Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonsoir
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité... je n'en trouve pas de trace... donc j'expose le souci..
Un des défaut des plastic doux sur les boutons volume / et l'autre à droite du PCM deviennent collant.
J'ai lu que certains avait réussi à enlever l'aspect collant avec du dissolvant... avant de m'aventurer à ce genre de manip... j'aimerai savoir ce que certains ont fait pour résoudre le problème ?
peut être peut on simplement les changer ? mais j'ai un doute sur la dispo de ce genre de pièce.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité... je n'en trouve pas de trace... donc j'expose le souci..
Un des défaut des plastic doux sur les boutons volume / et l'autre à droite du PCM deviennent collant.
J'ai lu que certains avait réussi à enlever l'aspect collant avec du dissolvant... avant de m'aventurer à ce genre de manip... j'aimerai savoir ce que certains ont fait pour résoudre le problème ?
peut être peut on simplement les changer ? mais j'ai un doute sur la dispo de ce genre de pièce.
Membre cotisant
n°2248

j'ai appelé le CP il en ont en stock... le vendeur m'a dit qu'ils les changé systématiquement pour les ventes d'occasion... j'attends leur prix demain... mais apparemment ça va pas bien loin... donc je les change
ça fera toujours ça de plus sur ma turbale...
et allez +5000 euros...
ça fera toujours ça de plus sur ma turbale...

DAVID.L a écrit : j'ai appelé le CP il en ont en stock... le vendeur m'a dit qu'ils les changé systématiquement pour les ventes d'occasion... j'attends leur prix demain... mais apparemment ça va pas bien loin... donc je les change
ça fera toujours ça de plus sur ma turbale...et allez +5000 euros...
Business man

Non mais c'est le genre de plastique qui vieillit mal. Les 996 phases 1 avaient un plastique plus dur et brillant. Je pense pas que le phénomène se produise ...