C'est une phase 2Chriss a écrit : Un PA sur une manuelle c'est bien, cela veut dire qu'elle n'a pas eu de soucis de sur-régimes trop sévères.
L'intérieur est correct
Par contre, c'est phase 1, de 2009, avec un PCM 3 ?![]()
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je croyais que le PCM 3 était réservé à la 3.8L
![]()
C'est une phase 1, 3.6

D'ailleurs il est bien indiqué qu'elle fait 480 cv, et elle a d'autre part les jantes, les rétros, le pack sport chrono, le par choc arrière, et les phares arrières.. de phase 1 :)
Par contre elle a le PCM 3.0, et le bloc de clim de phase 2 ..
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Pour une 2009, en tenant compte des km, pour moi elle est bien placée.
Pour info, une 2009 en 3.6L (je viens de voir que ca existe) cote 68.8ke à la centrale avec les km comptés.
en prime le PA
Pour reprendre ce qu'on disait dans ton autre topic "import US" "les mieux placées" niveau prix seront certainement des merguez au passé tourmenté.
Ceux qui vendent une belle auto en connaissent le prix, et ne vont pas la brader comme on braderait une megane
Pour info, une 2009 en 3.6L (je viens de voir que ca existe) cote 68.8ke à la centrale avec les km comptés.
en prime le PA
Pour reprendre ce qu'on disait dans ton autre topic "import US" "les mieux placées" niveau prix seront certainement des merguez au passé tourmenté.
Ceux qui vendent une belle auto en connaissent le prix, et ne vont pas la brader comme on braderait une megane

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kilométrage généralement bien supporté par la bête, voir l'achat d'une de 170mkm récemment ici
les LED ça s'ajoute sans soucis, le PCM je ne sais pas
au global, ça ne veut pas dire qu'il y a un loup mais un appel s'impose pour en retracer la provenance et l'historique
si elle est clean, elle est déja vendue, les vendeurs ayant déja appellé les éventuels acheteurs en recherche

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oui effectivement j'en ai déjà vu des phase 1 avec PCM 3... c'est même bizarre visuellement quand c'est associé au vilain volant triangulaire
Pam17 a écrit : C'est bien une phase 1 et non pas une phase 2 3.8 500 cv
C'est une voiture qui a traîné en showroom un moment, comme celle de notre regretté ami Climchaud, les dernières phase 1 étant livrées avec le PCM 3.0![]()
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ClemsBrowning a écrit : J ai appelé le centre Porsche c est une deuxième main acheter en France, carnet d entretien plus factures depuis l origine (ils m ont tout envoyé). Si mon auto part le 3 janvier j irai sûrement y jetter un œil par curiosité.

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ClemsBrowning a écrit : Bonjour à tous,
Suite à la vente de ma 964 (qui part le 3 janvier logiquement si l acheteur me fait pas faux bond), je souhaitais arquerir une 964 turbo à la base. Le seul soucis c est que j ai un peu trop attendu du coup je trouve plus rien dans budget donc je vais essayer de me tourner vers la 997 turbo parce qu une 911 turbo c est le rêve![]()
Le budget il est serré ça je le sais déjà mais disons 60k€ Max.
Les options qui seraient indispensable : pack chrono, full cuir, siège sport.
Pour la couleur extérieur et le cuir intérieur , pas de préférence je suis Ouvert à toutes prostitutions euh propositions pardon![]()
Le kilométrage vue mon budget, je pense que 70 à 100 000 kilomètres est assez cohérent (l'entretien serieux est la priorité pour moi).
Si vous avez des remarques ou propositions à me faire je suis à votre écoute merci d avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée à tous.