Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
GeeTee2 a écrit :Pour avoir presque tout essayé en échappements sur ma GT2, je dirais que le X central (qui relie les 2 bancs de façon dynamique) s'impose pour :Fab996tt a écrit : Et pourquoi le fait que les 2 côtés ne sont pas raccordés ce n'est pas bien ?
Vous pouvez développeur Please
- la mélodie (cela sonne comme un 6 cylindres avec, une paire de 3 cylindres sans),
- la souplesse et le couple améliorés sur la phase de très bas régimes/spool.
Tgvr6 a écrit : J ai pas tester a proprement parler tous échappements , mais après diverses auditions de 997 TT + des recherches sur les forums Us.... On peut sans se tromper dire qu Europipe est le meilleur .
Ensuite cargraphic/ Techart/Fabspeed/FVD..... Et je mettrai Scart après ces marques car moins axé performance.
Faut éviter les 1iers prix .... Ça résonne à outrance ...
Moi j ai mis un Techart ... Et c est parfait ...!

Techart Power

alban.997 a écrit : Merci de ton retour mais lesquels ont un échappement à valves ?
Je te conseille le techart ... Franchement on reste dents le son type porsche ... Certains font du bruit ( style tuning) et d autres font du son... Techart et dans la deuxième catégorie ...
Je voulais faire june vidéo deu rendu mais je suis tombé en rade de batterie !
Xami a écrit :Avec le X ca peut donner ca sur un TTGeeTee2 a écrit :Pour avoir presque tout essayé en échappements sur ma GT2, je dirais que le X central (qui relie les 2 bancs de façon dynamique) s'impose pour :Fab996tt a écrit : Et pourquoi le fait que les 2 côtés ne sont pas raccordés ce n'est pas bien ?
Vous pouvez développeur Please
- la mélodie (cela sonne comme un 6 cylindres avec, une paire de 3 cylindres sans),
- la souplesse et le couple améliorés sur la phase de très bas régimes/spool.
DARKHAN a écrit :Tgvr6 a écrit : J ai pas tester a proprement parler tous échappements , mais après diverses auditions de 997 TT + des recherches sur les forums Us.... On peut sans se tromper dire qu Europipe est le meilleur .
Ensuite cargraphic/ Techart/Fabspeed/FVD..... Et je mettrai Scart après ces marques car moins axé performance.
Faut éviter les 1iers prix .... Ça résonne à outrance ...
Moi j ai mis un Techart ... Et c est parfait ...!
Techart Power:d

alban.997 a écrit : Donc tu as acheté un techart à valves ?
As tu un lien sur ton échappement, stp ?
C'est celui là ?
http://www.sharkwerks.com/products.php?pid=325
Il faut que tu ailles sur le site de techart et que tu contactes Alex ( responsable des ventes Techart Europe) il t envoit un devis .
Si c est pour le son ... Les vidéo sur Youtube sont légions !
Dgedge a écrit :
Je suis toujours effaré des prix des échappements pour les TT
Moi aussi, je suppose qu'on gonfle les prix "car c'est pour une Porsche"
4000€ en moyenne pour un silencieux avec 2 catas, c'est assez dingue.
surtout qu'il faut rajouter quelques €€€ pour la pose
Dgedge a écrit : J'ai un cargraphic et on sent bien l'augmentation de réactivité par rapport à l'origine et pas de probleme de message d'erreur
Je suis toujours effaré des prix des échappements pour les TT, le techart existe à valves ? Il est dans les quels prix ?

Tgvr6 a écrit : Oui c est vrai ça se négocie
Je pense qu entre les normes antipollution, anti bruit et le cout de R&D , ils sont restés sur du basique.
Après les turbos ça étouffe le son ... Et c est dommage .... Il manque le bruit d une Gt3![]()

Membre cotisant
n°2248

yoann a écrit :sur ma 997 TT j'avais l'echappement techart racing et bah une gt3 était aphone à cotéTgvr6 a écrit : Oui c est vrai ça se négocie
Je pense qu entre les normes antipollution, anti bruit et le cout de R&D , ils sont restés sur du basique.
Après les turbos ça étouffe le son ... Et c est dommage .... Il manque le bruit d une Gt3![]()
![]()
![]()
![]()

La GT3 chante haut et clair, la TT gronde fort