Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre

supercup27 a écrit :J'ai opté aussi pour des support Rs.SL964 a écrit : les RS (964 ou 993, les memes) oui, mais plus rigides et plus de vibrations et donc moins de confort![]()
La différence est vraiment minime , peut être un peu de vibrations en bas régime
Perso j'aime bien

MadMax a écrit : ah je confirme ... Au ralenti ca fait un bruit de ferraille impressionnant![]()
![]()

Pour répondre à Jojo : oui finalement c'etait la cause de la 3 qui "collait" au retrogradage tout est rentré dans l'ordre

j'ia plus qu'à poser les Eibach du dessous

je dois changer mes supports moteurs car on y passe 1,5 doigt voire 2 facile, il y a une légère marque de frottement sur l'arrière de l'échangeur qui laisse supposer que la bête sort de sa tanière 
a froid je sens que le levier accroche et lâche d'un coup en passant le point mort mode light qui vraisemblablement serait du au mauvais alignement de la tringlerie avec le bloc qui commence a pendre ...
et question :
le 3 eme support moteur est bien celui qui relie l'avant de la boite au chassis genre silent bloc vertical ?
si oui, faut il le remplacer en même temps que les 2 autres ?
j'ai noté les référence des 2 supports HS elles sont identiques .... pas normal manifestement.
merci pour les retours

a froid je sens que le levier accroche et lâche d'un coup en passant le point mort mode light qui vraisemblablement serait du au mauvais alignement de la tringlerie avec le bloc qui commence a pendre ...
et question :
le 3 eme support moteur est bien celui qui relie l'avant de la boite au chassis genre silent bloc vertical ?
si oui, faut il le remplacer en même temps que les 2 autres ?
j'ai noté les référence des 2 supports HS elles sont identiques .... pas normal manifestement.
merci pour les retours