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oui c'est chez ce gars la, je connaissais pas… il est a Herblay et c'est lui qui entretenait la voiture de ce gars a priori, et il la vends pour lui
Membre cotisant n°3131
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Je pense que vous etes loin de l'avoir trouvé votre classic en vous pignolant comme cela avec les numeros moteur, les kms au compteur...;)
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Message Envoyé
65 K une targa 2.4 sporto saine et jamais restaurée entretenue par Dechaumel.
Si j'avais les ronds l'annonce serait déjà désactivée
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Moi, je crois qu'il est important de connaitre le modèle exacte et de vérifier si au moins c'est le bon moulin qui est dedans.
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Ben s'il est de la même époque que les sièges ce sera un 2.7 vraisemblablement
Maintenant si c'est un 2.4 périod correct ...
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C'est un 2,4 dedans, et j'ai regardé un peu l'expérience du monsieur sur le net ne connaissant pas, ça rassure...

Je vais quand même aller jeter un oeil, sur cette sporto, car j'adore la couleur:P
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Cheers a écrit :
Je pense que vous etes loin de l'avoir trouvé votre classic en vous pignolant comme cela avec les numeros moteur, les kms au compteur...;)
J'ai trouvé mon urraco en me pignolant ;) et j'ai fait modifier la carte grise a la préfecture a l'ancien propriétaire pour une erreur du numéro de série, et bien la préfecture a fait le nécessaire et c'est mieux ainsi, car il faut penser aussi a la revente..

Et aussi en cas d'accident, j'ai un ami qui a passe 24h au poste, car sur sa 993 le moteur qui était monté dessus , était un moteur volé...bien sur l'ancien vendeur n'en savait rien non plus, certainement celui d'avant...en attendant la voiture est confisquée
Donc la pignole des fois ca sert:P
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Bastos78 a écrit :
Cheers a écrit :
Je pense que vous etes loin de l'avoir trouvé votre classic en vous pignolant comme cela avec les numeros moteur, les kms au compteur...;)
J'ai trouvé mon urraco en me pignolant ;) et j'ai fait modifier la carte grise a la préfecture a l'ancien propriétaire pour une erreur du numéro de série, et bien la préfecture a fait le nécessaire et c'est mieux ainsi, car il faut penser aussi a la revente..

Et aussi en cas d'accident, j'ai un ami qui a passe 24h au poste, car sur sa 993 le moteur qui était monté dessus , était un moteur volé...bien sur l'ancien vendeur n'en savait rien non plus, certainement celui d'avant...en attendant la voiture est confisquée
Donc la pignole des fois ca sert:P
On est jamais à l'abri d'un plan foireux et j'ai récemment compris que la confiance n'exclut pas le contrôle ;)
Membre cotisant n°3131
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Message Envoyé
Bastos78 a écrit :
Cheers a écrit :
Je pense que vous etes loin de l'avoir trouvé votre classic en vous pignolant comme cela avec les numeros moteur, les kms au compteur...;)
J'ai trouvé mon urraco en me pignolant ;) et j'ai fait modifier la carte grise a la préfecture a l'ancien propriétaire pour une erreur du numéro de série, et bien la préfecture a fait le nécessaire et c'est mieux ainsi, car il faut penser aussi a la revente..

Et aussi en cas d'accident, j'ai un ami qui a passe 24h au poste, car sur sa 993 le moteur qui était monté dessus , était un moteur volé...bien sur l'ancien vendeur n'en savait rien non plus, certainement celui d'avant...en attendant la voiture est confisquée
Donc la pignole des fois ca sert:P
Ma 993 comme mes autres autos, j'ai verifié le type moteur mais pas le numero moteur vs le numero de chassis.
De toutes façons, il faut disposer du certificat Porsche pour cela.

En l'hypothese d'une classic propre et bien placée sur le plan tarifaire, je vois mal commencer a faire suer le vendeur avec les numeros de moteur et boite, l'auto partira chez un autre.
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Enregistré le : 19 janv. 2014, 19:54

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Cheers a écrit :
Bastos78 a écrit :
Cheers a écrit :
Je pense que vous etes loin de l'avoir trouvé votre classic en vous pignolant comme cela avec les numeros moteur, les kms au compteur...;)
J'ai trouvé mon urraco en me pignolant ;) et j'ai fait modifier la carte grise a la préfecture a l'ancien propriétaire pour une erreur du numéro de série, et bien la préfecture a fait le nécessaire et c'est mieux ainsi, car il faut penser aussi a la revente..

Et aussi en cas d'accident, j'ai un ami qui a passe 24h au poste, car sur sa 993 le moteur qui était monté dessus , était un moteur volé...bien sur l'ancien vendeur n'en savait rien non plus, certainement celui d'avant...en attendant la voiture est confisquée
Donc la pignole des fois ca sert:P
Ma 993 comme mes autres autos, j'ai verifié le type moteur mais pas le numero moteur vs le numero de chassis.
De toutes façons, il faut disposer du certificat Porsche pour cela.

En l'hypothese d'une classic propre et bien placée sur le plan tarifaire, je vois mal commencer a faire suer le vendeur avec les numeros de moteur et boite, l'auto partira chez un autre.
Ok mais dans ce cas l'annonce, ne doit pas mentionnée entièrement d'origine, non?

Ca reste une belle auto quand même, j'adore les doubles phares et ce bleu vieilli
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Bonsoir,

j'ai vu cette auto chez un autre pro cet été ou elle était pour un problème de boîte (visiblement non résolu...).

Elle était déjà potentiellement à vendre mais le fait qu'elle manque sérieusement d'entretien, dixit le mécano qui semble l'avoir à l'entretien et les nombreuses petites cloques à droite à gauche sans parler du côté sporto et pas matching ne m'ont pas convaincu.
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Mais jusqu'ou s'arrêteront-il ?
Ouch !
http://bakersfield.craigslist.org/cto/5355980637.html
JLC :D
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Message Envoyé
rapido a écrit :
Mais jusqu'ou s'arrêteront-il ?
Ouch !
http://bakersfield.craigslist.org/cto/5355980637.html
JLC :D
En effet ca pique les yeux :o :o
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la c'est vraiment de la connerie en barre.
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Bastos78 a écrit :
MAT69 a écrit :
C'est juste le moteur pas un numéro de série donc pas grave en soit sauf pour le matching pignole!
Oui et non! car comment savoir maintenant avec ce moteur qu'elle est sa vraie vie... le compteur affiche déjà 168000 kms et cela a t'il eu une incidence sur la boite.
vu le prix sur la fourchette haute de la cote on pouvait espérer (conforme à l'origine) et la c'est pas le cas:(
vais me trouver un autre jouet
Malheureusement sur une voiture de plus de 40 ans avec un compteur à 5 chiffres, tu ne peux rien vérifier... Elle a peut être 268000, 368000... Sans avoir des factures de A à Z, je ne vois pas comment tu peux vérifier quoique ce soit!
Après, faut juste la payer un peu moins chère mais personnellement, une classic, je regarderai que si le moteur à les spécificités d'origine!
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http://www.leboncoin.fr/voitures/902786377.htm?ca=12_s

70 000 euros.
Ca vaut vraiment ce prix ???

Avec la flambée des prix, ça devient compliqué de déterminer si le prix reflète le marché ou si le vendeur est un doux rêveur.

C'est comme la 2,0l 1965 à l'état épave à vendre 160 000 euros chez art restoration !!!
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une 2.0S c'est 1400 exemplaire (coupé et targa) et surtout éligible Tour Auto et le Mans Classic.

Maintenant faut posseder ou trouver un moteur 901/10 2.0 MFI bloc alu (edit : magnesium) ce qui ne court pas les rues.
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C'est bloc alu en 69 ?
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patrick123 a écrit :
C'est bloc alu en 69 ?
Magnésium ...
;-)
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ok magnesium, j'ai douté en l'ecrivant ;)
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