Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Esteban a écrit : Comment estimer l'inestimable.
Une 993 Turbo cab c'est hyper rare!
C'est juste une vaste blague à 12 (ou 14, selon la police ou les manifestants) exemplaires pour le côté mega collector, parce que c'est en fait une 993 cab carrera 2 (donc look étroit et 2 roues motrices) avec une moteur de 964 turbo 3.6 (donc mono turbo et non pas bi-turbo).
Donc pour placer ses sousous, pourquoi pas, mais à rouler, y'a largement mieux pour l'équivalent de la cote de cet "ersatz".
Mode Beef [OFF]
Oula ! c'est rarissime !
Olivier
OlivierG50 a écrit :Mode Beef [ON]Esteban a écrit : Comment estimer l'inestimable.
Une 993 Turbo cab c'est hyper rare!
Non d'une bit.e, C'est juste une vaste blague à 12 (ou 14, selon la police ou les manifestants) exemplaires pour le côté mega collector, parce que c'est en fait une 993 cab carrera 2 (donc look étroit et 2 roues motrices) avec une moteur de 964 turbo 3.6 (donc mono turbo et non pas bi-turbo).
Donc pour placer ses sousous, pourquoi pas, mais à rouler, y'a largement mieux pour l'équivalent de la cote de cet "ersatz".
Mode Beef [OFF]
Oula ! c'est rarissime !
Olivier

Membre


Lionel a écrit :j'ai juste rajouter la signature de beef ...OlivierG50 a écrit :Mode Beef [ON]Esteban a écrit : Comment estimer l'inestimable.
Une 993 Turbo cab c'est hyper rare!
Non d'une bit.e, C'est juste une vaste blague à 12 (ou 14, selon la police ou les manifestants) exemplaires pour le côté mega collector, parce que c'est en fait une 993 cab carrera 2 (donc look étroit et 2 roues motrices) avec une moteur de 964 turbo 3.6 (donc mono turbo et non pas bi-turbo).
Donc pour placer ses sousous, pourquoi pas, mais à rouler, y'a largement mieux pour l'équivalent de la cote de cet "ersatz".
Mode Beef [OFF]
Oula ! c'est rarissime !
Olivier![]()
J'allais oublier : il y a aussi un zoli naileron...
bonsoir. je sais que cette auto a été abordée il y a quelques temps en ces pages mais je n'arrive pas a remettre la main dessus ! à l'époque, certains membres devaient aller la voir il me semble. a part le pommeau tuning et l'autocollant sur le volant, quelles sont les tares de cette voiture pour être encore en vente ??? j'ai un copain qui cherche une 3.2, qui n'y connait pas grand chose et qui veut aller la voir. merci d'avance.
http://www.leboncoin.fr/voitures/875934580.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/875934580.htm?ca=2_s
Membre


nine one one a écrit : Première baisse de prix pour cette 3,2 Jubilé: http://www.leboncoin.fr/voitures/864899120.htm?ca=12_s
Initialement à 80.000 euros, maintenant à 73.000 euros.
Enfin, comme elle était en vente à 48.000 euros chez le professionnel français installé au JAPON, la marge est encore appréciable !!!
Départ à 80.000 euros.
1ère baisse à 73.000 euros.
2ème baisse à 69.500 euros.
L'euphorie PORSCHE et les prix délirants seraient-ils finis ?
nine one one a écrit :Deuxième baisse de prix pour cette 911 3,2 Jubilé: http://www.leboncoin.fr/voitures/902765123.htm?ca=12_snine one one a écrit : Première baisse de prix pour cette 3,2 Jubilé: http://www.leboncoin.fr/voitures/864899120.htm?ca=12_s
Initialement à 80.000 euros, maintenant à 73.000 euros.
Enfin, comme elle était en vente à 48.000 euros chez le professionnel français installé au JAPON, la marge est encore appréciable !!!
Départ à 80.000 euros.
1ère baisse à 73.000 euros.
2ème baisse à 69.500 euros.
L'euphorie PORSCHE et les prix délirants seraient-ils finis ?

Membre


nine one one a écrit :Deuxième baisse de prix pour cette 911 3,2 Jubilé: http://www.leboncoin.fr/voitures/902765123.htm?ca=12_snine one one a écrit : Première baisse de prix pour cette 3,2 Jubilé: http://www.leboncoin.fr/voitures/864899120.htm?ca=12_s
Initialement à 80.000 euros, maintenant à 73.000 euros.
Enfin, comme elle était en vente à 48.000 euros chez le professionnel français installé au JAPON, la marge est encore appréciable !!!
Départ à 80.000 euros.
1ère baisse à 73.000 euros.
2ème baisse à 69.500 euros.
L'euphorie PORSCHE et les prix délirants seraient-ils finis ?
et puis la période est peut propice aux vente,on en reparle au printemps un rayon de soleil ,retromobile,etc.............
en attendant elle semble chouette cette jubilé
keranove a écrit : bonsoir. je sais que cette auto a été abordée il y a quelques temps en ces pages mais je n'arrive pas a remettre la main dessus ! à l'époque, certains membres devaient aller la voir il me semble. a part le pommeau tuning et l'autocollant sur le volant, quelles sont les tares de cette voiture pour être encore en vente ??? j'ai un copain qui cherche une 3.2, qui n'y connait pas grand chose et qui veut aller la voir. merci d'avance.
http://www.leboncoin.fr/voitures/875934580.htm?ca=2_s
elle est ss doute belle mais tout de meme environ 70 k€ ss historique ...
Pour le meme prix en TARGA ( 100 produites ) allemande et avec carnet et historique ...
http://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc: ... 52206.html#
donc selon moi, mais c est forcement personnel, elle est encore chère.
benoit
Pour le meme prix en TARGA ( 100 produites ) allemande et avec carnet et historique ...
http://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc: ... 52206.html#
donc selon moi, mais c est forcement personnel, elle est encore chère.
benoit
Déjà c'est pas une Jubilé mais plutôt une série spéciale pour le 250 000 ème exemplaire produit.
Un jubilé par définition ça sert à commémorer un certain nombre d'années comme la 964 Jubilé pour les 30 ans de la 911.
Pour info ça valait 35 000 € il y a un an.
Je ne suis pas sûr qu'à 70m€ elle soit à son prix sans carnet même en état irréprochable.
Un jubilé par définition ça sert à commémorer un certain nombre d'années comme la 964 Jubilé pour les 30 ans de la 911.
Pour info ça valait 35 000 € il y a un an.
Je ne suis pas sûr qu'à 70m€ elle soit à son prix sans carnet même en état irréprochable.