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491
Enregistré le : 19 janv. 2014, 19:54
Cheers a écrit : Je pense que vous etes loin de l'avoir trouvé votre classic en vous pignolant comme cela avec les numeros moteur, les kms au compteur...![]()

Et aussi en cas d'accident, j'ai un ami qui a passe 24h au poste, car sur sa 993 le moteur qui était monté dessus , était un moteur volé...bien sur l'ancien vendeur n'en savait rien non plus, certainement celui d'avant...en attendant la voiture est confisquée
Donc la pignole des fois ca sert:P
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18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Bastos78 a écrit :J'ai trouvé mon urraco en me pignolantCheers a écrit : Je pense que vous etes loin de l'avoir trouvé votre classic en vous pignolant comme cela avec les numeros moteur, les kms au compteur...![]()
et j'ai fait modifier la carte grise a la préfecture a l'ancien propriétaire pour une erreur du numéro de série, et bien la préfecture a fait le nécessaire et c'est mieux ainsi, car il faut penser aussi a la revente..
Et aussi en cas d'accident, j'ai un ami qui a passe 24h au poste, car sur sa 993 le moteur qui était monté dessus , était un moteur volé...bien sur l'ancien vendeur n'en savait rien non plus, certainement celui d'avant...en attendant la voiture est confisquée
Donc la pignole des fois ca sert:P

Bastos78 a écrit :J'ai trouvé mon urraco en me pignolantCheers a écrit : Je pense que vous etes loin de l'avoir trouvé votre classic en vous pignolant comme cela avec les numeros moteur, les kms au compteur...![]()
et j'ai fait modifier la carte grise a la préfecture a l'ancien propriétaire pour une erreur du numéro de série, et bien la préfecture a fait le nécessaire et c'est mieux ainsi, car il faut penser aussi a la revente..
Et aussi en cas d'accident, j'ai un ami qui a passe 24h au poste, car sur sa 993 le moteur qui était monté dessus , était un moteur volé...bien sur l'ancien vendeur n'en savait rien non plus, certainement celui d'avant...en attendant la voiture est confisquée
Donc la pignole des fois ca sert:P
De toutes façons, il faut disposer du certificat Porsche pour cela.
En l'hypothese d'une classic propre et bien placée sur le plan tarifaire, je vois mal commencer a faire suer le vendeur avec les numeros de moteur et boite, l'auto partira chez un autre.
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491
Enregistré le : 19 janv. 2014, 19:54
Cheers a écrit :Ma 993 comme mes autres autos, j'ai verifié le type moteur mais pas le numero moteur vs le numero de chassis.Bastos78 a écrit :J'ai trouvé mon urraco en me pignolantCheers a écrit : Je pense que vous etes loin de l'avoir trouvé votre classic en vous pignolant comme cela avec les numeros moteur, les kms au compteur...![]()
et j'ai fait modifier la carte grise a la préfecture a l'ancien propriétaire pour une erreur du numéro de série, et bien la préfecture a fait le nécessaire et c'est mieux ainsi, car il faut penser aussi a la revente..
Et aussi en cas d'accident, j'ai un ami qui a passe 24h au poste, car sur sa 993 le moteur qui était monté dessus , était un moteur volé...bien sur l'ancien vendeur n'en savait rien non plus, certainement celui d'avant...en attendant la voiture est confisquée
Donc la pignole des fois ca sert:P
De toutes façons, il faut disposer du certificat Porsche pour cela.
En l'hypothese d'une classic propre et bien placée sur le plan tarifaire, je vois mal commencer a faire suer le vendeur avec les numeros de moteur et boite, l'auto partira chez un autre.
Ca reste une belle auto quand même, j'adore les doubles phares et ce bleu vieilli
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28
Enregistré le : 05 mai 2014, 23:30
Bonsoir,
j'ai vu cette auto chez un autre pro cet été ou elle était pour un problème de boîte (visiblement non résolu...).
Elle était déjà potentiellement à vendre mais le fait qu'elle manque sérieusement d'entretien, dixit le mécano qui semble l'avoir à l'entretien et les nombreuses petites cloques à droite à gauche sans parler du côté sporto et pas matching ne m'ont pas convaincu.
j'ai vu cette auto chez un autre pro cet été ou elle était pour un problème de boîte (visiblement non résolu...).
Elle était déjà potentiellement à vendre mais le fait qu'elle manque sérieusement d'entretien, dixit le mécano qui semble l'avoir à l'entretien et les nombreuses petites cloques à droite à gauche sans parler du côté sporto et pas matching ne m'ont pas convaincu.
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2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Bastos78 a écrit :Oui et non! car comment savoir maintenant avec ce moteur qu'elle est sa vraie vie... le compteur affiche déjà 168000 kms et cela a t'il eu une incidence sur la boite.MAT69 a écrit : C'est juste le moteur pas un numéro de série donc pas grave en soit sauf pour le matching pignole!
vu le prix sur la fourchette haute de la cote on pouvait espérer (conforme à l'origine) et la c'est pas le cas:(
vais me trouver un autre jouet
Après, faut juste la payer un peu moins chère mais personnellement, une classic, je regarderai que si le moteur à les spécificités d'origine!
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1348
Enregistré le : 13 juin 2007, 13:31
http://www.leboncoin.fr/voitures/902786377.htm?ca=12_s
70 000 euros.
Ca vaut vraiment ce prix ???
Avec la flambée des prix, ça devient compliqué de déterminer si le prix reflète le marché ou si le vendeur est un doux rêveur.
C'est comme la 2,0l 1965 à l'état épave à vendre 160 000 euros chez art restoration !!!
70 000 euros.
Ca vaut vraiment ce prix ???
Avec la flambée des prix, ça devient compliqué de déterminer si le prix reflète le marché ou si le vendeur est un doux rêveur.
C'est comme la 2,0l 1965 à l'état épave à vendre 160 000 euros chez art restoration !!!
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05