Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 88
Enregistré le : 15 août 2011, 10:10

Message Envoyé
Tout est dans le titre, une seconde auto en plus d une 997 Gt3 pour avoir 4 places?
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
La 1m est une auto ratee juste bonne à faire rever les keke. Pour le meme prix voire moins cher, prend une m3 v8.

La 997 est bcp mieux mais 4 places bcp moins que la 1m
Membre
Logo Logo
Messages : 1334
Enregistré le : 24 mai 2006, 16:28

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 4093
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Le 1M est un futur collector, édition limitée à 100 exemplaires en france
Membre
Logo Logo
Messages : 88
Enregistré le : 15 août 2011, 10:10

Message Envoyé
Beef a écrit :
La 1m est une auto ratee juste bonne à faire rever les keke. Pour le meme prix voire moins cher, prend une m3 v8.

La 997 est bcp mieux mais 4 places bcp moins que la 1m
Dommage
Sur le papier elle a l air bien!
Qu est ce qui va pas? Le moteur?
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Et pis c'est bien aussi de sortir de la monoculture ;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Chassis de merde sauf sur le billard. Moteur sympa mais rien a voir avec uen m3 V8.
Collector pour pignolistes
Membre
Logo Logo
Messages : 88
Enregistré le : 15 août 2011, 10:10

Message Envoyé
Beef a écrit :
Chassis de m**** sauf sur le billard. Moteur sympa mais rien a voir avec uen m3 V8.
Collector pour pignolistes
Toujours dans la délicatesse le Beef

Pourtant c est les trains de la m3?

Peut être tarés trop dur vu le poids?

Faut que j essaye!
JLR
Membre
Logo Logo
Messages : 761
Enregistré le : 13 août 2004, 15:19

Message Envoyé
Tu t'es trompé dans la question une M1 bien sure ........:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 728
Enregistré le : 26 juin 2010, 09:52

Message Envoyé
Beef a écrit :
Chassis de m**** sauf sur le billard. Moteur sympa mais rien a voir avec uen m3 V8.
Collector pour pignolistes
+1 : châssis déplorable s'il y a des bosses et boite mal étagée.

Mais vraiment une belle petite auto surtout en orange
Membre
Logo Logo
Messages : 2910
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09

Message Envoyé
plutôt qu'un 1M, je prendrais une alpina B3 ou D3. en plus n'est pas du tout collector
conduite beauoucp plus cool, mais permet quand de souder. un très bon compromis
Membre
Logo Logo
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
1

Message Envoyé
Beef a écrit :
La 1m est une auto ratee juste bonne à faire rever les keke. Pour le meme prix voire moins cher, prend une m3 v8.

La 997 est bcp mieux mais 4 places bcp moins que la 1m

+1 rigolote au début, moteur plein impecc, mais pareil j'ai roulé avec celle de mon pote c'est la bagarre, on pense qu'avec le temps ça va se faire, mais non, c'est dommage la bouille est génial,
en gros moins sécurisante que m3 e36 3,2 au final, un comble vu les 16ans qui les séparent.

Bref auto sympa, mais l'histoire du collector lol, effectivement une M3 v8 est bien plus à l'aise... partout enfaite
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
C'est pas comme si j'en avais pas acheté une neuve juste apres ma m3 v8. Vendue 3 mois apres la livraison tellement j'etais déçu.

C'est vraiment un super coup de marketing de bm ... Mais preferer ça à une m3 v8 ne peut se justifier que par un amour profond pour la ligne de la 1m (tres jolie) et une absence totale de passion pour le bolidage.

L'auto parfaite du tireur sur la nouille professionnel.
Membre
Logo Logo
Messages : 4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

Message Envoyé
Sur le coup j'ai cru un instant lire M1:P et non la 1M :( :thumbdown:
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
On dirait la mienne, sauf que j'ai la boite d'homme qui aime les hommes!!:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 647
Enregistré le : 24 oct. 2013, 19:48

Message Envoyé
Bonsoir,

Je n'ai pas essaye la M1, mais j adhore ca tete, des suspension ca ce change (je trouve que d ailleur d origine sur mon seche cheveux, c est une honte) apres la M3 V8 m'avais beaucoup deçu trop lourde , pataude, moteur elastique mais bien moins rageur que les 6 des précédente version (E36 et E 46), je m étais d'ailleur bien eclaté avec des E36 et des E46 .

Je serais tres curieux de faire un essai de M1 ou de 135I sur un circuit comme les ecuyers, il y a de nombreuse prepa sur cette auto , deplus problablement un futur collector si pas trop kilo ni grosse prépa.
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Etonnant car la m3v8 defenestre la e36 et surtout la e46. Il faut mettre la gestion en sport ou sport plus'et là c'est'un moteur digne d'une gt3.

Quant à la 1m sur circuit elle est bien sauf les freins et il faut savoir bien conduire. Elle est cependant totalement nulle sur les petites routes.
Vic
Membre
Logo Logo
Messages : 66
Enregistré le : 17 oct. 2013, 12:38

Message Envoyé
je suis sur qu'il y a encore un vilain petit effet spéculateur derrière tout ça au sujet des 1M :D

Je rejoint en tout point l'avis de Beef, et ne peux que t'orienter vers une M3 V8. Idéalement en DKG pour son étagement et son agrément surtout au quotidien.

Je roule en 997 TTS, et pour le train train quotidien, je préférais ma E92. Rien que pour le bruit déjà :D
Membre
Logo Logo
Messages : 88
Enregistré le : 15 août 2011, 10:10

Message Envoyé
Vic a écrit :
je suis sur qu'il y a encore un vilain petit effet spéculateur derrière tout ça au sujet des 1M :D

Je rejoint en tout point l'avis de Beef, et ne peux que t'orienter vers une M3 V8. Idéalement en DKG pour son étagement et son agrément surtout au quotidien.

Je roule en 997 TTS, et pour le train train quotidien, je préférais ma E92. Rien que pour le bruit déjà :D
En fait je lorgne sur une m3 e90 depuis qq mois mais la ligne est une peu fade, d ou la 1M mais à vous lire c est pas ça côté châssis/moteur. Dommage sur ce coup, Bm aurait pu en faire une tuerie digne des E30....
Répondre
42 messages
1 2 3