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Messages : 2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59

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SL964 a écrit :
les RS (964 ou 993, les memes) oui, mais plus rigides et plus de vibrations et donc moins de confort ;)
J'ai opté aussi pour des support Rs.
La différence est vraiment minime , peut être un peu de vibrations en bas régime
Perso j'aime bien
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Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

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supercup27 a écrit :
SL964 a écrit :
les RS (964 ou 993, les memes) oui, mais plus rigides et plus de vibrations et donc moins de confort ;)
J'ai opté aussi pour des support Rs.
La différence est vraiment minime , peut être un peu de vibrations en bas régime
Perso j'aime bien
C'est ce que le pere noel m'a ammené aussi , avec le Volant allegé et mono masse j'éspère que ce sera pas trop bruyant ;)
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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c'est volant moteur mono masse allégé ! c'est effectivement plus bruyant au ralenti ;)
MadMax En ligne
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Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message Envoyé
ah je confirme ... Au ralenti ca fait un bruit de ferraille impressionnant :D :o
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Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

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Quelques photos

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Messages : 5736
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Phil S a écrit :
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Effectivement, ils avaient du relâchement [FLUSHED FACE]
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Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

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MadMax a écrit :
ah je confirme ... Au ralenti ca fait un bruit de ferraille impressionnant :D :o
Je confirme qu'au ralenti ça vibre plus qu'avant :o :D par contre dès que l'on est en roulage RAS pas de resonance ou quoi que ce soit de particulier mais au ralenti ça fait un peu chalutier :D

Pour répondre à Jojo : oui finalement c'etait la cause de la 3 qui "collait" au retrogradage tout est rentré dans l'ordre ;) :thumbup:
j'ia plus qu'à poser les Eibach du dessous ;)
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Je dois changer les supports sur ma C4, budget total pièces: 761€ chez Passion...
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Oui, ces pièces sont outrageusement chères, et la quincaillerie aussi.
Tu peux aussi mettre des supports de RS, moins chers.
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Enregistré le : 01 déc. 2018, 17:27

Message Envoyé
je dois changer mes supports moteurs car on y passe 1,5 doigt voire 2 facile, il y a une légère marque de frottement sur l'arrière de l'échangeur qui laisse supposer que la bête sort de sa tanière :D
a froid je sens que le levier accroche et lâche d'un coup en passant le point mort mode light qui vraisemblablement serait du au mauvais alignement de la tringlerie avec le bloc qui commence a pendre ...
et question :
le 3 eme support moteur est bien celui qui relie l'avant de la boite au chassis genre silent bloc vertical ?
si oui, faut il le remplacer en même temps que les 2 autres ?
j'ai noté les référence des 2 supports HS elles sont identiques .... pas normal manifestement.
merci pour les retours
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