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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Topman a écrit :
Olivier, tu t'enfonces :)

Il dit tout simplement que la seule différence visuelle entre la 2,7 Carrera et les 2,7 de base (911 et 911S) sont les ailes plus large sur la Carrera.:)
Patrick, tu ne vas pas t'y mettre aussi. C'est bien une photo de carrera 2.7, et je maintiens que le libellé de la photo est trompeur. En 74, il y avait deux 2.7 : la "de base" 150cv et la S 175cv.
bon, tout ça pour dire que les 2.7 (non carrera, hein:D), avaient les ailes AR étroites.

Bon Noël à tous
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En presque 15 ans de fréquentation de ce site, c'est la première fois que je vois deux pages sur la 2,7:D
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Topman a écrit :
Olivier, tu t'enfonces :)

Il dit tout simplement que la seule différence visuelle entre la 2,7 Carrera et les 2,7 de base (911 et 911S) sont les ailes plus large sur la Carrera.:)
Tout à fait ......ainsi que les entourages de vitres noirs sur la carrera...

;) ;) ;)
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phil71 a écrit :
Topman a écrit :
Olivier, tu t'enfonces :)

Il dit tout simplement que la seule différence visuelle entre la 2,7 Carrera et les 2,7 de base (911 et 911S) sont les ailes plus large sur la Carrera.:)
Tout à fait ......ainsi que les entourages de vitres noirs sur la carrera...

;) ;) ;)
Ok, Ok, je lâche l'affaire...

Mais, je te connais toi, t'es de Villetaneuse!

Olivier
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Deux pages sur la 2l7, je crois que c'est le moment d'acheter :D
Par contre pour le budget à prévoir vous etes plus cher que sur le site d'en façe :)
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OlivierG50 a écrit :
max_toy a écrit :
Image

Là c'est mieux
Les répétiteurs de clignotant sont apparus sur la SC 204cv de 1981. Les ailes AR comme sur la photo ont bien existé en 1976, mais uniquement sur la carrera 3.0.

T'es sûr que c'est pas une caisse de SC avec une carte grise de 2.7?:D

Ceci dit, les ailes avant ont pu être changées (rouille, choc), et le passage en "ailes AR façon carrera 3.0/SC" etait courant à l'époque, pour mieux différencier la 2.7 d'une 911 classic. C'était fait généralement en soudant des extensions.
Donc il a pas les bonne ailes arriere comme dit depuis le debut :D :D :D
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2.7s de 75
C'est étroit
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thane a écrit :
En presque 15 ans de fréquentation de ce site, c'est la première fois que je vois deux pages sur la 2,7:D
Bonjour, et joyeux noël à tous et toutes!!

mesure de sauvegarde du patrimoine oblige!!!

elles méritent toutes d'être préservées .....

;) ;) ;)
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au moins ça fait débat!
Les 2,7 étaient les plus boudées des classes G, seulement avec la montée des prix, elle ressortent et ont souvent besoin d'une méga restauration
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En 77 : 2,7 165 cv
et 2,7S 165 cv USA
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ChrisTT a écrit :
Pas les bonnes ailes Ar ni celles Av : il n'y a pas de répétiteur de cligno, ils sont apparu sur les 3.0

En 75 : 2.7 de 150 cv et 2.7S de 175 cv . Esthétique identique .
Ensuite en 77 2.7 160 cv le seul changement est le tableau de bord ( celui de la sc) en remplacement de celui des 2.4 pour les contre portes je ne sais plus.


Pour les TDB ce n'est pas tout à fait ça le 2.4 avait une grille de HP sur le dessus et il s'est arreté avec la 2.4 en 73 , il n'est pas allé jusqu'en 77 . Entre il y a eu d'autres déclinaisons , compteurs et grilles différents .
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Non JC, le tableau de bord est identique au 2.4 jusqu'au milesime 75, après sans grille de hp et sans grille d'aération sur 76 uniquement, enfin avec grille aération en 77 ;-)
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Rennfrog a écrit :
Non JC, le tableau de bord est identique au 2.4 jusqu'au milesime 75, après sans grille de hp et sans grille d'aération sur 76 uniquement, enfin avec grille aération en 77 ;-)
Alors autant pour moi pour la grille de dessus jusqu'en 75 et non 73;)
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:thumbup:je possède egalement un 2.7 millésime 1976 "aile large" totale d'origine....par contre les répétiteurs avant sur la tienne ne sons effectivement pas d'origine....
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Tu veux dire que des ailes larges sur une 2,7 de 76 c'est possible ?
Une option ou quoi, je ne trouve rien sur les docs
Merci de m'éclairer
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C'est à Mrfreeze que je m'adresse !
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mrfreeze a écrit :
:thumbup:je possède egalement un 2.7 millésime 1976 "aile large" totale d'origine....par contre les répétiteurs avant sur la tienne ne sonT effectivement pas d'origine....
Bonjour,

si elle a les ailes arrières larges, ce n'est pas d'origine....

ou c'est une des dernières et rares carrera 2.7L millésime 76....

Je sais que la répétition est la base de l'enseignement, mais là, vous etes un peu bouchés!!!!

:o :o :o
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phil71 a écrit :
mrfreeze a écrit :
:thumbup:je possède egalement un 2.7 millésime 1976 "aile large" totale d'origine....par contre les répétiteurs avant sur la tienne ne sonT effectivement pas d'origine....
Bonjour,

si elle a les ailes arrières larges, ce n'est pas d'origine....
...
Je dirai plutôt "pas de série" et à priori pas en option non plus

Mais on peut imaginer de très rares cas de clients à l'époque ayant demandé à l'usine lors de la commande de monter des ailes larges (celles de carrera 2.7)... Porsche a toujours été plutôt souple et on peut donc tout imaginer...

De la même manière on a parfois vu (très rares cependant) des 2.4 avec des ailes arrières larges de 2.7rs (j'ai souvenir de quelques 2.4E et 2.4S) qui semblaient selon toute vraisemblance avoir été montées dès le départ...

Un exemple : article de Flat 6 numéro 65 de 1996 et on en avait parlé ici :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=44220&page=2

;)
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phil71 a écrit :
mrfreeze a écrit :
:thumbup:je possède egalement un 2.7 millésime 1976 "aile large" totale d'origine....par contre les répétiteurs avant sur la tienne ne sonT effectivement pas d'origine....
Bonjour,

si elle a les ailes arrières larges, ce n'est pas d'origine....

ou c'est une des dernières et rares carrera 2.7L millésime 76....

Je sais que la répétition est la base de l'enseignement, mais là, vous etes un peu bouchés!!!!

:o :o :o
D'ou mon "non"un peu brutal. :)
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