Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23394 messages
1 ... 912 913 914 915 916 ... 1170
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c'est chez ce gars la, je connaissais pas… il est a Herblay et c'est lui qui entretenait la voiture de ce gars a priori, et il la vends pour lui
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je pense que vous etes loin de l'avoir trouvé votre classic en vous pignolant comme cela avec les numeros moteur, les kms au compteur...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
65 K une targa 2.4 sporto saine et jamais restaurée entretenue par Dechaumel.
Si j'avais les ronds l'annonce serait déjà désactivée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, je crois qu'il est important de connaitre le modèle exacte et de vérifier si au moins c'est le bon moulin qui est dedans.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben s'il est de la même époque que les sièges ce sera un 2.7 vraisemblablement
Maintenant si c'est un 2.4 périod correct ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un 2,4 dedans, et j'ai regardé un peu l'expérience du monsieur sur le net ne connaissant pas, ça rassure...

Je vais quand même aller jeter un oeil, sur cette sporto, car j'adore la couleur:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Je pense que vous etes loin de l'avoir trouvé votre classic en vous pignolant comme cela avec les numeros moteur, les kms au compteur...;)
J'ai trouvé mon urraco en me pignolant ;) et j'ai fait modifier la carte grise a la préfecture a l'ancien propriétaire pour une erreur du numéro de série, et bien la préfecture a fait le nécessaire et c'est mieux ainsi, car il faut penser aussi a la revente..

Et aussi en cas d'accident, j'ai un ami qui a passe 24h au poste, car sur sa 993 le moteur qui était monté dessus , était un moteur volé...bien sur l'ancien vendeur n'en savait rien non plus, certainement celui d'avant...en attendant la voiture est confisquée
Donc la pignole des fois ca sert:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bastos78 a écrit :
Cheers a écrit :
J'ai trouvé mon urraco en me pignolant ;) et j'ai fait modifier la carte grise a la préfecture a l'ancien propriétaire pour une erreur du numéro de série, et bien la préfecture a fait le nécessaire et c'est mieux ainsi, car il faut penser aussi a la revente..

Et aussi en cas d'accident, j'ai un ami qui a passe 24h au poste, car sur sa 993 le moteur qui était monté dessus , était un moteur volé...bien sur l'ancien vendeur n'en savait rien non plus, certainement celui d'avant...en attendant la voiture est confisquée
On est jamais à l'abri d'un plan foireux et j'ai récemment compris que la confiance n'exclut pas le contrôle ;)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bastos78 a écrit :
Cheers a écrit :

Ma 993 comme mes autres autos, j'ai verifié le type moteur mais pas le numero moteur vs le numero de chassis.
De toutes façons, il faut disposer du certificat Porsche pour cela.

En l'hypothese d'une classic propre et bien placée sur le plan tarifaire, je vois mal commencer a faire suer le vendeur avec les numeros de moteur et boite, l'auto partira chez un autre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Bastos78 a écrit :
Cheers a écrit :

Ma 993 comme mes autres autos, j'ai verifié le type moteur mais pas le numero moteur vs le numero de chassis.
De toutes façons, il faut disposer du certificat Porsche pour cela.

En l'hypothese d'une classic propre et bien placée sur le plan tarifaire, je vois mal commencer a faire suer le vendeur avec les numeros de moteur et boite, l'auto partira chez un autre.
Ok mais dans ce cas l'annonce, ne doit pas mentionnée entièrement d'origine, non?

Ca reste une belle auto quand même, j'adore les doubles phares et ce bleu vieilli
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

j'ai vu cette auto chez un autre pro cet été ou elle était pour un problème de boîte (visiblement non résolu...).

Elle était déjà potentiellement à vendre mais le fait qu'elle manque sérieusement d'entretien, dixit le mécano qui semble l'avoir à l'entretien et les nombreuses petites cloques à droite à gauche sans parler du côté sporto et pas matching ne m'ont pas convaincu.
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mais jusqu'ou s'arrêteront-il ?
Ouch !
http://bakersfield.craigslist.org/cto/5355980637.html
JLC :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rapido a écrit :
Mais jusqu'ou s'arrêteront-il ?
Ouch !
http://bakersfield.craigslist.org/cto/5355980637.html
JLC :D
En effet ca pique les yeux :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la c'est vraiment de la connerie en barre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bastos78 a écrit :
MAT69 a écrit :
C'est juste le moteur pas un numéro de série donc pas grave en soit sauf pour le matching pignole!
Oui et non! car comment savoir maintenant avec ce moteur qu'elle est sa vraie vie... le compteur affiche déjà 168000 kms et cela a t'il eu une incidence sur la boite.
vu le prix sur la fourchette haute de la cote on pouvait espérer (conforme à l'origine) et la c'est pas le cas:(
vais me trouver un autre jouet
Malheureusement sur une voiture de plus de 40 ans avec un compteur à 5 chiffres, tu ne peux rien vérifier... Elle a peut être 268000, 368000... Sans avoir des factures de A à Z, je ne vois pas comment tu peux vérifier quoique ce soit!
Après, faut juste la payer un peu moins chère mais personnellement, une classic, je regarderai que si le moteur à les spécificités d'origine!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/902786377.htm?ca=12_s

70 000 euros.
Ca vaut vraiment ce prix ???

Avec la flambée des prix, ça devient compliqué de déterminer si le prix reflète le marché ou si le vendeur est un doux rêveur.

C'est comme la 2,0l 1965 à l'état épave à vendre 160 000 euros chez art restoration !!!
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
une 2.0S c'est 1400 exemplaire (coupé et targa) et surtout éligible Tour Auto et le Mans Classic.

Maintenant faut posseder ou trouver un moteur 901/10 2.0 MFI bloc alu (edit : magnesium) ce qui ne court pas les rues.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est bloc alu en 69 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
C'est bloc alu en 69 ?
Magnésium ...
;-)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
ok magnesium, j'ai douté en l'ecrivant ;)
Répondre
23394 messages
1 ... 912 913 914 915 916 ... 1170