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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 291
Enregistré le : 06 nov. 2003, 21:27

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C'est pas demain qu'il va tournée ce moteur :mad:
Je viens d'avoir le rectifieur mes culasses ne seront pas prête avant 15 jours.
Je regrette d'avoir ouvert le moulin pendant les vacances :(
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Messages : 1337
Enregistré le : 14 déc. 2013, 14:58

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Stephane67 a écrit :
Sly68 a écrit :
Pour une pistarde je l'entend, mais pour une TT "touriste" également ?
Je te sens fébrile ... :D ;)
Au lieu de te moquer cher Ami... ;)
Bah oui, parce que j'imagine que ce n'est pas donné... Et mon indépendant ne m'en a jamais parlé...
Membre cotisant n°929
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Messages : 9387
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
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Mais non Sylvain, je ne me moque pas (encore que, vu ce que tu m'as pondu par rapport au week-end du 19-20, il y aurait de quoi... mais ce n'est pas le sujet ici :mad:).

Selon moi, tout est dit là :
Micka2412 a écrit :
Mais pas grand monde le fait et on entend rarement des Pbs de casses ;)
Après chacun entretien comme il le souhaite
Un moteur de 996TT peut évidemment parfois avoir un problème, ca reste de la mécanique, et si quelqu'un veut ouvrir le sien avant pourquoi pas. Mais il me semble que +/- personne ne préconise une réfection préventive systématique qui à grande échelle reviendrait beaucoup plus cher que les quelques casses qu'elle permettrait d'éviter.

Donc roule et ne te prends pas la tête ;).
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Enregistré le : 14 déc. 2013, 14:58

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Alors roule ma poule !
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Messages : 111
Enregistré le : 20 août 2013, 20:12

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Salut ,

Des news par ici ?
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Messages : 291
Enregistré le : 06 nov. 2003, 21:27

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Oui j'ai pas eu le courage de faire le post détaillé en foto peut être pendant les fetes.
Le moteur tourne depuis novembre et tout c'est bien passé, j'ai juste abimé un raccord sur une des collecteurs d'huile de turbo qui va demander un peut de soudure et un taraudage.
Finalement j'ai remplacé l'intégralité des poussoirs d'admission car 3 était HS et les nouveaux sont différent et ne peuvent pas casser au comme les anciens.
Le trou à faible charge et le bruit de chaine on disparu bref que du bonheur.
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Messages : 700
Enregistré le : 06 avr. 2011, 21:44

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Bravo pour ce boulot !
Les poussoirs ont évolué pendant la vie de la 996tt ou ce sont des versions différentes compatibles ?
Membre cotisant n°369
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Messages : 24141
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
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Belle pratique de la mécanique :o :thumbup:
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Enregistré le : 06 nov. 2003, 21:27

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Non c'est bien de la pièce d'origine fabriqués par INA.
L'équivalent en adaptable n'existe pas en m'a connaissance.

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Messages : 111
Enregistré le : 20 août 2013, 20:12

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Impeccable si ça fonctionne comme tu veux ! Du bon boulot :thumbup:
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