Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 2 3 4
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense plus que la montage c'est fait a partir d'une carrosserie de carrera 3.0...même année....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as une photo de ta 2,7 ?
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mine de rien cette histoire d'ailes larges sur les carrera 2.7/RS puis 3.0 est une évolution majeure de la 911 avec une monte de pneu asymétrique qui a tout changé en matière de tenu de route.
Toutes les 911 ont ensuite gardées ce principe d'un pneu plus large à l'arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Impossible de t'envoyer un MP :
m....... a atteint son quota de messages privés donc votre message ne peut lui être envoyé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
C'est au mieux un milesime 77 car elle semble avoir le mastevac (apparu en 77) ;-)

pas sur, mon targa de 08/77 ne comporte pas d'assistance au freinage... la salade de carte grises est une piste plausible!

concernant le 2.7l, il a l'avantage de bien prendre les tours (volant moteur léger) mais pour freiner, il faut vraiment appuyer (pas d'assistance).
l'avantage est plutot dans les sensations qui sont là avant de (trop) dépasser les limitations de vitesse.

Pour les kékés en diesels, je ne sais pas trop mais il y a peu, entre 2 ronds points, un proprio de 991 m'a un peu laché!... tout en affichant un large sourire et le pouce levé: un bon souvenir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jeanphi13 a écrit :
Rennfrog a écrit :
C'est au mieux un milesime 77 car elle semble avoir le mastevac (apparu en 77) ;-)

pas sur, mon targa de 08/77 ne comporte pas d'assistance au freinage... la salade de carte grises est une piste plausible!

Bonjour,
la date de mise en circulation ne veut rien dire, seul le numéro de série est fiable pour déterminer le millésime d'une Porsche...
Beaucoup d'exemplaires restaient stockés sur des parcs avant d'etre vendus...
;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :

Bonjour,
la date de mise en circulation ne veut rien dire, seul le numéro de série est fiable pour déterminer le millésime d'une Porsche...
Beaucoup d'exemplaires restaient stockés sur des parcs avant d'etre vendus...
;) ;) ;)
C'est clair ;) se référer à la date de mise en circulation d'une carte grise n'a aucun sens

Mon ex Carrera 3.2 cab achetée en occaz chez Sonauto à l'époque était un millésime 85 et avait une date de première mise en circulation de 87 :o ... lorsque je l'ai revendue et si j'avais été malhonnête : j'aurais pu l'annoncer en G50 du coup :D (en ayant pris soin de changer le bandeau arrière) ... un gogo s'y serait laisser prendre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gbo92 a écrit :
phil71 a écrit :

Bonjour,
C'est clair ;) se référer à la date de mise en circulation d'une carte grise n'a aucun sens
quelle sollicitude....

n° 911731088x donc à peu près la moitié de env. 900eme/ 1720 produites.

milieu de millésime 77: pas de mastervac
Répondre
68 messages
1 2 3 4