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Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
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993 s narbonne a écrit : Mon frère est en recherche, mais le kilométrage est très important!!
Si on raisonne revente, on peut avoir des doutes, mais si on raisonne "plaisir", ça le fait à mon sens.
Elle ne va pas rester longtemps...
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Matetcha a écrit :Elle est en vente depuis un bon bout de temps... A négocier je pense!OlivierG50 a écrit : Bonsoir, si j'étais en recherche, je serais sûrement allé la voir :
http://www.leboncoin.fr/voitures/883660792.htm?ca=22_s
Olivier
Olivier
Membre cotisant
n°3165




OlivierG50 a écrit : Bonsoir, si j'étais en recherche, je serais sûrement allé la voir :
http://www.leboncoin.fr/voitures/883660792.htm?ca=22_s
Olivier
Matetcha a écrit : Elle est en vente depuis un bon bout de temps... A négocier je pense!
Celle de CAPBEAR à la moitié de celle de cette annonce, et est dans un état

Il faut aller la voir, incontestable, par rapport à celle-ci:o
@ Xavier : en plus tu la connais celle de Jean-Phi

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Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez le même sentiment que moi, mais je trouve que globalement les annonces manquent de détails pour les passionnés que nous sommes. Comme je suis actuellement en recherche active, je trouve également que les vendeurs ont toujours fait confiance au(x) propriétaire(s) précédent(s) et que globalement les renseignements que je demande peuvent parfois les surprendre.
Pour illustrer mon propos, lorsque je demande pourquoi il n'y a pas de révisions pendant plus deux ans dans un carnet, la réponse est souvent la même, je ne sais pas mais le précédent propriétaire à fait la révision (souvent un petit entretien d'ailleurs alors même que le grand était plus adéquat) et je n'ai pas de problème avec la voiture.
Bon je suis peut être trop exigent...
Sinon, comme déjà dit je suis en pleine recherche, donc si voyez une 997S ou 4S Phase I, Boite Méca, moteur à partir de 686, Basalte ou Meteor ou Ardoise ou Atlas avec TOE, Pack Chrono, ITC (noir ou gris pierre), Sièges Sport à 45K€ prévenez moi, car je vais décortiquer l'annonce.
Mais que la route est longue pour trouver la perle rare... Pour le moment je me console avec le porte clé de mon ancienne 993...
Je ne sais pas si vous avez le même sentiment que moi, mais je trouve que globalement les annonces manquent de détails pour les passionnés que nous sommes. Comme je suis actuellement en recherche active, je trouve également que les vendeurs ont toujours fait confiance au(x) propriétaire(s) précédent(s) et que globalement les renseignements que je demande peuvent parfois les surprendre.
Pour illustrer mon propos, lorsque je demande pourquoi il n'y a pas de révisions pendant plus deux ans dans un carnet, la réponse est souvent la même, je ne sais pas mais le précédent propriétaire à fait la révision (souvent un petit entretien d'ailleurs alors même que le grand était plus adéquat) et je n'ai pas de problème avec la voiture.
Bon je suis peut être trop exigent...
Sinon, comme déjà dit je suis en pleine recherche, donc si voyez une 997S ou 4S Phase I, Boite Méca, moteur à partir de 686, Basalte ou Meteor ou Ardoise ou Atlas avec TOE, Pack Chrono, ITC (noir ou gris pierre), Sièges Sport à 45K€ prévenez moi, car je vais décortiquer l'annonce.
Mais que la route est longue pour trouver la perle rare... Pour le moment je me console avec le porte clé de mon ancienne 993...
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Jean Marc a écrit : J'ai une Porsche de 15 ans (nan pas une 997 ;-)) et je fais une révision tous les ans ou 7500 kms premier terme échu (cette année je sens bien les 7500 kms en premier ;-)) avec de la Motul 20/60 330 V Le Mans + filtres et une grande révision tous les deux ans ou 15000 kms comme demandé par Porsche mais tous les 20000 kms donc je fais mieux, par contre pas chez Porsche (aucun intérêt de payer un bras sur des voitures anciennes) mais par un ami garagiste de son état et passionné Porsche qui en entretient pas mal. Je peux vous dire que la voiture est entretenu nickel, tout a été changé à 100000 kms (embrayage, volant moteur, poussoirs hydrauliques neufs, radiateurs neufs toutes les courroies de tension, tous les joints, IMS fiabilisé, pneus neufs Michelin SP3, culasses réalésées en Allemagne enfin le grand jeu pour 100000 kms de plus le tout acheté sur rosepassion.com). donc si vous regardez le carnet ben il n'y a plus rien depuis 82000 kms et j'en suis à 127 kms, par contre si je vous passe le dossier de rénovation wahou il y en a pour 15 keuros avec la main d’œuvre et toutes les factures de pièces et huiles en révision.
Donc le carnet d'entretien c'est parfait jusqu'à la 997 phase 2, pour la phase 1 je me pose quand même quelques questions et pour les 996 et 993 j'ai un gros gros doute sur les révisions Porsche en plus ils n'ont plus les compétences sur les anciens modèles et l'avouent eux mêmes. Dans mon coin le Porsche c'est Ravé à Arpajon donc même pas le peine de lui amener la mienne.
Un carnet ce n'est pas, pour moi en tout cas, une fin en soit ! Sur mon ancienne 993, je ne passais pas par des CP mais par des pros (AMS et APC) pour les révisions et opérations de maintenance plus importantes. Et les factures parlent d'elles mêmes, malheureusement trop souvent les heureux propriétaires vendeurs n'ont pas ces factures en leur possession. Il devient donc difficile de se faire une idée de l'historique sur un véhicule sans ces précieux éléments.
Désolé si mon propos pouvait prêter à confusion.
Capbear a écrit : je redis que la tiptro sur une 997 non Turbo c'est pas l'idéal...
J'ai en effet remarqué qu'une grande partie, environ 1/3, des 97 TT proposées sur le marché l'est en BVA.
Merci
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