Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Gp21 a écrit : Voici une vraie dans l'esprit Club sport, ligth weigth et couleur racing.
Elle a les vraies bonnes options et pas de superflu. On pourrait juste lui reprocher de ne pas avoir le chassis sport.
http://www.leboncoin.fr/voitures/886565274.htm?ca=5_s

MR DEAN a écrit : J'ai vu l'annonce mais c'est clair le budget n'est plus le même ...
Le budget est élevé, pour autant je ne porte pas de jugement sur le prix.
Le nombre de CS jaune à vendre sur l'Europe tient dans les doigts d'une main.
Je voulais montrer au travers de cette annonce ce qu'est une vraie CS a mes yeux d'une beaucoup moins désirable (cf la 4 places évoquée precedement)
vitamine a écrit :un détail pour une auto à k€ 42Gp21 a écrit : On pourrait juste lui reprocher de ne pas avoir le chassis sport.![]()
C'est sûr que si il ne l'a mise que sur le bon coin il aura du mal à la vendre.
Gp21 a écrit :MR DEAN a écrit : J'ai vu l'annonce mais c'est clair le budget n'est plus le même ...
Le budget est élevé, pour autant je ne porte pas de jugement sur le prix.
Le nombre de CS jaune à vendre sur l'Europe tient dans les doigts d'une main.
Je voulais montrer au travers de cette annonce ce qu'est une vraie CS a mes yeux d'une beaucoup moins désirable (cf la 4 places évoquée precedement)
D'où les " " 
Effectivement, comme il n'y a pas de configuration clairement définie, à chacun de placer sa limite.
Et puis, l'esprit "club sport", cela me fait un peu sourire. Il ne faut pas oublier que cette version était un bas de gamme destiné à relancer les ventes de la 968.

Effectivement, comme il n'y a pas de configuration clairement définie, à chacun de placer sa limite.
Et puis, l'esprit "club sport", cela me fait un peu sourire. Il ne faut pas oublier que cette version était un bas de gamme destiné à relancer les ventes de la 968.
928cs a écrit :

Pour moi c'est pas une version bas de gamme, mais dépouillée pour baisser le prix.
Moins d'options et de confort = moins de poids, adaptée pour une utilisation circuit.
L'ambiguité est que Porsche en a vendu avec des éléments de confort : totalement incohérent.
Le paradoxe c'est quelles étaient vendues neuves moins chères que les 968 Std.
Membre