Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Beef a écrit : La 1m est une auto ratee juste bonne à faire rever les keke. Pour le meme prix voire moins cher, prend une m3 v8.
La 997 est bcp mieux mais 4 places bcp moins que la 1m
+1 rigolote au début, moteur plein impecc, mais pareil j'ai roulé avec celle de mon pote c'est la bagarre, on pense qu'avec le temps ça va se faire, mais non, c'est dommage la bouille est génial,
en gros moins sécurisante que m3 e36 3,2 au final, un comble vu les 16ans qui les séparent.
Bref auto sympa, mais l'histoire du collector lol, effectivement une M3 v8 est bien plus à l'aise... partout enfaite
C'est pas comme si j'en avais pas acheté une neuve juste apres ma m3 v8. Vendue 3 mois apres la livraison tellement j'etais déçu.
C'est vraiment un super coup de marketing de bm ... Mais preferer ça à une m3 v8 ne peut se justifier que par un amour profond pour la ligne de la 1m (tres jolie) et une absence totale de passion pour le bolidage.
L'auto parfaite du tireur sur la nouille professionnel.
C'est vraiment un super coup de marketing de bm ... Mais preferer ça à une m3 v8 ne peut se justifier que par un amour profond pour la ligne de la 1m (tres jolie) et une absence totale de passion pour le bolidage.
L'auto parfaite du tireur sur la nouille professionnel.
Bonsoir,
Je n'ai pas essaye la M1, mais j adhore ca tete, des suspension ca ce change (je trouve que d ailleur d origine sur mon seche cheveux, c est une honte) apres la M3 V8 m'avais beaucoup deçu trop lourde , pataude, moteur elastique mais bien moins rageur que les 6 des précédente version (E36 et E 46), je m étais d'ailleur bien eclaté avec des E36 et des E46 .
Je serais tres curieux de faire un essai de M1 ou de 135I sur un circuit comme les ecuyers, il y a de nombreuse prepa sur cette auto , deplus problablement un futur collector si pas trop kilo ni grosse prépa.
Je n'ai pas essaye la M1, mais j adhore ca tete, des suspension ca ce change (je trouve que d ailleur d origine sur mon seche cheveux, c est une honte) apres la M3 V8 m'avais beaucoup deçu trop lourde , pataude, moteur elastique mais bien moins rageur que les 6 des précédente version (E36 et E 46), je m étais d'ailleur bien eclaté avec des E36 et des E46 .
Je serais tres curieux de faire un essai de M1 ou de 135I sur un circuit comme les ecuyers, il y a de nombreuse prepa sur cette auto , deplus problablement un futur collector si pas trop kilo ni grosse prépa.
Etonnant car la m3v8 defenestre la e36 et surtout la e46. Il faut mettre la gestion en sport ou sport plus'et là c'est'un moteur digne d'une gt3.
Quant à la 1m sur circuit elle est bien sauf les freins et il faut savoir bien conduire. Elle est cependant totalement nulle sur les petites routes.
Quant à la 1m sur circuit elle est bien sauf les freins et il faut savoir bien conduire. Elle est cependant totalement nulle sur les petites routes.
je suis sur qu'il y a encore un vilain petit effet spéculateur derrière tout ça au sujet des 1M 
Je rejoint en tout point l'avis de Beef, et ne peux que t'orienter vers une M3 V8. Idéalement en DKG pour son étagement et son agrément surtout au quotidien.
Je roule en 997 TTS, et pour le train train quotidien, je préférais ma E92. Rien que pour le bruit déjà

Je rejoint en tout point l'avis de Beef, et ne peux que t'orienter vers une M3 V8. Idéalement en DKG pour son étagement et son agrément surtout au quotidien.
Je roule en 997 TTS, et pour le train train quotidien, je préférais ma E92. Rien que pour le bruit déjà

Vic a écrit : je suis sur qu'il y a encore un vilain petit effet spéculateur derrière tout ça au sujet des 1M
Je roule en 997 TTS, et pour le train train quotidien, je préférais ma E92. Rien que pour le bruit déjà![]()