Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
viens de recevoir des photos que je soumets à votre sagacité (j'ai pas regardé encore les codes sur la "pseudo étiquette").
.... coté peinture il y a effectivement coulure ou surplus qui indique qu'il s'est passé quelquechose
gulp je ne peux pas mettre les photo (pb pc)
à suivre donc
.... coté peinture il y a effectivement coulure ou surplus qui indique qu'il s'est passé quelquechose

à suivre donc
Cette 968 m'a bien l'aire du vrai CS dépouillée comme il ce doit, jusque dans le compartiment moteur;
effectivement les jantes ne sont pas d'origines.
voici un petit PDF pour s'y retrouver dans les numéros de séries
http://www.google.fr/url?sa=t& [...] mp;cad=rja
effectivement les jantes ne sont pas d'origines.
voici un petit PDF pour s'y retrouver dans les numéros de séries
http://www.google.fr/url?sa=t& [...] mp;cad=rja
Bonjour SYL968 (et bonne année :))
Merci pour le retour.
J'ai essayé d'ouvrir le pdf mais le lien ne mène nulle part - par MP cela doit fonctionner.
Pour les jantes, le vendeur a celles d'origine - par contre pas très loquace sur la maintenance du véhicule
J'ajoute qq photo pour compléter le post.
A bientôt et bonne route

Merci pour le retour.
J'ai essayé d'ouvrir le pdf mais le lien ne mène nulle part - par MP cela doit fonctionner.

Pour les jantes, le vendeur a celles d'origine - par contre pas très loquace sur la maintenance du véhicule

J'ajoute qq photo pour compléter le post.
A bientôt et bonne route

Ma cs je l ai vendu il y a.. Quinze ans. Une cs à, à bord un peu plus de confort mais garde.. Son châssis sport,son autobloquant etc etc et à un numéro de cs sur sa carte grise parce que c en est une... Une gt3 avec la climatisation... Reste u'e gt3 :-) bon on n est pas d accord mais.. Pas grave heureusement qu on n aime pas tous les mêmes trucs
Pour la question de la rareté relative des différentes configurations, il faudrait avoir une base centralisée de toute les voitures pour être fixés, et à ma connaissance, personne ne possède une telle base.
Après, à chacun de savoir ce qu'il préfère, et dont il a besoin.
Une CS typée confort avec climatisation et sièges arrière est une bonne voiture pour celui qui a deux petits enfants par exemple.
Après, si c'est juste pour la regarder dans son garage, c'est autre chose
Après, à chacun de savoir ce qu'il préfère, et dont il a besoin.
Une CS typée confort avec climatisation et sièges arrière est une bonne voiture pour celui qui a deux petits enfants par exemple.
Après, si c'est juste pour la regarder dans son garage, c'est autre chose

Ma cs je l ai vendu il y a.. Quinze ans. Une cs à, à bord un peu plus de confort mais garde.. Son châssis sport,son autobloquant etc etc et à un numéro de cs sur sa carte grise parce que c en est une... Une gt3 avec la climatisation... Reste u'e gt3 :-) bon on n est pas d accord mais.. Pas grave heureusement qu on n aime pas tous les mêmes trucs