Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Merci à tous.
@concorde : je suis déjà prêt pour une arsouille, mais pas en Porsche (voir plus bas).
@NLB : j'ai tranché, ce sera un 996 turbo.. maintenant je chasse
@elbarbou :
le kilométrage est cohérent et tout les papiers et entretiens aussi.
Ce qui me fait le plus peur est d'avoir un véhicule invendable ensuite sur le marché Français même si c'est sans raison, les acheteurs sont parfois frileux
et selon vous cette éventuelle décote semble-t-elle intégrée dans son prix de vente ?
@cameleon44 : je suis peu actif car 'newbies' en Porsche, et comme je n'interviens sur les fofo que si je ne dis pas trop de connerie... donc ça viendra avec le temps et ma montée en compétence
@gentleman69 : pas d'arsouille avec cette auto, ce sera juste ma "belle auto pour promenade rapide au soleil"
pour l'arsouille, j'ai un opel speedster turbo un peu préparé et dans les virages de ma région, je pense que même un 996 Turbo aurait du mal a suivre
Pour la boite tiptro, cela ne me fait pas peur, j'ai déjà eu des Stronic sur TT donc je pense que ça me plaira. et sur un cabrio avec des watts ça doit être top de profiter sans avoir a jouer du manche
@concorde : je suis déjà prêt pour une arsouille, mais pas en Porsche (voir plus bas).
@NLB : j'ai tranché, ce sera un 996 turbo.. maintenant je chasse

@elbarbou :
le kilométrage est cohérent et tout les papiers et entretiens aussi.
Ce qui me fait le plus peur est d'avoir un véhicule invendable ensuite sur le marché Français même si c'est sans raison, les acheteurs sont parfois frileux
et selon vous cette éventuelle décote semble-t-elle intégrée dans son prix de vente ?
@cameleon44 : je suis peu actif car 'newbies' en Porsche, et comme je n'interviens sur les fofo que si je ne dis pas trop de connerie... donc ça viendra avec le temps et ma montée en compétence

@gentleman69 : pas d'arsouille avec cette auto, ce sera juste ma "belle auto pour promenade rapide au soleil"

pour l'arsouille, j'ai un opel speedster turbo un peu préparé et dans les virages de ma région, je pense que même un 996 Turbo aurait du mal a suivre
Pour la boite tiptro, cela ne me fait pas peur, j'ai déjà eu des Stronic sur TT donc je pense que ça me plaira. et sur un cabrio avec des watts ça doit être top de profiter sans avoir a jouer du manche

Tiens t'es la ? 
Yep, ça doit être sympa, et une espagnole c'est carrément "torride"
puis vu son origine, impossible de trouver de la rouille sur les trains roulants comme sur une Elise/Speedy
Bon, comme je suis un gros fainéant (et que l'aller/retour pour Toulouse me coûterai une blinde), j'ai mandaté un expert que Porsche m'a conseillé.
Porsche n'a pas voulu tester le véhicule AVANT la vente car il ne souhaitent pas s'ériger en 'juge arbitre" des ventes. Ce en quoi je les comprends.
Ils veulent bien me faire une évaluation/devis APRES, mais pour moi ça serait un peu tard
RV est pris pour lundi 4/1.
C'est surtout le PB de "défaut d'étancheité" du CT qui m'inquiète puis quelques autres trucs a éclaircir..
On verra tout ça lundi soir.
Si c'est pas la bonne, j'en trouverai une autre.Comme disait vox populi "il vaut mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise"

Yep, ça doit être sympa, et une espagnole c'est carrément "torride"

puis vu son origine, impossible de trouver de la rouille sur les trains roulants comme sur une Elise/Speedy

Bon, comme je suis un gros fainéant (et que l'aller/retour pour Toulouse me coûterai une blinde), j'ai mandaté un expert que Porsche m'a conseillé.
Porsche n'a pas voulu tester le véhicule AVANT la vente car il ne souhaitent pas s'ériger en 'juge arbitre" des ventes. Ce en quoi je les comprends.
Ils veulent bien me faire une évaluation/devis APRES, mais pour moi ça serait un peu tard
RV est pris pour lundi 4/1.
C'est surtout le PB de "défaut d'étancheité" du CT qui m'inquiète puis quelques autres trucs a éclaircir..
On verra tout ça lundi soir.
Si c'est pas la bonne, j'en trouverai une autre.Comme disait vox populi "il vaut mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise"
Membre


csercl a écrit : Tiens t'es la ?
Yep, ça doit être sympa, et une espagnole c'est carrément "torride"
puis vu son origine, impossible de trouver de la rouille sur les trains roulants comme sur une Elise/Speedy
Bon, comme je suis un gros fainéant (et que l'aller/retour pour Toulouse me coûterai une blinde), j'ai mandaté un expert que Porsche m'a conseillé.
Porsche n'a pas voulu tester le véhicule AVANT la vente car il ne souhaitent pas s'ériger en 'juge arbitre" des ventes. Ce en quoi je les comprends.
Ils veulent bien me faire une évaluation/devis APRES, mais pour moi ça serait un peu tard
RV est pris pour lundi 4/1.
C'est surtout le PB de "défaut d'étancheité" du CT qui m'inquiète puis quelques autres trucs a éclaircir..
On verra tout ça lundi soir.
Si c'est pas la bonne, j'en trouverai une autre.Comme disait vox populi "il vaut mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise"
Il faut quand même que tu puisses constater le défaut d'etancheité, et voir l'ampleur de la fuite.
Contact un indépendant spécialiste Porsche pour la mettre sur un pont et enlever le find plat, quitte à le dédommager. Garage De Lima par exemple.
Olivier