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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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Bonsoir

Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité... je n'en trouve pas de trace... donc j'expose le souci..

Un des défaut des plastic doux sur les boutons volume / et l'autre à droite du PCM deviennent collant.

J'ai lu que certains avait réussi à enlever l'aspect collant avec du dissolvant... avant de m'aventurer à ce genre de manip... j'aimerai savoir ce que certains ont fait pour résoudre le problème ?

peut être peut on simplement les changer ? mais j'ai un doute sur la dispo de ce genre de pièce.
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Tu en achète un jeux en neuf çà vaut 20 € en CP et surtout pas sur Ebay !

J'ai acheté les miens au CP LR qui me les a envoyé en 2 jours.

Hervé
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pas de dissolvant, petite brosse pour nettoyer les ongles, du savon et de l'eau tiède et hopp comme neuf;)
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c'est de la crasse :D faut juste ce laver les mains de temps en temps :o
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ok parfait....merci...

Pour les mains 993ttruf, je fais quoi je nettoie à l'acétone ? :D
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Message Envoyé
993ttruf a écrit :
c'est de la crasse :D faut juste ce laver les mains de temps en temps :o
:o je pencherai pour un excès de Nutella :D
mêmes des mains propres déposent de la graisse (animale) puis la poussière fait le reste ;)
bon nettoyage ;)
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Ouais , en fait cela fait comme sur les cdr-21 Becker.

J'avais commandé mes boutons neufs aux usa.
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pour retirer les anciens, il faut simplement tirer fort dessus ou bien il y a une manip particulière ?
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iseni a écrit :
Ouais , en fait cela fait comme sur les cdr-21 Becker.

J'avais commandé mes boutons neufs aux usa.

Et çà t'a couté combien ?

Hervé
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DAVID.L a écrit :
pour retirer les anciens, il faut simplement tirer fort dessus ou bien il y a une manip particulière ?
Tirés normalement et ça va venir;)
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herve964 a écrit :
iseni a écrit :
Ouais , en fait cela fait comme sur les cdr-21 Becker.

J'avais commandé mes boutons neufs aux usa.

Et çà t'a couté combien ?

Hervé
Pas sûr qu'aux usa ce soit judicieux, en CP c'est pas excessif
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ah ben cool ce post !!!
Justement sur les miens cela me fait pareil.
Je vais essayer de trouver ça sur le net d'un CP ?
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J'avais nettoyé (savon/brosse), puis poncé avec un papier de verre mouillé et très fin (2000).
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Message Envoyé
pourquoi les avoir poncé ??
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Message Envoyé
Faut arrêter de se fouiller le nez et tripoter les boutons tout de suite après...

De rien :D
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gil91 a écrit :
J'avais nettoyé (savon/brosse), puis poncé avec un papier de verre mouillé et très fin (2000).
??
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j'ai appelé le CP il en ont en stock... le vendeur m'a dit qu'ils les changé systématiquement pour les ventes d'occasion... j'attends leur prix demain... mais apparemment ça va pas bien loin... donc je les change
ça fera toujours ça de plus sur ma turbale... :D et allez +5000 euros...
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Message Envoyé
DAVID.L a écrit :
j'ai appelé le CP il en ont en stock... le vendeur m'a dit qu'ils les changé systématiquement pour les ventes d'occasion... j'attends leur prix demain... mais apparemment ça va pas bien loin... donc je les change
ça fera toujours ça de plus sur ma turbale... :D et allez +5000 euros...

Business man :D

Non mais c'est le genre de plastique qui vieillit mal. Les 996 phases 1 avaient un plastique plus dur et brillant. Je pense pas que le phénomène se produise ...
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Tomcat a écrit :
Faut arrêter de se fouiller le nez et tripoter les boutons tout de suite après...

De rien :D
Le nez, mais aussi les nouilles, et le nul
:D :D
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herve964 a écrit :
iseni a écrit :
Ouais , en fait cela fait comme sur les cdr-21 Becker.

J'avais commandé mes boutons neufs aux usa.

Et çà t'a couté combien ?

Hervé



Boutique becker, pieces d'origine, de memoire une vingtaine d'euros les quatre.
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