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vitamine a écrit : pti, Flat 69 en propose une bleu cobalt
http://www.flat69.fr/occasion-porsche-l ... 2365#fiche
Je cherche jusqu'à 60.000km.
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tty13 a écrit : C'est quand même n'importe quoi, le prix de ces GT3 !
Avec de telles côtes, on va voir ressortir toutes les merguez qui traînent au fond des garages !
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tty13 a écrit :86 k€ comme budget limité, faut pas déconner non plus !993 s narbonne a écrit :Les prix sont fous, il est vrai, mais cette GT3 n'est pas une merguez selon moi, son ancien proprio est mon voisin, il faisait que de la route avec! Elle est beaucoup kilométré, son prix est très largement supérieur à celui de l'époque, mais pour celui qui veut absolument une GT3 avec un budget plus que limite : pourquoi pas?!tty13 a écrit : C'est quand même n'importe quoi, le prix de ces GT3 !
Avec de telles côtes, on va voir ressortir toutes les merguez qui traînent au fond des garages !
tty13 a écrit :86 k€ comme budget limité, faut pas déconner non plus !993 s narbonne a écrit :Les prix sont fous, il est vrai, mais cette GT3 n'est pas une merguez selon moi, son ancien proprio est mon voisin, il faisait que de la route avec! Elle est beaucoup kilométré, son prix est très largement supérieur à celui de l'époque, mais pour celui qui veut absolument une GT3 avec un budget plus que limite : pourquoi pas?!tty13 a écrit : C'est quand même n'importe quoi, le prix de ces GT3 !
Avec de telles côtes, on va voir ressortir toutes les merguez qui traînent au fond des garages !
Vous avez raison.
Enfin....vous aviez raison.....
Il y a 1 an, ça valait 60 mille.
Il y a 6 mois, ça valait 80 mille.
Et aujourd'hui, ca vaut 90 ou 100 mille.
Rassurez vous, les mecs qui ne connaissent pas la cote actuelle, et qui posent une annonce à 60 mille pour une gt3 aujourd'hui , se retrouvent inondés de messages de mecs leur en proposant plus pour être sur de l'avoir...
Moralite, les vendeurs se retirent, vu l,engouement pour leur voiture à vendre, et repassent une annonce dans les 15 jours, avec un prix.....mis à jour.
Alors je dis, à celui qui en trouve une à 60 mille en es temps de disette.....: BRAVO !
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Dan512 a écrit :Probablement la seule couleur que je n'aime pas. En plus 110.000km c'est trop pour moi. Surtout que le prix ne reflète pas le kilométrage importantvitamine a écrit : pti, Flat 69 en propose une bleu cobalt
http://www.flat69.fr/occasion-porsche-l ... 2365#fiche
Je cherche jusqu'à 60.000km.

rpaddicted a écrit :Ne te focalise pas sur le kilométrage. La mienne qui a presque 110.000 kms est bien mieux conservée que certaines qui ont 3 fois moins...Dan512 a écrit :Probablement la seule couleur que je n'aime pas. En plus 110.000km c'est trop pour moi. Surtout que le prix ne reflète pas le kilométrage importantvitamine a écrit : pti, Flat 69 en propose une bleu cobalt
http://www.flat69.fr/occasion-porsche-l ... 2365#fiche
Je cherche jusqu'à 60.000km.![]()

Dan512 a écrit :Probablement la seule couleur que je n'aime pas. En plus 110.000km c'est trop pour moi. Surtout que le prix ne reflète pas le kilométrage importantvitamine a écrit : pti, Flat 69 en propose une bleu cobalt
http://www.flat69.fr/occasion-porsche-l ... 2365#fiche
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Seb_95 a écrit :Dan, tu veux y consacrer combien à cette voiture ?Dan512 a écrit :Probablement la seule couleur que je n'aime pas. En plus 110.000km c'est trop pour moi. Surtout que le prix ne reflète pas le kilométrage importantvitamine a écrit : pti, Flat 69 en propose une bleu cobalt
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Capacete a écrit : Celle là je la connais, elle est propre et saine.
http://pros.lacentrale.fr/C026998/annonce/28975064/
Dan512 a écrit :Je veux bien mettre 90.000€ si la voiture est nickel et me plaît.Seb_95 a écrit :Dan, tu veux y consacrer combien à cette voiture ?Dan512 a écrit : Probablement la seule couleur que je n'aime pas. En plus 110.000km c'est trop pour moi. Surtout que le prix ne reflète pas le kilométrage important
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Seb_95 a écrit :Oui mais dans ton cas, les 110000, c'est toî qui les as fait....rpaddicted a écrit :Ne te focalise pas sur le kilométrage. La mienne qui a presque 110.000 kms est bien mieux conservée que certaines qui ont 3 fois moins...Dan512 a écrit : Probablement la seule couleur que je n'aime pas. En plus 110.000km c'est trop pour moi. Surtout que le prix ne reflète pas le kilométrage important
Je cherche jusqu'à 60.000km.![]()
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tty13 a écrit : La GT3 est une auto fantastique mais pas à n'importe quel prix.
J'ai du mal à suivre cette folie et à comprendre le fondement de cette hausse.
Je m'en veux d'avoir vendu la mienne au lieu de la faire réparer et je regarde toujours pour en reprendre une (en mk1 de préférence) mais je n'ai pas 100 k€ à mettre là dedans.
A mes yeux, cette voiture est unique dans les sensations qu'elle délivre, la fiabilité, la polyvalence. Et comme on n'en fait plus comme ça aujourd'hui...

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rpaddicted a écrit :Si tu avais 100k tu prendrais quoi à la place ? A mon avis la question est là... A 100k je ne vends pas la mienne tout simplement parce que je ne saurais pas par quoi la remplacer...tty13 a écrit : La GT3 est une auto fantastique mais pas à n'importe quel prix.
J'ai du mal à suivre cette folie et à comprendre le fondement de cette hausse.
Je m'en veux d'avoir vendu la mienne au lieu de la faire réparer et je regarde toujours pour en reprendre une (en mk1 de préférence) mais je n'ai pas 100 k€ à mettre là dedans.
A mes yeux, cette voiture est unique dans les sensations qu'elle délivre, la fiabilité, la polyvalence. Et comme on n'en fait plus comme ça aujourd'hui...![]()
Je suis bien de cet avis et la 996 gt3 n'échappe pas à cette règle

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993 s narbonne a écrit : Le nombre de proprios ça ne veut rien dire aussi!!!
Vaut mieux une voiture qui est passé dans les mains de 4 propriétaires soigneux, qu'un seul qui ne respecte pas les temps de chauffe, mais qui aura toutes les factures du CP local!!!
Quelqu'un qui garde une voiture 5 ou 10 ans ne va pas tirer dessus à froid...
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J'ai gardé entre 2 et 8 mois mes quatre dernières voitures, pourtant je te garanti, il n'y avait aucun doute à avoir!! Juste un peu d'instabilité me concernant!!
La GT3 que je possède 14000 km, a eu 4 propriétaires ( moi compris), mais en creusant, le premier a fait 800 km avec et n'a pas pu s'en servir plus longtemps, le second 4000 km ( un ami du premier ) et le troisième, l'a utilisé un an ( 9000 km ) et s'en est séparé un peu forcé!!!
Résultat :
10 allumages plage 1 à 50 h moteur!!
PA 24 mois!! Pas de stress
Ce qui serait le top : passer un entretien à tous les anciens proprios de la voiture que l'on convoite:D
La GT3 que je possède 14000 km, a eu 4 propriétaires ( moi compris), mais en creusant, le premier a fait 800 km avec et n'a pas pu s'en servir plus longtemps, le second 4000 km ( un ami du premier ) et le troisième, l'a utilisé un an ( 9000 km ) et s'en est séparé un peu forcé!!!
Résultat :
10 allumages plage 1 à 50 h moteur!!
PA 24 mois!! Pas de stress

Ce qui serait le top : passer un entretien à tous les anciens proprios de la voiture que l'on convoite:D
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vitamine a écrit :Le pauvre vendeurMicka2412 a écrit : Y a pas de règle dans tout ça , faut avoir du nez , sentir à qui on a affaire , scruté tout les papiers et l'auto
Ensuite faire un essai avec d'abord le proprio au volant pour voir comment il fait chauffer son auto etc etc![]()
![]()




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superip74 a écrit :Exact, le gars avait changé le PCM.Micka2412 a écrit :C'est çasuperip74 a écrit : Ouais elle me dis quelque chose, elle avait même été en annonce à 55k€ avec 100 000km il y a un moment.![]()
Et vendu ? 50? Je crois mais pas sur
Donc elle a prit 36000€.![]()

Michael228
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superip74 a écrit :Exact, le gars avait changé le PCM.Micka2412 a écrit :C'est çasuperip74 a écrit : Ouais elle me dis quelque chose, elle avait même été en annonce à 55k€ avec 100 000km il y a un moment.![]()
Et vendu ? 50? Je crois mais pas sur
Donc elle a prit 36000€.![]()
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Michael228 a écrit :On en avait parlé ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135570&page=6superip74 a écrit :Exact, le gars avait changé le PCM.Micka2412 a écrit : C'est ça![]()
Et vendu ? 50? Je crois mais pas sur
Donc elle a prit 36000€.![]()
Merci Michael

Finalement butzi était petit joueur pour la marge

C'est son acheteur qui a fait le gros coup
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rpaddicted a écrit :Si tu avais 100k tu prendrais quoi à la place ? A mon avis la question est là... A 100k je ne vends pas la mienne tout simplement parce que je ne saurais pas par quoi la remplacer...tty13 a écrit : La GT3 est une auto fantastique mais pas à n'importe quel prix.
J'ai du mal à suivre cette folie et à comprendre le fondement de cette hausse.
Je m'en veux d'avoir vendu la mienne au lieu de la faire réparer et je regarde toujours pour en reprendre une (en mk1 de préférence) mais je n'ai pas 100 k€ à mettre là dedans.
A mes yeux, cette voiture est unique dans les sensations qu'elle délivre, la fiabilité, la polyvalence. Et comme on n'en fait plus comme ça aujourd'hui...![]()


993 s narbonne a écrit : Le nombre de proprios ça ne veut rien dire aussi!!!
Vaut mieux une voiture qui est passé dans les mains de 4 propriétaires soigneux, qu'un seul qui ne respecte pas les temps de chauffe, mais qui aura toutes les factures du CP local!!!

En d'autres termes, il vaut mieux être
Riche et en bonne santé,
Que pauvre et malade

( Bernard Tapie )
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denteux42 a écrit :Ma groupe 4 .....mais thierry serait un poil courtrpaddicted a écrit :Si tu avais 100k tu prendrais quoi à la place ? A mon avis la question est là... A 100k je ne vends pas la mienne tout simplement parce que je ne saurais pas par quoi la remplacer...tty13 a écrit : La GT3 est une auto fantastique mais pas à n'importe quel prix.
J'ai du mal à suivre cette folie et à comprendre le fondement de cette hausse.
Je m'en veux d'avoir vendu la mienne au lieu de la faire réparer et je regarde toujours pour en reprendre une (en mk1 de préférence) mais je n'ai pas 100 k€ à mettre là dedans.
A mes yeux, cette voiture est unique dans les sensations qu'elle délivre, la fiabilité, la polyvalence. Et comme on n'en fait plus comme ça aujourd'hui...![]()
. L'amour pour une gt3 rend aveugle , à 100 ke je sors de la marque
![]()

Une italienne... Et Dieu sait que j'aime ça

Une autre Porsche... Rien qui m'attire plus
Une BMW... C'est très sympa et j'adore, j'en ai 2, mais pas directement comparable.
Une traction... Euh non

Une 4 RM... Euh non bis

Bref, il reste quoi ?
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rickman a écrit : 96 gt3 / 997 gt3 et les RS correspondantes vont rester des valeurs sures car Porsche ne fabriquera plus ce genre d'autos.
100 k€ pour une 997 gt3 MK I en très bon état ne me semble pas une folie.
Et non je ne veux pas investir dans une RS, trop c'est trop.
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rpaddicted a écrit :Dites moi ce que vous prenez à la placedenteux42 a écrit :Ma groupe 4 .....mais thierry serait un poil courtrpaddicted a écrit : Si tu avais 100k tu prendrais quoi à la place ? A mon avis la question est là... A 100k je ne vends pas la mienne tout simplement parce que je ne saurais pas par quoi la remplacer...
A mes yeux, cette voiture est unique dans les sensations qu'elle délivre, la fiabilité, la polyvalence. Et comme on n'en fait plus comme ça aujourd'hui...![]()
. L'amour pour une gt3 rend aveugle , à 100 ke je sors de la marque
![]()
Une italienne... Et Dieu sait que j'aime çaPas la même fiabilité, pas la même facilité d'utilisation, pas la même efficacité sur petites routes
Une autre Porsche... Rien qui m'attire plus
Une BMW... C'est très sympa et j'adore, j'en ai 2, mais pas directement comparable.
Une traction... Euh non
Une 4 RM... Euh non bis
Bref, il reste quoi ?
je me prends une 360 spyder pour rouler avec mme , tranquille , histoire d'avoir un beau bruit , un chassis qui va bien quand c'est large , pas trop bosselé ....pis avec les 45 ke qui reste , ben , une saxo kit car refaite à neuf , je me fais qq rallyes par an , pour me dire que c'est .....de rouler à bloc sur route ouverte

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C'est ça le sujet ... J'ai eu 2 997 GT3, j'adore, ça me manque, mais je ne mettrai jamais 100KE ou même 90 Ke dans une caisse que j'ai acheté autour de 65 il y a pas si longtemps ...
Je passe à autre chose ... Donc autre chose : la mustang GT350 différente mais performante, la M4 dans le style en moins radical ou carrément de la traction de lopette comme la Trophy R qui est la GT3 de Renault ....
Je dis pas que c'est mieux ou pareil, mais c'est différent et je m'éclate autant avec ce type d'auto ... La GT3 restera un super souvenir, j'ai la chance d'en avoir eu 2, d'avoir bien profité, ... Tant pis fallait pas vendre (que dire de mes ex 964 RS, 3,6 Turbo, 9934S ou autre GT2, 993 biturbo
) ... Porsche c'est plié pour moi désormais ... A moins que le marché devienne normal ou que des trucs que le GT4 suive une décote normale et que les proprios et porsche en premier arrêtent de se palucher sur le côté collector de leur machin en tôle et plastique ...
Je passe à autre chose ... Donc autre chose : la mustang GT350 différente mais performante, la M4 dans le style en moins radical ou carrément de la traction de lopette comme la Trophy R qui est la GT3 de Renault ....
Je dis pas que c'est mieux ou pareil, mais c'est différent et je m'éclate autant avec ce type d'auto ... La GT3 restera un super souvenir, j'ai la chance d'en avoir eu 2, d'avoir bien profité, ... Tant pis fallait pas vendre (que dire de mes ex 964 RS, 3,6 Turbo, 9934S ou autre GT2, 993 biturbo







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Ouais... Je vois plein d'idées pour rouler différent et prendre également du plaisir, ce que je conçois parfaitement ne roulant pas tout le temps en GT3

Mais rien ne remplace vraiment une GT3 finalement... A la différence d'une Fefe remplaçable par une Lambo, une M4 remplaçable par une Mustang ou une Corvette, une Mégane RS remplaçable par une Focus RS ou une Leon...


Mais rien ne remplace vraiment une GT3 finalement... A la différence d'une Fefe remplaçable par une Lambo, une M4 remplaçable par une Mustang ou une Corvette, une Mégane RS remplaçable par une Focus RS ou une Leon...

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tty13 a écrit :Juste une question d'approche de l'automobile.rickman a écrit : Je ne vois pas ce qu'il y a de réaliste à rechigner à mettre 100 K€ dans une gt3 disponible de suite alors qu'on y mettra autant dans une bitza pendant 3 ans !![]()
Demande à Beef ce qu'il en pense ...
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Toffer a écrit :au dela de ca, c est surtout une question de bon sens, mettre 40k de plus qu il y a é ans pour la meme chose, comment dire...tty13 a écrit :Juste une question d'approche de l'automobile.rickman a écrit : Je ne vois pas ce qu'il y a de réaliste à rechigner à mettre 100 K€ dans une gt3 disponible de suite alors qu'on y mettra autant dans une bitza pendant 3 ans !![]()
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Il y a l'affect et le binaire ....pour moi , une gt3 , c'est un moteur ...point , le reste , c'est de l'habillage pataud pour monter à 1400 kgs ....mais je respecte les gens qui mettent 100 ke , 200 ke ...300 ke dans une gt3 , à partir du moment où ils respectent d'autres voies et d'autres modes de pensées automobiles - je suis réducteur, là - 

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denteux42 a écrit : Il y a l'affect et le binaire ....pour moi , une gt3 , c'est un moteur ...point ,
Le chassis est pas degueulasse non plus
Et pas trop moche
L'auto idéale ???
Je le pense
D'autres sont sympas également....
Le reste n'est qu'une "vulgaire" question de $$$$$
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rpaddicted a écrit :Avec ce raisonnement on ne peut plus acheter aucune caisse des années 60, 70, 80, 90 et pour certaines des années 2000...Toffer a écrit :au dela de ca, c est surtout une question de bon sens, mettre 40k de plus qu il y a é ans pour la meme chose, comment dire...tty13 a écrit : Juste une question d'approche de l'automobile.
Demande à Beef ce qu'il en pense ...
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vitamine a écrit :C'est déjà pas mal ...et peut être l'essentiel d'une auto de routedenteux42 a écrit : Il y a l'affect et le binaire ....pour moi , une gt3 , c'est un moteur ...point ,
Le chassis est pas degueulasse non plus
Et pas trop moche
L'auto idéale ???
Je le pense
D'autres sont sympas également....
Le reste n'est qu'une "vulgaire" question de $$$$$
vitesses limitées à 50, 70, 90, 110 et 130 chez nous ....une gt3 pourquoi ?
Je préfère les vraies voitures de course , exploitables à mon niveau , sur piste ou routes fermées ...j'ai encore 12 points , et le grand excès me fait aussi peur ....mais la Suisse est elle plus permissive pour les gt3 ?

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Chacun s'eclate comme il peut ou veut. Je le redis je trouve completement con de mettre 100 ke dans une gt3 quand on en a eu deja 2 payees pour une 110 quasi neuve à sa sortie et l'autre 65 avec peu de bornes.
C'est different pour celui qui n'en a jamais eu et qui la veut absolument.
Quand on a un peu roulé et essayé bcp d'autos on trouve du plaisir de payloting avec moult autres caisses. La trophy r m'en donne enormement, la m3 aussi et je suis que la mustang aussi ... Elle ne rempacent pas la gt3 mais donnent du plaisir adonf.
C'est different pour celui qui n'en a jamais eu et qui la veut absolument.
Quand on a un peu roulé et essayé bcp d'autos on trouve du plaisir de payloting avec moult autres caisses. La trophy r m'en donne enormement, la m3 aussi et je suis que la mustang aussi ... Elle ne rempacent pas la gt3 mais donnent du plaisir adonf.
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Beef a écrit : Chacun s'eclate comme il peut ou veut. Je le redis je trouve completement con de mettre 100 ke dans une gt3 quand on en a eu deja 2 payees pour une 110 quasi neuve à sa sortie et l'autre 65 avec peu de bornes.
C'est different pour celui qui n'en a jamais eu et qui la veut absolument.
Quand on a un peu roulé et essayé bcp d'autos on trouve du plaisir de payloting avec moult autres caisses. La trophy r m'en donne enormement, la m3 aussi et je suis que la mustang aussi ... Elle ne rempacent pas la gt3 mais donnent du plaisir adonf.
J'ai acheté la M5 au double du prix qu'elle valait y a 4/5 ans, le Z3 sans doute plus cher que peu de temps avant et la Lambo bien plus cher que ce que ça valait en 2008... La différence c'est que je n'avais pas déjà acheté toutes ces caisses deux fois

Bref, oui il y a plein d'autres autos bandantes (heureusement !!!), mais si je n'en gardais qu'une... Devine laquelle

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Beef a écrit : Chacun s'eclate comme il peut ou veut. Je le redis je trouve completement con de mettre 100 ke dans une gt3 quand on en a eu deja 2 payees pour une 110 quasi neuve à sa sortie et l'autre 65 avec peu de bornes.
C'est different pour celui qui n'en a jamais eu et qui la veut absolument.
Quand on a un peu roulé et essayé bcp d'autos on trouve du plaisir de payloting avec moult autres caisses. La trophy r m'en donne enormement, la m3 aussi et je suis que la mustang aussi ... Elle ne rempacent pas la gt3 mais donnent du plaisir adonf.
Je suis exactement dans ce cas !
Je m'étais fixé comme objectif d'en avoir une, c'est fait et depuis je me régale... La différence comme tu dis c'est que quand je regarde derrière moi, ben c'est 205 GTI, M3, Z3 M et 996 GT3 donc l'approche était différente...
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rpaddicted a écrit :Je te comprends mais ça n'empêche que si tu pouvais...Beef a écrit : Chacun s'eclate comme il peut ou veut. Je le redis je trouve completement con de mettre 100 ke dans une gt3 quand on en a eu deja 2 payees pour une 110 quasi neuve à sa sortie et l'autre 65 avec peu de bornes.
C'est different pour celui qui n'en a jamais eu et qui la veut absolument.
Quand on a un peu roulé et essayé bcp d'autos on trouve du plaisir de payloting avec moult autres caisses. La trophy r m'en donne enormement, la m3 aussi et je suis que la mustang aussi ... Elle ne rempacent pas la gt3 mais donnent du plaisir adonf.
J'ai acheté la M5 au double du prix qu'elle valait y a 4/5 ans, le Z3 sans doute plus cher que peu de temps avant et la Lambo bien plus cher que ce que ça valait en 2008... La différence c'est que je n'avais pas déjà acheté toutes ces caisses deux fois
Bref, oui il y a plein d'autres autos bandantes (heureusement !!!), mais si je n'en gardais qu'une... Devine laquelle![]()
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denteux42 a écrit :vitamine a écrit :C'est déjà pas mal ...et peut être l'essentiel d'une auto de routedenteux42 a écrit : Il y a l'affect et le binaire ....pour moi , une gt3 , c'est un moteur ...point ,
Le chassis est pas degueulasse non plus
Et pas trop moche
L'auto idéale ???
Je le pense
D'autres sont sympas également....
Le reste n'est qu'une "vulgaire" question de $$$$$
vitesses limitées à 50, 70, 90, 110 et 130 chez nous ....une gt3 pourquoi ?
Je préfère les vraies voitures de course , exploitables à mon niveau , sur piste ou routes fermées ...j'ai encore 12 points , et le grand excès me fait aussi peur ....mais la Suisse est elle plus permissive pour les gt3 ?![]()
la gt3 reste plaisante sur route secondaire (pilat, etc...) et sympa sur circuit sans nécessiter une organisation/infrastructure dédiée.
Enfin, les gt3 sont peut être restées plus abordables en CH (80k€ | 35k kms | 997 3.6 c'est pas délirant au regard d'autres autos), l'equation est donc légèrement différente
rpaddicted
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rpaddicted a écrit : Y a plein sur lbc des annonces. Les GT3 997 c'est pas compliqué à trouver![]()
Ensuite c'est toujours bon d'avoir des retours de personnes qui conaissent une voiture resp. le vendeur. C'est grand la France, je ne peut pas connaître tous les vendeurs / garages.
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La mienne m'a été achetée alors que je n'étais pas vendeur . On m'a téléphoné , fait une proposition , la personne n'avait jamais vu l'auto .....et j'ai eu le chèque . Je pense que maintenant , c'est lui qui a fait une bonne affaire
, mais je me suis fait plaisir 3 ans ...je n'en connais pas à vendre , JV doit avoir une gt3 rs , mais même si il déstocke , il est gourmand en ce moment ......
