Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SL964 a écrit :
les RS (964 ou 993, les memes) oui, mais plus rigides et plus de vibrations et donc moins de confort ;)
J'ai opté aussi pour des support Rs.
La différence est vraiment minime , peut être un peu de vibrations en bas régime
Perso j'aime bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
supercup27 a écrit :
SL964 a écrit :
les RS (964 ou 993, les memes) oui, mais plus rigides et plus de vibrations et donc moins de confort ;)
J'ai opté aussi pour des support Rs.
La différence est vraiment minime , peut être un peu de vibrations en bas régime
Perso j'aime bien
C'est ce que le pere noel m'a ammené aussi , avec le Volant allegé et mono masse j'éspère que ce sera pas trop bruyant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est volant moteur mono masse allégé ! c'est effectivement plus bruyant au ralenti ;)
MadMax En ligne
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
ah je confirme ... Au ralenti ca fait un bruit de ferraille impressionnant :D :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos

Image

Image

Image

Image
Délégué région Centre
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Phil S a écrit :
Quelques photos

Image

Image

Image

Image
Effectivement, ils avaient du relâchement [FLUSHED FACE]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
ah je confirme ... Au ralenti ca fait un bruit de ferraille impressionnant :D :o
Je confirme qu'au ralenti ça vibre plus qu'avant :o :D par contre dès que l'on est en roulage RAS pas de resonance ou quoi que ce soit de particulier mais au ralenti ça fait un peu chalutier :D

Pour répondre à Jojo : oui finalement c'etait la cause de la 3 qui "collait" au retrogradage tout est rentré dans l'ordre ;) :thumbup:
j'ia plus qu'à poser les Eibach du dessous ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je dois changer les supports sur ma C4, budget total pièces: 761€ chez Passion...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, ces pièces sont outrageusement chères, et la quincaillerie aussi.
Tu peux aussi mettre des supports de RS, moins chers.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je dois changer mes supports moteurs car on y passe 1,5 doigt voire 2 facile, il y a une légère marque de frottement sur l'arrière de l'échangeur qui laisse supposer que la bête sort de sa tanière :D
a froid je sens que le levier accroche et lâche d'un coup en passant le point mort mode light qui vraisemblablement serait du au mauvais alignement de la tringlerie avec le bloc qui commence a pendre ...
et question :
le 3 eme support moteur est bien celui qui relie l'avant de la boite au chassis genre silent bloc vertical ?
si oui, faut il le remplacer en même temps que les 2 autres ?
j'ai noté les référence des 2 supports HS elles sont identiques .... pas normal manifestement.
merci pour les retours
Répondre
95 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10